Promo venair -75% !!!!
Modérateur : Modération 106s16.net
Il n'y a plus de place, j'ai deja fait des frais en CB.
La je ne sais pas si elle passe ma CB :D
J'espère.
Donc désolé.
Par contre GSO, faudrait que Titi et Touns se manifeste.
Normalement aucun chèque n'a été envoyé, ca serait plus simple pour vous c'est sur.
Touns + titi *2 + toi, il manquerait une personne pour que vous n'ayez pas les frais de port.
Mais il me semble qu'un pote a toi voulait en prendre une non?
Faut etre 5 pour les frais de port gratuit
Je n'aurais pas le paiement de touns tout de suite, et pas les durites pour samedi Bio.
Enfin j'en doute. 2 jours pour recevoir le colis, avec la grève qui se préparent je suis plus que sceptique
Et ce week-end, c'est journée faisceau sur la Xsi-T samedi et dimanche c'est troisième démontage de boite de l'AX... Fourchette HS en plus de l'embrayage, saleté :D
Et Bio, j'attends mercredi soir pour faire partir le paiement.
J'encaisserais les chèques demain soir.
Il m'en manque 2 par la poste.
3 si Touns envoie par la poste.
Je vais pouvoir en avancer deux trois des durites, mais ca sera le grand max.
Donc selon ou j'en suis demain soir, ca partira demain soir.
Je fais confiance pour les paiements que j'ai pas recu.
Si je décide d''avancer l'argent.
Merci de vous manifester.
Sans nouvelles, je supprimerais les personnes ne m'ayant pas informé de l'évolution de la situation de leur coté
La je ne sais pas si elle passe ma CB :D
J'espère.
Donc désolé.
Par contre GSO, faudrait que Titi et Touns se manifeste.
Normalement aucun chèque n'a été envoyé, ca serait plus simple pour vous c'est sur.
Touns + titi *2 + toi, il manquerait une personne pour que vous n'ayez pas les frais de port.
Mais il me semble qu'un pote a toi voulait en prendre une non?
Faut etre 5 pour les frais de port gratuit
Je n'aurais pas le paiement de touns tout de suite, et pas les durites pour samedi Bio.
Enfin j'en doute. 2 jours pour recevoir le colis, avec la grève qui se préparent je suis plus que sceptique
Et ce week-end, c'est journée faisceau sur la Xsi-T samedi et dimanche c'est troisième démontage de boite de l'AX... Fourchette HS en plus de l'embrayage, saleté :D
Et Bio, j'attends mercredi soir pour faire partir le paiement.
J'encaisserais les chèques demain soir.
Il m'en manque 2 par la poste.
3 si Touns envoie par la poste.
Je vais pouvoir en avancer deux trois des durites, mais ca sera le grand max.
Donc selon ou j'en suis demain soir, ca partira demain soir.
Je fais confiance pour les paiements que j'ai pas recu.
Si je décide d''avancer l'argent.
Merci de vous manifester.
Sans nouvelles, je supprimerais les personnes ne m'ayant pas informé de l'évolution de la situation de leur coté
[url=http://forum.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=1623][b][color=darkblue]Ma 106[/color][color=red]XSI[/color][/b][/url]
- Bio S16
- S16

- Voiture : 106 S16 *2
Le probléme c'est que NORMALMENT il devrait venir samedi chercher son TAR cher moi, mais si le TAR ne vient pas a la maison mercredi...ben Touns ne serat pas la pour le ck.bref voyez avec luiTiti16v a écrit :Touns devait m'avancer moi et mon pote en te donnant le cheque samedi,je ne sais pas ce qu'il a prevu,se soir je ne suis pas dispo,j'espere qu'il passera pour dire ce qu'il en est.
[img]http://img385.imageshack.us/img385/8944/106as9.png[/img]
106 KCT
106 KCT
Mise à jour 
Voici le listing récapitulatif, ça sera plus simple je pense
:

Pour tout modification me le signaler.
Je stoppe ici l'ajout de personne.
J'ai plus de moyens de payer sinon ...
Si j'ai pas une confirmation de chacune des personnes qui envoie le paiement par chèque que le chèque est partit au plus tard dimanche soir pour la levé du lundi matin, je ne prendrais pas en compte la demande.
Le cachet de la poste faisant office de date officielle
.
Si un chèque arrive ensuite, je le déchirerais avec photos à l'appuie envoyé à l'expéditeur.
Tout est ok et clair pour tout le monde?
Voici le listing récapitulatif, ça sera plus simple je pense

Pour tout modification me le signaler.
Si j'ai pas une confirmation de chacune des personnes qui envoie le paiement par chèque que le chèque est partit au plus tard dimanche soir pour la levé du lundi matin, je ne prendrais pas en compte la demande.
Le cachet de la poste faisant office de date officielle
Si un chèque arrive ensuite, je le déchirerais avec photos à l'appuie envoyé à l'expéditeur.
Tout est ok et clair pour tout le monde?
[url=http://forum.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=1623][b][color=darkblue]Ma 106[/color][color=red]XSI[/color][/b][/url]
- Ben@Killer
- Team S16 Membre

Moi j'ai envoyé, tu n'as pas mis a jour, et tu devrais le recevoir demain.
[size=75][color=darkblue]
Ligne inox PF + RC Racing NH, Admi dyn, Quickshift, 4 Viarouge sport ferme, SB Powerflex, B.A.R Sup, B.A.R Inf, Baquet RRS, Durite Avia, Dot 5.1, Etrier 306 S16, CL RC6, MC 23.8, VM180, Embr 3 patins[/color][/size]
Ligne inox PF + RC Racing NH, Admi dyn, Quickshift, 4 Viarouge sport ferme, SB Powerflex, B.A.R Sup, B.A.R Inf, Baquet RRS, Durite Avia, Dot 5.1, Etrier 306 S16, CL RC6, MC 23.8, VM180, Embr 3 patins[/color][/size]
j'arrive trop tard, ca faisait plusieurs mois que je voulais m'en prendre une...TaG a écrit :Mise à jour
bon si quelqu'un se desiste ou si ca ne plait pas
pensez à moi
[img]http://users.skynet.be/nismo.350z/Images/anim01.gif[/img]
Autant pour moi :DBen@Killer a écrit :Moi j'ai envoyé, tu n'as pas mis a jour, et tu devrais le recevoir demain.
Je savais que quelque chose me choquait sur le listing, mais je ne savais plus quoi :D
C'est corrigé
Suffit d'actualiser la page