Je me baladais cet après midi (d'ailleurs j'ai croisé une quik si elle se reconnaît :P)
et j'ai eu une autre rencontre ...
regardez bien l'image :

le premier qui me dit ce que c'est, gagne la photo :D
Finalement, comme c'est trouvé, je met le reste ici :

Aissane tu veux quelle photo ? (en 1600x1200)
Sinon, c'était sur la route de luxembourg, j'ai discrètement suivi jusqu'à la concession et le mec qui la conduisait était avec un de ses amis, pour l'essayer, ils ont fait un "petit" tour sans que le concessionnaire soit la.
Apparemment il vas réfléchir encore, ce qui l'embête c'est qu'il est monté à "grande vitesse" sans s'en rendre compte et sans sentir la vitesse.
Comme il est français, je pense qu'il a peur pour son permis surtout, vu la politique actuelle concernant la vitesse.
petite anecdote : j'ai noté 10% de moins sur les prix de l'audi TT en concession luxembourgeoise :P
Sinon, en rentrant, j'ai fait la pression des pneus après l'essence et je suis tombé la dessus :

Il faut rentrer la pression voulue, ça bip, et après il n'y a plus qu'a se brancher sur les pneus, les uns après les autres. ça détecte un nouveau pneu, le met à pression (en relâchant ou augmentant celle-ci) et emet 3 bips pour dire qu'il à fini, il n'y a plus qu'a changer de pneu sans toucher la borne.
J'ai adoré :P
PS : 1,158 le 98 ultimate :D