Le Topic officiel du Jacky

--> Sujets relatifs à la Peugeot 106 et à l'automobile en général

Modérateur : Modération 106s16.net

Répondre
outlaw rider
KiD Membre
KiD Membre

Message par outlaw rider » jeu. 18 janv. 2007, 17:05

olivier 89 +1

Vtspeed
Team S16 Membre
Team S16 Membre

Message par Vtspeed » jeu. 18 janv. 2007, 17:06

Olivier89 a écrit :
106PUG25 a écrit :
coco a écrit :mon point a moi c est que c est domage de lire certaine chose moi j aime le tuning et les voitures sportive mais c est vrai que dans le tuning mon eceurment va vers ceux qui font des chose en pensent qu ils ont tous compris et vue leur resultat de jacky je suis vers je pense la meme chose pour qui ont des prepas moteur a dix balles et nous casse les oreilles avec leur ligne mal montè et qui roule comme des fous en pensant qui ils sont loeb et compagnie donc moi je tire une moyenne des chose et je garde que les bonnes choses vue que les gouts et couleur sa ce discute pas et encore moin de refaire le monde .voilà mon point de vue tout autant de respecter le point de vue de tous le monde y auras jamais de fin sur cette discution

lol nan mais serieux c'est trop fort, des prépa à dix balles, quand tu auras passé ne serait ce qu'un tiers de ce que certaine personne on mi comme argent et comme huile de coude a booster leur voiture on en reparlera!!!!! Et c'est sur que les jacky ne peuve pas rouler vite car deja a chaque petite bosse c'est une aile en plus qui tombe forcement c'est pas super!! :oui:
Chacun c' est choix , je vais dire aussi , sa sert à quoi d' avoir une voiture qui à beaucoup de puissance , si c' est juste pour rouler à maxi 130 (sur autoroute bien sur) .

Et si c' est bien fait le mastique/résine , sa ne tombera pas ;) . Et sur ce forum , il y en a bien qui sont rabaisser à -6 mm , donc eux ce n' est pas les ailes qui tombent , mais les pneux qui frotte dans les ailes à chaque bosse :oui:

Et des qu' on change les jantes , qu' on rabaisse la voiture , qu' on y mets un pot , on fait du tuning . Et comme la plupart sur ce forum change ça , si je suis votre raisonnement , tuning=jacky , donc on est tous des jackys alors :what: :yabon:

La je t arrête tout de suite...

C' est à cause de ce raisonnement que certaines personnes nous mettent tous ds le même sac,tuneur et ceux qui recherchent esthétisme et optimisation.A mon avis si tu dis sa c est que tu n assumes pas encore ton coté jacky et tu peux repasser du bon coté de la force...

Donc pr être clair :
Le tuning commence la ou l esthétisme s' arrête

Je veux dire par la qu une paire de jantes sa n' a rien de tuning, les concessionnaires proposent meme plusieurs paires de jantes pr un même véhicule.

Un echappement sur des sportives comme les notres fondamentalement sa change pas grand chose, c'est clair, mais dans notre cas c est plutot dans l'esprit de bien faire les choses et d avoir qq chose qui tient la route au bout d une ligne de compétition.

Le tuning commence donc à l instant même ou on commence à dénaturer les lignes de la voitures et son aspect en général.(pare choc, autoc en tout genres, gadgets à la con...Et j en passe la liste est longue.)

N' allez pas dire aux mec ici qui mettent une paire de pts qu ils font du tuning SVP....

Bref retenez bien sa ici c est de la performance, de l'esthétisme mais pas du tuning, merci....

Et pour moi tuning = jacky ds 99% des cas....

