Chouchou Jt'ai grillé!
pourquoi tu t'es pas garé a cote de moi?
Modérateur : Modération 106s16.net

je les revue la 106 c'est une quik il me semble avec l'immat suivant 3 D 91 mardi ou mercredi vers les 16H45 au centre ville a torcy rue de paris au niveau de la boulangerieroswellman a écrit :croisé ce matin vers 7H30 au niveau de bay 1 (77 torcy)une 106 grise avec des jante noir qui c'etais??

C'est pas très cool de donner la plaque comme ca! A ton avis pourquoi on se fait tous chier à les cacher lorsque l'on prend des photosroswellman a écrit :je les revue la 106 c'est une quik il me semble avec l'immat suivant E*D 91 mardi ou mercredi vers les 16H45 au centre ville a torcy rue de paris au niveau de la boulangerieroswellman a écrit :croisé ce matin vers 7H30 au niveau de bay 1 (77 torcy)une 106 grise avec des jante noir qui c'etais??

Ah ouais jusqu'a la j'y penser pas que ca pouvais se faireAgilis a écrit :Je vais contribuer au topic en espèrant mettre un terme à ce dernier débat.
Tout l'intérêt de masquer les plaques provient du fait que cela evitera qu'une personne ayant une voiture similaire à la tienne y pose des plaques avec ton numéro.
S'il se fait flasher, c'est toi qui payes que tu connaisses ou non la personne et que tu n'arrives pas à prouver que tu ne pouvais pas être au lieu dit à l'instant donné et dans bien des cas c'est compliqué de justifier de tes allez et venu. Si c'est à 1000km, un ticket de caisse du jour même te permet, et encore, de justifier de ton emplacement mais admettons que ce soit dans ta région, là c'est plus coton.
Un cas de cette nature a bel et bien eu lieu.
Si trouver un numéro d'immat est faisable même dans la rue, nous ne sommes pas là pour faciliter le travail des malhonnêtes.
Pour finir, je vous invite tous à relire le règlement section Images qui évoque ce point.