salut , coup dur chez les mou ....
moi samedi dernier je m endors au volant (3h de dodo la veille... , 1h de route le matin + bossé au black l aprem et 10 min seulement de route l aprem pr rentré ), je rentre dans un fossé tonneau etc s16 de 2002 68000 .... je montrerai les tofs .
je l ai récupere la je la démonte actuellement , mais récupere la ne l envoie surtout pas a la casse sa sera trop blasant pour toi ...
j en ai lacher des larmes croi moi .... sa fou les boules surtout que j avais ma copine avec moi et qu on a rien eu , je dirai avec pas mal de chance .
remet toi bien , moi sa fait plus de 1 semaine , je suis encore deg mais bon sa fait partie de l expérience de la vie , des voitures on en aura d autre .... le seul probleme dans notre cas c est que c était des véhicules récent ( s16 2002 ...) presque les dernier sorti et que niveau budget on a serré la ceinture .... enfin je parle perso et que on la voi toute cassé .......
C EST RANGANT !
estime toi heureux tu na rien .
moi j ai du changé la ligne l admi et tout le bordel qvant que l expert passe et c est a 100km de chez moi et j ai magouiller a mort avec le garage qui me la gardé pour changer ces pieces .
La j attend que mon assurance me renbourse ( tout risque ... ) et je rachete une s16 moins récente et j achete un chasis de xsi et je monte mon ancien s16 dedans
aller perd pas le nord et te tracasse pas trop pour sa c est la life
bonne continuation .