[Rencontres sur la route] C'était qui ?
Modérateur : Modération 106s16.net
Clémént je t'est demasqué sur l'autoroute en allant sur dardilly ...
tu allait chez moto Virus; d'ailleurs si tu rabaisse encor ton Audi tu pourras bientot plus aller sur le parking
J'avais a faire sinon je t'aurais bien payer un coup au B-52
tu allait chez moto Virus; d'ailleurs si tu rabaisse encor ton Audi tu pourras bientot plus aller sur le parking
J'avais a faire sinon je t'aurais bien payer un coup au B-52
106S16 ( vendue )[size=75][color=orange][b]-= Bilstein B6 & Eibach / Ligne GR N NSB / KAD Ecosse / Filtre Pipercross / BAR Sup & Inf / Disque GR N / DS 2500 / Durites Avia / Vidage Stg. 1 =-[/b][/color][/size]
DS3 Racing ( vendue )
Kuga 2.0 163 ( mode papa )
DS3 Racing ( vendue )
yes, j'ai vu sa des que je suis sorti du taf ca m'a sauté aux yeux, mais quelle belle image comme meme!LaIn a écrit :C'etait moi !! J'ai vu ta voiture je me suis mis a coté !! J'tattendai mais au bou de 30 min chui partit
ba suis sorti vers 19h45 j'ai fais le tour de ta caisse j'ai atendu un peu mais yavais personne!
pas de probleme tu me trouvera au rayon son!TaG a écrit :On va être amené à se croiser, je passe à ce norauto desfoisRom1.06 a écrit :106s16 bleu de chine garée a cote de moi sur le parking de mon taf ( norauto la ville du bois) immatriculée 94 avec des OZ?
a+
Tu bosses au Norot de la Ville du bois
J'y etais mardi midi! pour me fr une plaque blanche
Tu ressemble a koi ke je reconnaisse la prochaine fois! moi j'sui bo gosse (lol) 1m77 cheveu cours, 2 piercing oreille droite un oreil gche, et un tatouage sur l'avant bras gauche! La tu peux pas me rater! Mon nom Ludovic 
JE passerai surement demain apres-m il me manque du matos pr faire de la mécanique
[/quote]
putin le con! je viens seulement de voir ton message!, je t'ai vu passé vers 17h45 cet apres midi, j'etai derreire en train d'en griller une mais j'ai fais le tour et j'tai pas vu!
c'est simple tu rentres dans norauto et tu demande le plus beau vendeur!lol! non au pire tu demande romain (blonc cheveux cour mince et yeux bleu)voila si mon profil t'interesse contacte moi!!!lol!
a+
JE passerai surement demain apres-m il me manque du matos pr faire de la mécanique
putin le con! je viens seulement de voir ton message!, je t'ai vu passé vers 17h45 cet apres midi, j'etai derreire en train d'en griller une mais j'ai fais le tour et j'tai pas vu!
c'est simple tu rentres dans norauto et tu demande le plus beau vendeur!lol! non au pire tu demande romain (blonc cheveux cour mince et yeux bleu)voila si mon profil t'interesse contacte moi!!!lol!
a+
putin le con! je viens seulement de voir ton message!, je t'ai vu passé vers 17h45 cet apres midi, j'etai derreire en train d'en griller une mais j'ai fais le tour et j'tai pas vu!Rom1.06 a écrit :Tu bosses au Norot de la Ville du boisJ'y etais mardi midi! pour me fr une plaque blanche
Tu ressemble a koi ke je reconnaisse la prochaine fois! moi j'sui bo gosse (lol) 1m77 cheveu cours, 2 piercing oreille droite un oreil gche, et un tatouage sur l'avant bras gauche! La tu peux pas me rater! Mon nom Ludovic
a+[/quote]J'y suis passé le vendredi soir également, mais en bolide de course AX blanche, j'ai pris un bidon de liquide de frein et je suis partit, il devait être 19h15, j'ai vu ta caisse, mais personne dedans, mais ça sera plus simple avec ta description et ton nom.
On viendra avec Doul si on peut :D
[url=http://forum.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=1623][b][color=darkblue]Ma 106[/color][color=red]XSI[/color][/b][/url]
j'ai encore croisé la 106 sport jaune a beynost, de derriere elle est un peu trop kitch a mon gout d''ailleurs avec les 2 gros duplex
106S16 ( vendue )[size=75][color=orange][b]-= Bilstein B6 & Eibach / Ligne GR N NSB / KAD Ecosse / Filtre Pipercross / BAR Sup & Inf / Disque GR N / DS 2500 / Durites Avia / Vidage Stg. 1 =-[/b][/color][/size]
DS3 Racing ( vendue )
DS3 Racing ( vendue )
-
playmate_46
- Retraitée Team S16

-
playmate_46
- Retraitée Team S16

J'ai croiser sur Vaise : une 106 S16 Bleu de chine avec une double sortie incliné vers le haut ... du Rémus surement ? immat. dans le 74
DS3 Racing ( vendue )
DS3 Racing ( vendue )
j'ai vu qu'une S16 lyonnaise pour le moment
Il travail a feu vert ecully c'est une onyx avec puce powerships et une ligne, elle est blindée de stickers
Il travail a feu vert ecully c'est une onyx avec puce powerships et une ligne, elle est blindée de stickers
DS3 Racing ( vendue )
DS3 Racing ( vendue )
lool! oui s'etait moi la 106 est à un collegue de norauto villabe, la mienne etait immobilisée pendant un moment, alors j'ai du rouler dans une 106 tiounning..heureusement qu'il ya les vitres teintée pour me cacher!lol!doul_8 a écrit :Yep! Ce matin dans le 91 au Norauto de la Ville du Bois, une 106 jaune avec vitre teintés, retro M3, un silencieu ovale? C'etais notre ami qui bosse a Norauto? j'sui pas sur car dans mes souvenirs il a une grise....
J'ai laissé une carte de visite du forum sur l'essui glace
- doul_8
- Team S16 King

Tu es dans kel rayon a norauto, au son? tu etai en train de reglé les radios sur un monospace, j'etais en Picasso.Rom1.06 a écrit :lool! oui s'etait moi la 106 est à un collegue de norauto villabe, la mienne etait immobilisée pendant un moment, alors j'ai du rouler dans une 106 tiounning..heureusement qu'il ya les vitres teintée pour me cacher!lol!doul_8 a écrit :Yep! Ce matin dans le 91 au Norauto de la Ville du Bois, une 106 jaune avec vitre teintés, retro M3, un silencieu ovale? C'etais notre ami qui bosse a Norauto? j'sui pas sur car dans mes souvenirs il a une grise....
J'ai laissé une carte de visite du forum sur l'essui glace
-
theso6style
- Membre