Probleme aluformproducts.com

--> Sujets relatifs à la Peugeot 106 et à l'automobile en général

Modérateur : Modération 106s16.net

Répondre
Avatar du membre
NONOs16
KiD Membre
KiD Membre
Messages : 34
Enregistré le : sam. 12 sept. 2009, 10:22
Localisation : Poissy 78

Probleme aluformproducts.com

Message par NONOs16 » lun. 09 janv. 2012, 18:47

Bonjour, jai un gros problème avec se site, j'ai commandé le 12/09/2011 un jeux de plaquette ferrodo ds2500, ainsi qu'un décata et un inter ragazon, jai recu les plaquette une semaine plus tard mai je n'ai toujour pas recu le reste, sa fai biento 4 mois.

j'ai essayer de l'appeler dix mille fois sans réponse, au moin trente email, une lettre recommander avec accusé de réception ou jai bien reçu l'accusé et toujours pas de réponse, je commence a devenir fou.

ils habite beaucoup tro loin pr me déplacer, si quelqu'un a eu se problème ou peut conseiller sur les démarche a suivre, sa serai sympa car la je c'est plus koi faire, jai été voir la police et la gendarmerie et il mon dis d'aller directement au tribunal d'instance le plus proche...

ah se stade je préférai quil me rembourse directement car j'en est ma claque pour être poli...

Avatar du membre
Darkvins
Retraité Team S16
Retraité Team S16
Messages : 2333
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 15:01
Voiture : 106 XSI grA5
Localisation : 84

Re: Probleme aluformproducts.com

Message par Darkvins » lun. 09 janv. 2012, 19:02

J'avais eu aucun soucis à l'époque ou j'avais commandé décata et silencieux pour ma XS :what:
Désolé je ne connais pas assez les lois pour t'aider et je veux pas dire de connerie. Bon courage quand même. ;)

cocododo
Team S16 Membre
Team S16 Membre
Messages : 310
Enregistré le : dim. 25 mai 2008, 16:22

Re: Probleme aluformproducts.com

Message par cocododo » jeu. 12 janv. 2012, 14:24

Le problème est connu chez aluform, faut savoir être patient quand tu commande chez eux :excl: :excl:

regarde sur google le monde qui ceux plaignent de leur service

ces pas d'aujourd'hui

demande un remboursement ou alors TRIBUNAL!!!!!!
106 RALLYE s16 pour la piste
ImageImageImage

Avatar du membre
jef_k
Team S16 Membre
Team S16 Membre
Messages : 258
Enregistré le : mer. 08 juin 2011, 15:54
Voiture : 106 Gti + BMW 330Cd
Localisation : République Bananière de Belgique

Re: Probleme aluformproducts.com

Message par jef_k » jeu. 12 janv. 2012, 16:30

Quatre mois d'attente pour un silencieux qu'il n'a toujours pas, ça ne relève plus de la patience là... :what:
Tribunal, c'est vite dit, les procédures vont te coûter 10x le montant engagé. :non:

Tu as payé comment ? Des trucs comme ça je paye toujours via Paypal, si tu ne reçois pas, Paypal te rembourse et l'autre doit se justifier, du coup les mecs sont plus dociles...

Va prendre le frais un jour dans la région, tu lui rends visite et tu repars avec ton blé, sinon tu campes... :D

Accessoirement si ça te fais du bien, une bonne grosse baffe dans sa gueule, ça remets généralement l'église au milieu du village. :sol:

Avatar du membre
Calimero59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9
Enregistré le : dim. 04 déc. 2011, 14:09
Voiture : 106 XSi16

Re: Probleme aluformproducts.com

Message par Calimero59 » jeu. 12 janv. 2012, 20:59

Moi quand j'avais commandé mon décata pour ma 106 j'ai du attendre un moi et demi, j'en avais marre car j'avais jamais de réponse quand je les appelais car ils répondent jamais comme l'attente étais longue un jour j'ai prit le téléphone est j'ai enchaîné ca sonné ca s'arrêtais, aussitôt je retéléphoner et ainsi de suite j'avais fais ca pendant au moins 45 min et au final quelqu'un ma répondu et je lui es dis "comment ca se faisait que c'était long quand on vous appel" le mec me répond " je suis tout seul" et derrière j'entendais d'autre personne parlais, il c'est foutu de moi

Et pour finir mon décata était partie a Lyon car mon département c'est le 59 et Lyon 69 donc ils se sont trompé donc aussitôt ils m'en ont renvoyé un que j'ai reçu 3 jours après.

Je suis pas prêt de recommander chez eux

Avatar du membre
LeFab
Team S16 Leader
Team S16 Leader
Messages : 992
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007, 20:09
Localisation : 13 - Salon de Provence

Re: Probleme aluformproducts.com

Message par LeFab » jeu. 12 janv. 2012, 22:06

Même expérience pour moi et mon décata y'a 2 ans ....
:what:

Avatar du membre
totostyle
Retraité Team S16
Retraité Team S16
Messages : 3158
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 23:06
Voiture : 106 S16 RL
Localisation : Fos sur Mer (13)

Re: Probleme aluformproducts.com

Message par totostyle » mar. 17 janv. 2012, 17:44

Je rencontre moi aussi un problème avec aluformproducts.

