Avis mini sportive

--> Sujets relatifs à la Peugeot 106 et à l'automobile en général

Modérateur : Modération 106s16.net

Répondre

Laquelle procure le plus de sensations

205 GTI 1.9
12
12%
106 Rallye (1.3 ou 1.6)
17
17%
106 s16
70
71%

Nombre total de votes : 99

xdjuj
Membre
Membre

Message par xdjuj » ven. 02 févr. 2007, 22:41

pierre8562 a écrit :on s'en balance des options si tu veux une voiture toute option t'achete une 206 hdi toute option perso je vois pas l'interet d'acheter une s16 pour la clim et l'abs si tu l'as tant mieux si tu l'as pas au final çà reste une S16

de la dire que c'est une vulgaire Kid !
Au passage... j'ai jamais dit que c'était une vulgaire Kid, apprends à lire mieux que de travers.

Et pour conclure... quand on essaye d'expliquer quelque chose (puisque soit disant tu essayais d'expliquer des trucs que j'ai pas compris) on construit ses phrases avec des arguments... Et justement ce qu'il manque à ta super contribution, ce sont des arguments et des trucs intelligents...
XD Censuré 4 Ever :]

nsport
Membre
Membre

Message par nsport » ven. 02 févr. 2007, 23:50

Euh, bon, j'vois qu'ça fait couler de l'encre. Donc merci à tous pour vos réponses. J'ai 'tete mal exprimé mon sondage, mais bon, c'pô rav j'a i les réponses en textes. Donc j'aimerai me trouver un 'tit essence, un minimum sportive. J'ai bien entendu en vue une s16, mais sans connaître les autres. Bien entendu j'aimerai une 'tite sportive avec des options pour les grands trajets (style VE, clim, DA), mais bon, c'que j'rechercherai plus c'est d'avoir des sensations quand j'conduis.
Mais si j'fais un bilan :
- Confort pour les grands trajets, avec des senstaions un peu étouffées : S16
- Pure sensation (sans aller dans l'excès, c'est qu'une 106) : XSI voir 1.3 rallye ou 205 GTI 1.9.
- Entre les deux y a la 1.6 rallye.
Si j'ai bien compris, il vaudrait mieux que j'me penche vers une XSI ou rallye 1.3 (elle son moins chers dans un sens, c'pô plus mal).

Wiloskill
Team S16 Membre
Team S16 Membre

Message par Wiloskill » sam. 03 févr. 2007, 00:44

nsport a écrit :Euh, bon, j'vois qu'ça fait couler de l'encre. Donc merci à tous pour vos réponses. J'ai 'tete mal exprimé mon sondage, mais bon, c'pô rav j'a i les réponses en textes. Donc j'aimerai me trouver un 'tit essence, un minimum sportive. J'ai bien entendu en vue une s16, mais sans connaître les autres. Bien entendu j'aimerai une 'tite sportive avec des options pour les grands trajets (style VE, clim, DA), mais bon, c'que j'rechercherai plus c'est d'avoir des sensations quand j'conduis.
- Pure sensation (sans aller dans l'excès, c'est qu'une 106) : XSI voir 1.3 rallye ou 205 GTI 1.9.
Si j'ai bien compris, il vaudrait mieux que j'me penche vers une XSI ou rallye 1.3 (elle son moins chers dans un sens, c'pô plus mal).
C'est tout à fait ça.
Les XSi sont même bien moin chère que les rallyes 1.3. Ces dernières font plus l'objet de collector et donc surcote. :)
Une 106 de 175cv VENDUE
Subaru GT 99 Wagon version tracteur de piste VENDUE
FZ6N en remontage VENDUE
1000 gex k5
M5 E60
106 XSi 1.6 Phase 2

Wiloskill
Team S16 Membre
Team S16 Membre

Message par Wiloskill » sam. 03 févr. 2007, 00:45

pierre8562 a écrit :perso j'ai qu'une chose à dire t'es un bouffon mon gars ;) sur ceux fin du sujet pour moi ... on peut pas parler avec des gens comme toit tu comprends même pas ce qu'on essaye de t'expliquer ...
C'est de l'argument percutant. :top:

Avant de dire qu'on comprend pas ce que tu essais d'expliquer.. alors commence par expliquer clairement, avec des arguments et sans agressivité. :nix:
Une 106 de 175cv VENDUE
FZ6N en remontage VENDUE
1000 gex k5
M5 E60
106 XSi 1.6 Phase 2

pierre8562
Team S16 King
Team S16 King

Message par pierre8562 » sam. 03 févr. 2007, 02:24

perso j'ai pas envie de parler avec un gas comme toi donc je préfère clore le sujet que perdre mon temps avec des gas qui sont la pour faire chier le monde ...

