sisi certain meme :)
tu va prendre un malus pour une merde ... , c est quoi l autre voiture ?
vois éventuellement au pire pr lui retrouver un pc , ou si le type s en fou un peu plus , une certaine somme d argent ...
enfin j espere que t aura de le chance dans ton histoire ...
un pote a fait un constat car il a tapé a 5km/h , la femme voulais rien savoir ... ( voiture récente ... : constat ) et au final la voiture avait rien , juste une retouche peinture .
ne déclare rien a ton assurance pr l instant .
moi j ai fait 2 tonneaux et 3 jours aprés je vais les voir et il n en savait rien donc bon ... (j avais contacter le remorquage de mon assurance etc ... )
histoire perso :
réveil difficile etc ...
je suis un camion sa avance pas trop , il freine la ou y a aps a freiner ... , un camion devant , l un s arrette pr laisser passer l autre , moi je calcule au dernier moment ... le type a 1 feu stop HS , je régai bc trop tard , je le touche au cul .
je lui pete son fdernier feu stop ...
sa boule me défonce la plaque ,pc ok , optique HS
on fait constat ... , j appel mon assurance etc , " ELLE OUVRE UN DOSSIER " , oui oui elle a pas de papier de constat ni rien mais elle ouvre .... MAAF( bravo ... ) . je décide a appeler l employeur du type en questio voir si je peux m arranger a l amiable ...
La un type suepr sympa qui vois que je suis jeune , un peu deg etc .
Il me dit aller c est bon , un feu c est rien , ta pire toi , on met sa a la trappe .
j appel mon assurance ..., accord amiable , ok , mais il me faut un papier de la personne accidenté . et oui sinon ils ferme pas le dossier et le malus et d actualité ( oui oui malus , sans aucun constat c est fort sa)
donc bref je prend rdv avec le type , on déchire les constats , il me fait une lettre de non recour auprés des assurances .
enfin je donne la lettre a mon assurance : dossier cloturé sans suite .
Moral
Vs avez un accident léger ...
faite constat
si vs decidez vs arranger a l amiable , voyez ce que demande la personne , si c est abusé , ben constat obligé :(
et au sujet de l assurance ne les appelé pas direct , soyez bien sur avant :) , sinon comme moi , grosse merde ...
Modifié en dernier par
javi31 le lun. 26 mai 2008, 18:56, modifié 1 fois.