Tu as combien de temps de permis pour payer 60euros par mois?
Assurance S16
Modérateur : Modération 106s16.net
-
bonneville
- Team S16 Membre

-
Jet0o
-
Romain_206rc
- Membre

-
SqL`
- Flo77
- Team S16 Membre

6 mois de permis lorsque j'ai eu ma S16...
J'ai galerer pour trouver une assurance je te le dis, ca a été 2 mois de recherche ou j'ai appelé tous les jours quasiment.
Assurland, ils m'ont pas aidé, a part pour me trouver des assurances a 4000€/an au tiers. Interessant... :???:
Assu 2000, impossible a assurer meme si soit disant ils assurent tout.
Je suis finalement passé par une filiale de Generali Assurances et je paye 90€/mois au tiers. Ok c'est cher mais bon c'est jamais que 300€ de plus que ma Golf 4 d'avant pour 44ch de plus et 400kg de moins...
J'ai galerer pour trouver une assurance je te le dis, ca a été 2 mois de recherche ou j'ai appelé tous les jours quasiment.
Assurland, ils m'ont pas aidé, a part pour me trouver des assurances a 4000€/an au tiers. Interessant... :???:
Assu 2000, impossible a assurer meme si soit disant ils assurent tout.
Je suis finalement passé par une filiale de Generali Assurances et je paye 90€/mois au tiers. Ok c'est cher mais bon c'est jamais que 300€ de plus que ma Golf 4 d'avant pour 44ch de plus et 400kg de moins...
- javi31
- Retraité Team S16

- Voiture : sub gt 400+
salut je suis chez la MAAF
3 ans de permis bonus 0.85
TOUT RISQUES - Toute option sauf pret de véhicule
Il faut compter 1200€ttc a l année
j était allez chez axa voir c un truc de ouf , 1200 tier meme pas le max
et désolé de te décevoir mais avec 8 mois de permis sa va etre dur a trouvé assurance a moin de négocier avec l assurance a tes parents seul solution je pense
+
et désolé de te décevoir mais avec 8 mois de permis sa va etre dur a trouvé assurance a moin de négocier avec l assurance a tes parents seul solution je pense
- Bentech206GT
- Team S16 Membre

- Voiture : 106 gti - 206 gt
tu paye 1800 €par anCyrou63 a écrit :Moi avec 2ans de permis personne apart l'armé (je suis militaire) m'assure par contre super assureur il m'assuré sur rally 1.6l mais pour 1800€/an au tiers....
[url=http://img95.imageshack.us/my.php?image=imgp1047yx6.jpg][img]http://img95.imageshack.us/img95/4290/imgp1047yx6.th.jpg[/img][/url]
-
106encarton
- Membre

-
106encarton
- Membre

Moi aussi la MAAF me proposait 1200euros/an tout risques pour une s16 de dec2002 avec un bonus de 25% et 6ans de permis (24ans à l'époque). Mais j'ai fais jouer la concurrence, et contrairement à toi, c'est AXA qui m'a proposé 835euros (mêmes garnties) pour 8000kms/an. La MAAF s'est donc aligné, sans savoir la limite de kms: 833euros/an. Ca à encore baissé depuis.javi31 a écrit :salut je suis chez la MAAF
+
PS: je suis dans le sud (gard)
106encarton, passionné...
-
Jet0o
celui qui cherche une assurance pour sa S16 et qui a moins d'un an de permis ou meme plus ,
pour les nouveaux qui habite dans un endroit calme c 1000 € environ
et coin chaud : 1200 € environ et il t'assure sans pb ) (pour ceux qui ont des bonus encor moins )
même si l'assurance est loin de chez vous tu peux traité par courrier pas de soucis (tu dit que tu veux traites par courrier)
voici les info : (ils ont pratiquement les meilleurs tarifs du marché d'assurance)
LMD ASSURANCE
7 avenue de Paris
94800 VILLEJUIF
TEL : 01 43 90 82 17
FAX : 01 43 90 87 80
Tu appelles, tu demandes LAURENT et tu dis que tu viens de la part de ******* *******
il va assuré ta S16 ou autre voiture sans pb faite moi confiance et au meilleur tarifs
à bientôt
voici les info : (ils ont pratiquement les meilleurs tarifs du marché d'assurance)
LMD ASSURANCE
7 avenue de Paris
94800 VILLEJUIF
TEL : 01 43 90 82 17
FAX : 01 43 90 87 80
Tu appelles, tu demandes LAURENT et tu dis que tu viens de la part de ******* *******
il va assuré ta S16 ou autre voiture sans pb faite moi confiance et au meilleur tarifs
à bientôt

