L'après 106 S16 ?
Modérateur : Modération 106s16.net
-
chriss16
- Membre

Lotus EliseZaD a écrit :Bin honnetement je vois meme pas l'après 106, j'ai trop peur de me faire chier dans une caisse pourtant hors de prix.![]()
Plus c'est Confort plus c'est Lourd, plus c'est Lourd plus c'est Mou et en plus de ça c'est cher à l'achat et sa consomme affolant !!
Sans parler de l'entretien... :???:
Bref pour le rapport prix/sensation, j'ai pas trouvé mieux...
ou Opel Speedster, là tu ne risques pas de te faire chier et 'argument du prix ne tient même plus
- Naindroiiide
- S16

-
chriss16
- Membre

ben le speedster en occaz n'a rien d'une auto hors de prix, pour reprendre l'expression du message auquel j'ai répondu. Bien au contraire, le moindre TDI même en occasion récente coûte souvent plus cher... par contre, c'est vrai qu'il faut accepter de vraies concessions au confort et à la focntionnalité. Là où la 106 se montre plutôt finalement polyvalente, le speedster se montre sans concession. J'aime biennaindroiiide a écrit :heeeeeum, on peut pas dire que ce soit les memes prix qu'une 106 S16 aussi
- Naindroiiide
- S16

apres 3 secondes de recherche sur ebay, opel speedster, on s'appecoit qu'une seule auto et sous les 18.000 €, toutes les autres étant au dessus des 23.000, et jusqu'a 37.000 pour une voiture qui est d'occas' ...
je veux bien penser que, quand on se separe d'une 106, on a plus de moyens, mais de la a mettre 30 / 35.000€ dans une voiture d'occas, qui n'est qu'une 2 places sans le moindre confort (mais néanmoins tres performante), je pense qu'il y a d'autres compromit entre
(et je peux confirmer, j'suis en plein dedans en ce moment meme
)
apres chacun son point de vue
je veux bien penser que, quand on se separe d'une 106, on a plus de moyens, mais de la a mettre 30 / 35.000€ dans une voiture d'occas, qui n'est qu'une 2 places sans le moindre confort (mais néanmoins tres performante), je pense qu'il y a d'autres compromit entre
- Naindroiiide
- S16

-
chriss16
- Membre

bien sûr ! qui a déjà trouvé l'auto de ses rêves en 3s de recherche ? avec 20000 euros de budget on peut se trouver un speedster d'occasion dans un état correct. Cela ne me semble pas "hors de prix", juste un budget conséquent pour qui sait ce qu'il veut et n'en est pas à sa première sportive.naindroiiide a écrit :apres 3 secondes de recherche sur ebay, opel speedster, on s'appecoit qu'une seule auto et sous les 18.000 €, toutes les autres étant au dessus des 23.000, et jusqu'a 37.000 pour une voiture qui est d'occas' ...
je veux bien penser que, quand on se separe d'une 106, on a plus de moyens, mais de la a mettre 30 / 35.000€ dans une voiture d'occas, qui n'est qu'une 2 places sans le moindre confort (mais néanmoins tres performante), je pense qu'il y a d'autres compromit entre(et je peux confirmer, j'suis en plein dedans en ce moment meme
)
En terme de compromis et en recherche d'un minimum de confort et d'espace, je pense que la Megane RS peut être également un bon choix. Mais là aussi, il va falloir mettre quelques euros au bout après la vente de la saucisse
Dur choix...
La s16 est pas super performante, ça reste une 106...
Mais par contre ce qui cartonne ce sont les sensations... Et la je pense qu'aucune voiture actuelle ne peut arriver à ce niveau à ce prix...
Je vends ma 106 (prépa piste) et j'ai peur de ce que je vais racheter apres, j'ai peur de me faire chier!
La s16 est pas super performante, ça reste une 106...
Mais par contre ce qui cartonne ce sont les sensations... Et la je pense qu'aucune voiture actuelle ne peut arriver à ce niveau à ce prix...
Je vends ma 106 (prépa piste) et j'ai peur de ce que je vais racheter apres, j'ai peur de me faire chier!
Sur s16.net y'a plus de HITS que sur NRJ :d