Je voulais savoir si il y en avait certain d'entre vous qui on déjà peints leurs jantes Alizée..Si oui avez vous des photos ?
et pouvez vous me dire comment vous avez procédé...
Merci
Modérateur : Modération 106s16.net

Celle la était le modèle pour barbecue de chez Leroy Merlin.spykopit a écrit :J'adorefaudra que tu me dise ou tu as trouver cette bombe, je pourrais me laisser tenter

Je vais voir je pense pour faire un test de peinture noire à la bombe sur les alyzées et rouler comme ça, elle sort pas souvent, et si ça part je m'en fou, personne prendra des jantes moche comme ça :DBio S16 a écrit :lol la peinture a la bombe suffit amplement pour faire ce genre de test...apres pour de la belle jante, rien ne vaut l'epoxy![]()
Pour utilisation quotidienne on voit bien avec les toulouse antracite du team que...ca s'abime beaucoup quand même a la bombe

Salut ! Oui, plusieurs passionnés se sont lancés dans la peinture des jantes Alizée. Le truc, c’est de bien préparer la surface : ponçage léger pour faire accrocher la peinture, nettoyage à l’alcool ou au dégraissant, puis plusieurs couches fines de peinture spéciale jantes (thermorésistante si possible). Entre chaque couche, un petit séchage, et pour finir un vernis transparent pour protéger le tout. Résultat : des jantes qui brillent et tiennent dans le temps si on suit bien la procédure.Titous02 a écrit :Je voulais savoir si il y en avait certain d'entre vous qui on déjà peints leurs jantes Alizée..Si oui avez vous des photos ?