salut tout le monde
j'ai bien lu tous vos messages,
mais bon, il n'y a pas grand monde qui habite a marseille, et qui a 18 ans :/
d'apres vous, combien je payerais avec :
1 an de permis (donc dans un an :P)
aucun accident a tord (j'espere aucun tout court)
le bonus qu'on prend en un an ^^
et sur le nom de ma mere, qui doit avoir 48 - 50 % de bonus ( je ne sais pas exactement ... ), et permis depuis environ 25 ans
en sachant que j'habite Marseille ( dans le 10eme ) et que la voiture dormira dehors ? ^^
je fais appel a votre experience :)
merci
ps : petite question pour ma 106 enfant terrible :
il me semble avoir lu aussi que le prix de l'assu pouvait baisser en fonction de l'alarme que l'on met dessus, c'est vrai ? :)
j'ai bien lu tous vos messages,
mais bon, il n'y a pas grand monde qui habite a marseille, et qui a 18 ans :/
d'apres vous, combien je payerais avec :
1 an de permis (donc dans un an :P)
aucun accident a tord (j'espere aucun tout court)
le bonus qu'on prend en un an ^^
et sur le nom de ma mere, qui doit avoir 48 - 50 % de bonus ( je ne sais pas exactement ... ), et permis depuis environ 25 ans
en sachant que j'habite Marseille ( dans le 10eme ) et que la voiture dormira dehors ? ^^
je fais appel a votre experience :)
merci
ps : petite question pour ma 106 enfant terrible :
il me semble avoir lu aussi que le prix de l'assu pouvait baisser en fonction de l'alarme que l'on met dessus, c'est vrai ? :)
- F@B 25
- Membre

coco s16 a écrit :Moi j'ai acheter ma 106 s16 en juillet et j'ai eu mom permi en mai donc 3 mois de permis et apres j'ai etait me renseigner a mom assureur et ils voulait pas m'assurer donc je suis assurer sur le nom de mom pere mais le seul probleme et que l'assureur ma dit que si je la conduit je pouvait seulement une fois par semaine :oops:
donc j'ai reflechis et j'ai dit oui mais je la conduis tous les jours car je peut pas m'en passer de ma s16![]()
je paye 80€ par moi en tous risque donc sa fait 960€ par ans(sur le nom a mom pere qui a le bonus au complet)
et sa pete d'avoir a 19 ans sa 106 s16
![]()
![]()
![]()
![]()
sauf que le jour ou ta un gros carton ce que je te souhaite pas t'est dans la merde !!!
je l'ai !! [url=http://imageshack.us][img]http://img68.imageshack.us/img68/5175/icons16powaaasr0.gif[/img][/url]
- F@B 25
- Membre

..et la l'assurance ce desiste et t'ets sel face a tes responsabilitée .. exemple payer une pension pour handicap toute ta vie .. craignos comme trucCyrou63 a écrit :Oui car il vont surement faire une enquet de voisinage et la il seront que tu la prend tous les jours....
je l'ai !! [url=http://imageshack.us][img]http://img68.imageshack.us/img68/5175/icons16powaaasr0.gif[/img][/url]