j'explique les choses clairement au gas qui le demande gentillement et chacun sont point de vu prend au 1er degres ce que tu veux je m'en fou pas la peine de me répondre si t'as un probleme envoie moi un MP je suis pas la pour pourrir le post !
[url=http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=1081][img]http://img265.imageshack.us/img265/2706/avatarzb7.jpg[/img][/url]

pierre8562
Team S16 King
Team S16 King

Message par pierre8562 » sam. 03 févr. 2007, 02:27

nsport a écrit :Euh, bon, j'vois qu'ça fait couler de l'encre. Donc merci à tous pour vos réponses. J'ai 'tete mal exprimé mon sondage, mais bon, c'pô rav j'a i les réponses en textes. Donc j'aimerai me trouver un 'tit essence, un minimum sportive. J'ai bien entendu en vue une s16, mais sans connaître les autres. Bien entendu j'aimerai une 'tite sportive avec des options pour les grands trajets (style VE, clim, DA), mais bon, c'que j'rechercherai plus c'est d'avoir des sensations quand j'conduis.
dès que ton choix est fait tiens nous au courant alors :grin:
[url=http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=1081][img]http://img265.imageshack.us/img265/2706/avatarzb7.jpg[/img][/url]

Djé
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par Djé » sam. 03 févr. 2007, 10:44

Tiens XD par là, ca fesait longtemps... :what:
[img]http://jeromemedina.free.fr/images/signaturedje.jpg[/img]

Wiloskill
Team S16 Membre
Team S16 Membre

Message par Wiloskill » sam. 03 févr. 2007, 11:57

pierre8562 a écrit :perso j'ai pas envie de parler avec un gas comme toi donc je préfère clore le sujet que perdre mon temps avec des gas qui sont la pour faire chier le monde ...

j'explique les choses clairement au gas qui le demande gentillement et chacun sont point de vu prend au 1er degres ce que tu veux je m'en fou pas la peine de me répondre si t'as un probleme envoie moi un MP je suis pas la pour pourrir le post !
Je vois pas en quoi on vient faire chier notre monde.. on explique clairment ce que l'on pense.. tout simplement parce qu'on se masturbe pas quotidiennement sur ta S16 que forcément on est là pour foutre la merde. Faut arrêter d'être aussi bouffon et de rien comprendre au fonctionnement d'un débat.

Tu portes bien ton pseudo.. pierre.. tu as un petit caillou à la place du cerveau.. evites de trop réfléchir il pourrait se casser le pauvre.

Je t'aide parce que tu as clairement du mal dans ta tête.
Débat : echange d'idée contradictoire avec des arguments digne de ce nom pour composer un dialogue intéressant pour chacun.
Une 106 de 175cv VENDUE
FZ6N en remontage VENDUE
1000 gex k5
M5 E60
106 XSi 1.6 Phase 2

Djé
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par Djé » sam. 03 févr. 2007, 12:00

Bon les gars, je veux bien qu'on soit pas d'accord sur un débat... mais ca serai cool que ca finisse pas en réglement de compte SVP...

C'est valable pour tout le monde ;)

xdjuj
Membre
Membre

Message par xdjuj » sam. 03 févr. 2007, 12:00

Mais non ça fait pas longtemps, tu ne suis pas ma vie active et trépidente sur le forum c'est pour ça ;-)

Je pense que tu as un intermédiaire, les XSi 1,6L présentent des options comme ABS, clim, cuir pour certaines je crois.
Je pense que c'est vraiment l'intermédiaire entre le kart 1,4L ou Rallye et la classe S16, et d'un point de vue tarif, c'est très abordable ! Faut trouver la bonne après :)

Ensuite, c'est sûr que si tu fais quelques modifs sur chacune de ces voitures, tu auras quelque chose de violent... Ce pourquoi les S16 istes pures défendent le côté "sensation" de la bête :)

Djé
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par Djé » sam. 03 févr. 2007, 12:03

xdjuj a écrit :Mais non ça fait pas longtemps, tu ne suis pas ma vie active et trépidente sur le forum c'est pour ça ;-)

Je pense que tu as un intermédiaire, les XSi 1,6L présentent des options comme ABS, clim, cuir pour certaines je crois.
Je pense que c'est vraiment l'intermédiaire entre le kart 1,4L ou Rallye et la classe S16, et d'un point de vue tarif, c'est très abordable ! Faut trouver la bonne après :)