Pour ta caisse olivier89 je pense que t es carrément passé a côté, j ai eu une 106 quiksilver, qui avait un esprit esthétisme perf, et quand je vois la tienne c est du pur jackysme, on dirait tout sauf une 106 de derriere, et c est bien malheureux, mais ma foi si sa te plait...

outlaw rider
KiD Membre
KiD Membre

Message par outlaw rider » jeu. 18 janv. 2007, 18:04

si de coller quelconque autocollant en tout genre sur sa caisse c'est jacky, dis moi ce que tu as sur tes custode mdr, des jolis totoc qui sont meme pas des vrais sponsors officiel je parie . et de plus tu parle de jantes pts or toi ce sont des paroteck et qui au depart est une marque issue du tuning , donc perso je te dis bienvenu parmis nous les jackys

Olivier89
Membre
Membre

Message par Olivier89 » jeu. 18 janv. 2007, 18:05

Ok , je suis un jacky . Mais dire que ma 106 vu de derrière ne ressemble pas à une 106 :roll: ; Alors vu que je suis un jacky :yabon: , voila à quoi va ressembler ma voiture plus tard : (le parchoc sera moins gros que ça , vu que c 'ets un photoshop , sa ne respecte pas les même dimensions et les sorties plus petites que ça) :
Image

106PUG25
Team S16 King
Team S16 King

Message par 106PUG25 » jeu. 18 janv. 2007, 18:14

Voici ta voiture actuelle:

Image
moi je ne la trouve pas jacky c'est vrai je la trouve pas trop mal d'ailleurs mais le JACKYSME c'est ce que tu va en faire a la FAST&FURIOUS

c'est bien les jeux videos mais la vrai vie c'est pas trop comme ca et n'y croyez aps de trop apres avec une voiture comme ca vous pourrez meme plus rouler!!! Pour finir juste une parenthese, c'est pas avec ca que vous choperez des gonzesses lol

Olivier89
Membre
Membre

Message par Olivier89 » jeu. 18 janv. 2007, 18:16

outlaw rider a écrit :si de coller quelconque autocollant en tout genre sur sa caisse c'est jacky, dis moi ce que tu as sur tes custode mdr, des jolis totoc qui sont meme pas des vrais sponsors officiel je parie . et de plus tu parle de jantes pts or toi ce sont des paroteck et qui au depart est une marque issue du tuning , donc perso je te dis bienvenu parmis nous les jackys
Non mais laisse le parler .

Il me semble que le mot tuning veux dire personaliser sa voiture , donc si tu change quoi que soit sur ta voiture , sa veut dire que tu la personalise , donc ... on connait tous la suite :grin: . Et que ce soit modif esthétique ou moteur . Pour preuve : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuning

Vtspeed
Team S16 Membre
Team S16 Membre

Message par Vtspeed » jeu. 18 janv. 2007, 18:25

Olivier89 a écrit :
outlaw rider a écrit :si de coller quelconque autocollant en tout genre sur sa caisse c'est jacky, dis moi ce que tu as sur tes custode mdr, des jolis totoc qui sont meme pas des vrais sponsors officiel je parie . et de plus tu parle de jantes pts or toi ce sont des paroteck et qui au depart est une marque issue du tuning , donc perso je te dis bienvenu parmis nous les jackys
Non mais laisse le parler .

Il me semble que le mot tuning veux dire personaliser sa voiture , donc si tu change quoi que soit sur ta voiture , sa veut dire que tu la personalise , donc ... on connait tous la suite :grin: . Et que ce soit modif esthétique ou moteur . Pour preuve : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuning
Bref vous avez rien pigé...
Pourquoi vous allez pas plutot sur les forums tuning?
C est cool la bas :pff:

Olivier89
Membre
Membre

Message par Olivier89 » jeu. 18 janv. 2007, 18:27

106PUG25 a écrit :Voici ta voiture actuelle:

Image
moi je ne la trouve pas jacky c'est vrai je la trouve pas trop mal d'ailleurs mais le JACKYSME c'est ce que tu va en faire a la FAST&FURIOUS

c'est bien les jeux videos mais la vrai vie c'est pas trop comme ca et n'y croyez aps de trop apres avec une voiture comme ca vous pourrez meme plus rouler!!! Pour finir juste une parenthese, c'est pas avec ca que vous choperez des gonzesses lol
Je change juste mon parchoc avant et arrière , donc pour moi , c' est pas a la fast and furious . je n' ais pas d' aileron surdimensionner , des grosses jantes ... etc
J' ais déja une copine , et je ne me serais jamais amuser à attirer les filles avec ma voiture (même si j' avais une ferrari) , j' en vois pas l' interet :what:
Modifié en dernier par Olivier89 le jeu. 18 janv. 2007, 18:40, modifié 2 fois.