Commande effectuée le 9 janvier. Réceptionnée le 14 janvier... Mais incomplète (Plaquettes AV DS2500 + AR Ebc), je n'ai reçu que les plaquettes AV.
De plus, aucun document à l'intérieur du colis, donc pas de bon de livraison, rien.
Colis de récupération (inscrit Eibach...), déjà utilisé pour un précédent envoi, avec déjà des épaisseurs de scotch.

J'essaye de les appeler depuis 2 jours, sur les n° fixes et portable, je tombe toujours sur la messagerie disant qu'ils sont joignables du lundi au vendredi 15h-18h30.
J'ai envoyé un mail hier, aucune réponse.

Première et dernière commande chez eux : colis, communication, et documents indignes d'un vendeur professionnel :pff:

J'attends impatiemment de leurs nouvelles, sans quoi j'engage une procédure avec UFC que choisir...

Edit : Ils ont enfin répondu au téléphone, après environ 30 coup de fils, sur le n°portable : A priori c'est EBC qui serait en retard... A voir

Avatar du membre
LeFab
Team S16 Leader
Team S16 Leader
Messages : 992
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007, 20:09
Localisation : 13 - Salon de Provence

Re: Probleme aluformproducts.com

Message par LeFab » mar. 17 janv. 2012, 18:44

Ils ont vraiment des problèmes de com sur ce site.
Pour ma part au bout d'un mois aucune nouvelle, pas de réponse aux mails ni au téléphone....
Le colis était finalement arrivé.
Mais c'est vraiment pas sérieux ...

Avatar du membre
cloclo l escargot
Team S16 King
Team S16 King
Messages : 1575
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010, 01:13
Voiture : 106 S16 GTI

Re: Probleme aluformproducts.com

Message par cloclo l escargot » jeu. 19 janv. 2012, 00:46

Je ne crois pas que tu sois obligé de passer directement par le tribunal,ça implique remplir toi une tonne de paperasse compliqué qui débouchera sur une procédure qui mettra des plombes et des frais faramineux
Si tu as une preuve de paiement de l'objet tu peux déposer une plainte en police ou gendarmerie,ça ne te coute rien,et si le vendeur n'est pas en mesure de fournir des preuves de l'envoi ou d'un remboursement il sera contraint de s'expliquer et de régulariser la situation s'il est solvable,s'il ne l'est pas ce sera une autre histoire...
Si tu as gardé des preuves de la commande également ce serai bien,ainsi que la preuve du recommandé,tu peux même essayer de les appeler devant eux...

Avatar du membre
totostyle
Retraité Team S16
Retraité Team S16
Messages : 3158
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 23:06
Voiture : 106 S16 RL
Localisation : Fos sur Mer (13)

Re: Probleme aluformproducts.com

Message par totostyle » lun. 23 janv. 2012, 18:49

Les plaquettes ont été réceptionnées Samedi. OK pour la transaction, mais il faut vraiment qu'ils améliorent leur com...

SuiCyko
KiD Membre
KiD Membre
Messages : 38
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009, 19:22
Voiture : 106 Rallye 1300
Localisation : Marseille

Re: Probleme aluformproducts.com

Message par SuiCyko » ven. 03 févr. 2012, 12:54

depuis des années qui ça dure leur entreprise, faudrait peut être commencer à voir d'autres entreprises bien plus sérieuse.
car ce genre de post existe sur tout les forums auto concernant Aluform. Parfois vaut mieux payer 25 ou 30e de plus et avoir quelque chose de sérieux au bout.

ils doivent pas avoir de trésorerie, c'est pas possible. Il achètent les produits avec l'argent des commandes clients. MDR !

Avatar du membre
Cashmere
Team S16 King
Team S16 King
Messages : 1311
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:00
Localisation : 73 Savoie

Re: Probleme aluformproducts.com

Message par Cashmere » sam. 12 mai 2012, 10:13

Même problème pour moi il y a quelques années, très gros délai de réception d'un silencieux, pas de réponse aux relances par mail ou par téléphone.
Ce mec n'est pas correcte, il ne faut surtout pas commander chez lui et lui faire de la très mauvaise publicité!!!!

flav007
KiD Membre
KiD Membre
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010, 22:50
Voiture : 106 s16 full options
Localisation : 73

Re: Probleme aluformproducts.com

Message par flav007 » dim. 09 sept. 2012, 20:08

Je me suis inquiété aussi pour une commande, que j'ai reçu nikel au bout de deux semaines, sans nouvelles, je les ai appelé des dizaines de fois sans réponses et un jour dans ma boite aux lettres l'avis de passage!Donc nikel!

Avatar du membre
totostyle
Retraité Team S16
Retraité Team S16
Messages : 3158
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 23:06
Voiture : 106 S16 RL
Localisation : Fos sur Mer (13)

Re: Probleme aluformproducts.com

Message par totostyle » jeu. 13 sept. 2012, 21:48

flav007 a écrit :Je me suis inquiété aussi pour une commande, que j'ai reçu nikel au bout de deux semaines, sans nouvelles, je les ai appelé des dizaines de fois sans réponses et un jour dans ma boite aux lettres l'avis de passage!Donc nikel!
Nikel...Je dirais aucune communication plutôt :what:

Répondre