Clé à choc sur batterie?

--> Sujets relatifs à la Peugeot 106 et à l'automobile en général

Modérateur : Modération 106s16.net

Répondre
Avatar du membre
kelig
Team S16 King
Team S16 King
Messages : 1248
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 20:14
Voiture : 106s16
Localisation : agen(47)

Clé à choc sur batterie?

Message par kelig » mer. 03 août 2011, 22:39

Bonjour, je cherche une clé à choc sur batterie(1 seule batterie me suffira) pas trop chère mais de bonne qualité. Quelqu'un a t'il déjà investit là dedans?

Avatar du membre
LeFab
Team S16 Leader
Team S16 Leader
Messages : 992
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007, 20:09
Localisation : 13 - Salon de Provence

Re: Clé à choc sur batterie?

Message par LeFab » mer. 03 août 2011, 23:02

Quel est ton besoin ?

Pour ma part j'ai acheté une clé à choc électrique (à fil) Ribitech. Couple 400 Nm.
Franchement j'en suis plus que satisfait !!!!

J'avais ouvert un post la dessus ici mais pas sur que ça t'aide beaucoup si tu veux vraiment une clé sur batterie.

Le problème avec les clé à choc sur batterie c'est que le couple est vraiment faiblard genre 150Nm, ça casse pas trois pattes à un canard autant utiliser le T à douille et la massette :D

Si tu te tournes finalement sur de la clé à choc filaire, la Ribitech est vraiment bon marché, pour ce que je m'en sers c'est largement suffisant mais pour de l'intensif c'est peut-être un peu juste, après il y a pas mal de marques qui font ça pour les bourses plus remplies ( :lol: ), avec un couple intéressant à chaque fois.

Matte sur ce site il y a pas mal de matos.

Avatar du membre
kelig
Team S16 King
Team S16 King
Messages : 1248
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 20:14
Voiture : 106s16
Localisation : agen(47)

Re: Clé à choc sur batterie?

Message par kelig » jeu. 04 août 2011, 20:52

Bon en fait c'était pour dévisser les colliers de fixation entre les éléments de ma ligne d'échappement. Finalement on a utilisé une clé à choc et un compresseur, et on a fini d'arrondir ces fichus écrou qui tenaient les colliers de fixation de ma ligne. Donc j'ai du scier, et on verra plus tard pour la clé à choc du coup. J'ai mis des colliers de chez peugeot, écrou de 16 plus épais, donc pas de soucis pour le prochain démontage. Mais sinon j'ai trouvé une clé à choc meccanocar à 500nm donc je pense que je prendrais cette marque si je dois en prendre une. En tout cas merci pour ton retour d'expérience Pressurize.

Avatar du membre
tomnos
Team S16 Leader
Team S16 Leader
Messages : 542
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 15:10
Localisation : aubagne

Re: Clé à choc sur batterie?

Message par tomnos » lun. 08 août 2011, 11:34

j'en ai une en 18v c'est impressionnant....
une vision pimenté de la 106 "xsi"

Répondre