Moi j'y suis passé aussi, surtout que je prenais la 106 pour aller au lycée...et apart 2/3 belles caisses ( fiat coupé 16, bmw , xsara VTS by loeb ), les autres voitures étaient soit les voitures des parents soit des vieux tacots...genre 205 d ou vieille corsa , renault 5 five etc...
La mienne étant jaune, on peut dire qu'elle est repérable...et avec avec la ligne qu'elle avait, quand j'avais le malheur d'arrivé aux heures de pauses, la rue était faite en sorte de passer devant tout le monde pour faire demi tour pour acceder au parking ( un genre de rond point devant le lycée)...bah je me garé quelques heures et au soir, j'avais a coté deux vieilles bagnoles qui me serrée de très prés...et elle a subi des coups de portière voir autre coup de jaloux ( qui n'ont pas le courage de bosser hors lycée pour se payer une belle voiture ).
En même temps, j'avais une moto ( 600 bandit ) et aux beaux jours,j'allais au bahut en moto et donc vu que j'étais quasiment le seul motard, on m'avais vite repéré donc, j'avais l'étiquette d'un riche( ce qui est loin d'être le cas ) donc on se vengé sur ma titine...
Et dernièrement, devant chez ma copine, il y a un parking deux places avec la police municipale a coté...un matin, ( j'avais dormi chez ma copine ), un policier tape a la porte...je vais voir croyant que ma voiture gênait, et il m'annonce que quelqu'un a essayé de tirer mes jantes...( pas de bol, j'avais des écrous antivol ), mais bon , leur cric et leur façon de faire ( a l'arrache donc ) m'as quand même bien renforcé mon bas de caisse et m'as pété des clips...donc j'ai un elargisseur et un bas de caisse prêt a tomber...
Comme quoi, même sur les parkings réservée a la gendarmerie, on est pas a l'abri....
Modifié en dernier par
Dutniek le jeu. 01 nov. 2007, 12:06, modifié 1 fois.
Les choses qu'on posséde finissent par nous posséder...