Ensuite, c'est sûr que si tu fais quelques modifs sur chacune de ces voitures, tu auras quelque chose de violent... Ce pourquoi les S16 istes pures défendent le côté "sensation" de la bête :)
OUAH, celle ci je la mets de côté :yabon:

xdjuj
Membre
Membre

Message par xdjuj » sam. 03 févr. 2007, 12:03

pierre8562 a écrit :j'explique les choses clairement au gas qui le demande gentillement et chacun sont point de vu prend au 1er degres ce que tu veux je m'en fou pas la peine de me répondre si t'as un probleme envoie moi un MP je suis pas la pour pourrir le post !
Ca c'est une démarche intéressante, je tente une traduction de la démarche constructive de votre ami :

1) Lancer des phrases inutiles et agressives en vue de faire réagir l'adversaire
2) Attendre qu'il se soumette et me demande des explications sur mon post inutiles
3) Les lui donner, fin de la soumission, chef de meute établi :]

C'est pas con ça, tu perds pas de temps à dire des choses intelligentes et compréhensible directement...

Aller, si t'es sage, je te mets au dressage avec mon chien, il va t'apprendre la relation dominant / dominé et tu ne chercheras plus à pisser sur un arbre qui n'est pas à toi ;-) Trop de malice en toi il faut le canaliser :]

xdjuj
Membre
Membre

Message par xdjuj » sam. 03 févr. 2007, 12:05

Djé a écrit :OUAH, celle ci je la mets de côté :yabon:
J'ai pas compris à quelle partie de mon post tu faisais référence mais fait toi plaisir, je suis toujours fier d'être cité, tu veux que je t'envoies un cadre pour le placarder dans tes chiottes en phrase du mois ? :]

Djé
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par Djé » sam. 03 févr. 2007, 12:07

xdjuj a écrit :
Djé a écrit :OUAH, celle ci je la mets de côté :yabon:
J'ai pas compris à quelle partie de mon post tu faisais référence mais fait toi plaisir, je suis toujours fier d'être cité, tu veux que je t'envoies un cadre pour le placarder dans tes chiottes en phrase du mois ? :]
C'était juste pour souligner que c'était le premier post objectif dont tu nous faisais part...

Ca m'a simplement ému sur le moment... :oui:

xdjuj
Membre
Membre

Message par xdjuj » sam. 03 févr. 2007, 12:08

Wiloskill a écrit :tout simplement parce qu'on se masturbe pas quotidiennement sur ta S16
Nan mais en revanche je me masturbe sur la mienne tous les jours, ça tombe bien, c'est une double sortie que j'ai dessus, et comme j'ai deux hémipénis... C'est pratique forcément... :]

xdjuj
Membre
Membre

Message par xdjuj » sam. 03 févr. 2007, 12:09

Djé a écrit :Ca m'a simplement ému sur le moment... :oui:
Arrête tu me fais rougir et en plus tu te décridibilises sur ton forum ;-)

Non c'est pas le premier, remonte les premiers posts de ce topic et tu verras que c'est ce que je dis depuis le début ;-) Je vote même Logan à un moment !

Djé
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par Djé » sam. 03 févr. 2007, 12:12

xdjuj a écrit :
Djé a écrit :Ca m'a simplement ému sur le moment... :oui:
Arrête tu me fais rougir et en plus tu te décridibilises sur ton forum ;-)

Non c'est pas le premier, remonte les premiers posts de ce topic et tu verras que c'est ce que je dis depuis le début ;-) Je vote même Logan à un moment !
Tu appelles ca être objectif :nix: ... une pseudo Renault :sol:

Bon aller un peu de sérieux les gars SVP...

Je partage plus ou moins ton avis en partie après avoir trier dans tes paroles...

Je pense qu'après c'est une question de goût niveau sensation... :oui:

xdjuj
Membre
Membre

Message par xdjuj » sam. 03 févr. 2007, 12:13

Djé a écrit :Je pense qu'après c'est une question de goût niveau sensation... :oui:
Oui mais tout le monde ici sait que j'ai bon goût... °_O

Djé
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par Djé » sam. 03 févr. 2007, 12:16

Oui ben parcontre j'ai pas le même goût que toi car je préfère la S16 niveau sensation même stock... c'est surtout son caractère moteur qui me plait...

Après sur le descriptif que tu fais des 106, je suis presque d'accord...

Djé
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par Djé » sam. 03 févr. 2007, 12:23

Quand je dis que je suis presque d'accord avec toi, cela veut dire que je comprends simplement ton point de vue concernant la XSI... tes arguments sont valables...

Répondre