je viens tout juste de me lever ^^
normalement, j'y passe dans l'aprem, je poserais la question
Modérateur : Modération 106s16.net

Je plussoieAgilis a écrit :Tu peux acheter juste le bouchon pour un prix exhorbitant pour une merdouille en plastique (~5€) mais bien inférieur au prix d'une clef complète et nul besoin de carte magnétique.
Il m'est arrivé la même chose que toi, il y a ~3 mois

humm...... Et je racontais des conneries hein!!!......kelig a écrit :Donc de retour de Peugeot; bilan la membrane (ils apellent ça comme ça le petit bouchon) coûte 5.05€ (réf. peugeot "membrane 7 58016 9926.FC"). Et manque de bol pour moi, j'ai une clé pas normal, en l'ouvrant on s'est apperçu que la mienne était une membrane collé au boitier, mais aussi d'un seul morceau avec la membrane d'ouverture. Donc obligé de couper au cutter pour séparer de la petite membrane, mais aussi de meuler les ergots et le passage de membrane qui est trop court. Le vendeur n'avait jamais vu un boitier comme le mien, par contre il ma dit souvent voir des boutons qui se déteriorent. De mémoire il ma dit que la clé entière coûtait plus de 100€!
La clé ouverte avec le bouchon dit membrane:
Les ergots du grand trou, et on voit que j'ai séparé au cutter les 2 membranes:

Je pense aussi, mais bon ^^ si ça s'allume quand j'appui c'est qu'il y a des piles non ?equinoxe76 a écrit :Moi je serai toi je commencerai par un simple changement des piles, sur les models infra rouge il y en a 2 référence CR2016 3volts, je crois que les dernières 106 avec télécommande 2 boutons sont à haute fréquence ça doit être les mêmes piles, je pense qu'y a peux de chance que ça viennent du récepteur situé sur la console de pavillon :???:

pil qui sont fatigué...une touche jacky qui intercepte les ondeTiti16v a écrit :et ben moi je me suis aperçu que la porté de ma clé était vraiment minime,je la met quasi' contre la vitre, tandis qu'un amis avec la 106 de la même année peut le faire bien plus loin, j'y comprends rien