Rémaih a écrit :Je viens de voir ce topic!! Merci de penser a moi ça fait plaisir!!!![]()
Donc pour moi:
Dans la nuit du dimanche au lundi de Pâques, entre 1h30 et 7h30 du matin (quand je dormais quoi...) je me suis fait ouvrir ma tuture.
Ils l'ont ouvert pas la méthode de la pesée, c'est à dire en faite qu'ils passent une petite barre en fer en haut de la porte entre la porte et le toit, et font levier jusqu'a pouvoir mettre les mains et tirer plus fort.
Donc résultat sur la portes: portes voilée mais aussi 2 pok au niveau de leur genoux car ils ont prit appuis contre la porte pour tirée...
Pour pouvoir rouler, à l'aide de mon père j'ai redresser par portière, j'ai maintenant un léger décalage (minim et étanches...) et une fissure de 5cm sur la peinture de la portière suite au changement de position...
Pour ce qui est de l'assurance, 100€ de franchise sachant que chez peugeot les réparations me reviendrais a 800€.
Mais bon, d'autres fini avec l'assurance font que je laisse la porte comme telle pour le moment!!
Ensuite l'intérieur, ils m'ont donc piqué mon poste JVC (200€) mon caisson focal (300€) des cables de démarrages, une MagLite 4 piles, ma pochettes de cds, mes lunettes de soleil de VUE...et m'on fait 2/3 fils d'accessoires que j'avais rajouter dans ma tuture, mais sans me les piquer car trop planquer!
Là l'assurance demande 200€ de franchise, sachant qu'il ne me rembourse que le poste et le sub, même pas les lunettes, mais avec leur décôte de ouff, ils me rembourse moins que la franchise...donc je me fait encore une fois ni*é!!!
Bref, en gros tout est pour ma pommes...et tout celà m'est arrivée la nuit avant de partir en vacances avec une autres voiture, donc je ne vous raconte pas la misère pour contacter les assurances avec tout les papiers lorsque vous etes en vacances...![]()
Voilà voilà, sinon rien d'autres a signaler pour le moment, et j'espère ne plus rien avoir a signaler....(je touche du bois)
J'ai eu la même après le vol de mon Iresa GrN, avec la franchise et la décote (même si le matos a 3 mois), ça servait a rien de déclarer le vol ...
Et aujourd'hui même, y'a un gros c*****d qui a bien raclé sa portière sur la mienne, y'a même de la peinture qui s'est barré
Portant j'étais bien garé, dans un coin etc ... mais ça n'empeche pas certains de ne rien respecter
Bref merci les c**s