Vtspeed
Team S16 Membre
Team S16 Membre

Message par Vtspeed » jeu. 18 janv. 2007, 18:27

J ai un dîner la semaine prochaine, je t invite :yabon:

Titan
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par Titan » jeu. 18 janv. 2007, 18:29

Serieux vous en avez pas marre de vous croquer le cerveau avec de telles discussions? :nix:
C'est un sujet sans fin... on personnalise tous nos autos donc on fait tous du tuning, à des degrès différents ;)
"Power is effective on the straights, weight is effective everywhere"

Olivier89
Membre
Membre

Message par Olivier89 » jeu. 18 janv. 2007, 18:29

Vtspeed a écrit : Bref vous avez rien pigé...
Pourquoi vous allez pas plutot sur les forums tuning?
C est cool la bas :pff:
J' ais juste dit la définition du mot tuning :what:

Olivier89
Membre
Membre

Message par Olivier89 » jeu. 18 janv. 2007, 18:33

Titan a écrit :Serieux vous en avez pas marre de vous croquer le cerveau avec de telles discussions? :nix:
C'est un sujet sans fin... on personnalise tous nos autos donc on fait tous du tuning, à des degrès différents ;)
C' est ce que j' essaye de lui expliquer , mais il veut pas le comprendre :what: . C' est peut etre pas du tout le même tuning qu' on fait , mais on en fait tous quand même dans la logique des choses ;)

Jérôme s16
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par Jérôme s16 » jeu. 18 janv. 2007, 18:38

Allez, on reste calme et on met des jolies photos :mr:
[img]http://jeromes16.free.fr/Photos/106/Signature_106.jpg[/img]

Olivier89
Membre
Membre

Message par Olivier89 » jeu. 18 janv. 2007, 18:44

Jérôme a écrit :Allez, on reste calme et on met des jolies photos :mr:
Ok ;) . Voila une photo d' une 206 que j' avais déja poster sur l' ancien forum :
Image
Et une tigra :
Image

106PUG25
Team S16 King
Team S16 King

Message par 106PUG25 » jeu. 18 janv. 2007, 18:45

Olivier89 a écrit :
Jérôme a écrit :Allez, on reste calme et on met des jolies photos :mr:
Ok ;) . Voila une photo d' une 206 que j' avais déja poster sur l' ancien forum :
Image
Et une tigra :
Image
:megalol: Alors la c'est trop trop BON!!!!

olalalalalalalalalalalala Crotte de bique c'est un 25 en plus la HONTE!!!!!!!

J'espere que je vai le croisé un jour :megalol: Je kiffe

Olivier89
Membre
Membre

Message par Olivier89 » jeu. 18 janv. 2007, 18:48

Image
Image
Image

106PUG25
Team S16 King
Team S16 King

Message par 106PUG25 » jeu. 18 janv. 2007, 18:54

Hé ben y'en a des perles rares ici lol

lecre
Membre
Membre

Message par lecre » jeu. 18 janv. 2007, 18:57

ah ouai mai en fait sur la golf, il a du condamnner les portes du coup, tu rentre dedan par le toit (sinon je ne voi aucune utilitée aux deux marche pieds roses sur les coté) :nix: :roll:

106PUG25
Team S16 King
Team S16 King

Message par 106PUG25 » jeu. 18 janv. 2007, 18:59

lecre a écrit :ah ouai mai en fait sur la golf, il a du condamnner les portes du coup, tu rentre dedan par le toit (sinon je ne voi aucune utilitée aux deux marche pieds roses sur les coté) :nix: :roll:
C'est une polo mais franchement c'est trop honteux!!! :top:

Olivier89
Membre
Membre

Message par Olivier89 » jeu. 18 janv. 2007, 19:00

lecre a écrit :ah ouai mai en fait sur la golf, il a du condamnner les portes du coup, tu rentre dedan par le toit (sinon je ne voi aucune utilitée aux deux marche pieds roses sur les coté) :nix: :roll:
C' est une polo ;) . C' est bête , j' ais pas de photo de l' intérieur , mais a l' intérieur il y avait de la moumoutte rose partout :lol:

Répondre