Clair, j'ai plein de potes qui ont des lucifesses comme la mienne
Interdiction de circuler avec nos S16 à partir de 2025 ?
Modérateur : Modération 106s16.net
-
Benj68
- KiD Membre

- Voiture : 106 s16 /Austin Mini
Re: Interdiction de circuler avec nos S16 à partir de 2025 ?
hé ben vive la campagne ...
-
Olivier0358
- KiD Membre

- Voiture : 106 s16
snifff bien triste
- Cashmere
- Team S16 King

Ils savent plus quoi inventer pour nous faire chier.
Personnellement je suis dans la merde car la mienne n'a que 21 ans cette année donc je suis loin de la carte grise collection.
Rien a foutre en tout cas, je me suis même jamais posé la question de la catégorie de ma seat exeo TDI que j'utilise en Daily.
Je suis même en train de me dire qu'il faudrait que je trouve quelqu'un pour me la Défaper car je sens venir les emmerdes avec ce FAP à la con.
Personnellement je suis dans la merde car la mienne n'a que 21 ans cette année donc je suis loin de la carte grise collection.
Rien a foutre en tout cas, je me suis même jamais posé la question de la catégorie de ma seat exeo TDI que j'utilise en Daily.
Je suis même en train de me dire qu'il faudrait que je trouve quelqu'un pour me la Défaper car je sens venir les emmerdes avec ce FAP à la con.
Salut à tous,
Je tombe sur cette discussion un peu tard, mais elle m’intéresse vraiment. Je me demandais justement ce qu’il en est des S16 aujourd’hui, surtout avec les restrictions liées aux vignettes Crit’Air. Est-ce qu’il existe des moyens pour continuer à rouler avec ce type de voiture dans les zones concernées ? Reprog, dérogation, ou autre astuce ? Si certains ont testé des solutions ou ont des infos récentes, je serais curieux de savoir comment ça évolue.
Merci d’avance pour vos retours, même si le sujet date un peu !
Je tombe sur cette discussion un peu tard, mais elle m’intéresse vraiment. Je me demandais justement ce qu’il en est des S16 aujourd’hui, surtout avec les restrictions liées aux vignettes Crit’Air. Est-ce qu’il existe des moyens pour continuer à rouler avec ce type de voiture dans les zones concernées ? Reprog, dérogation, ou autre astuce ? Si certains ont testé des solutions ou ont des infos récentes, je serais curieux de savoir comment ça évolue.
Merci d’avance pour vos retours, même si le sujet date un peu !
- kelig
- Membre du Club 106s16.net

- Voiture : 106s16
Depuis que j'ai ramené ma fiat 500 de location à gifiloc, j'ai repris ma s16 comme voiture de tous les jours, je n'étais pas au courant de cette histoire, mais je vais souvent à toulouse, jamais été embêté.
C'est en voie d'être supprimé dans les prochains mois, à voir mais certaines agglo souhaitent les conserver même s'il n'y a plus d'obligation émanant de l'Etat.
- kelig
- Membre du Club 106s16.net

- Voiture : 106s16
Enfin une bonne news, je vais traverser la france avec la 106 semaine prochaine, j'aurai été chafouin de prendre une amende ici et là !