GPS
Modérateur : Modération 106s16.net
-
Jet0o
GPS
Salut,
je voudrai acheter un gps, FR ou EU, je ne sais pas encor,
Pour l'instant j'ai ma PSP, il y a le modul GPS qui est sorti mais uniquement au JAP, adaptable pour la psp FR par contre les cartes FR ou EU il faut les crée nous meme avec google map etc...
ou sinon attendre la sorti en FRANCE,
J'hésite aussi a acheter un GPS ou PDA
par contre je ne connais aucune marque/qualité/pratique,
si vous avez des conseils a me donné..
c'est le bienvenue
meric
Pour l'instant j'ai ma PSP, il y a le modul GPS qui est sorti mais uniquement au JAP, adaptable pour la psp FR par contre les cartes FR ou EU il faut les crée nous meme avec google map etc...
J'hésite aussi a acheter un GPS ou PDA
par contre je ne connais aucune marque/qualité/pratique,
si vous avez des conseils a me donné..
c'est le bienvenue
meric
- Sand
- Team S16 Emperor

- Voiture : 106 S16 Nevi
Pour avoir un PDA je te conseille pas ce genre d'outil si tu n'a pas l'intention de te servir des fonctions du palm en lui même...
Je suis déçu par la facette GPS, peu fiable, et très lente. Je pense même racheter un GPS dès que l'occasion se présentera
Voilà mais peut-être ne suis-je pas le bon exemple
;)
Je suis déçu par la facette GPS, peu fiable, et très lente. Je pense même racheter un GPS dès que l'occasion se présentera
Voilà mais peut-être ne suis-je pas le bon exemple
Re: GPS
Tu peux le trouver où ce module parceque ça m'interresse :razz:Jet0o a écrit :Salut,
meric
- Ludo Terrible
- Team S16 Membre

- zoph
- Retraitée Team S16

+1000, je suis entièrement d'accord. J'avais un PDA HP avec Tomtom dessus, une vraie daube à utiliser (pas de la faute de Tomtom) je l'ai servi 2 fois et je l'ai vendu sans regrets au gars qui a repris ma 106.Sand a écrit :Pour avoir un PDA je te conseille pas ce genre d'outil si tu n'a pas l'intention de te servir des fonctions du palm en lui même...
Voilà mais peut-être ne suis-je pas le bon exemple;)
-
Jet0o
Re: GPS
tu peux le trouver à la république (paris) magasin PLAY FUN GAME ou sinon sur http://www.yamato-export.com j'ai déja commandé des trucs sur ce site, ^^ j'ai pas eu de problèmeAlex_S16 a écrit :Tu peux le trouver où ce module parceque ça m'interresse :razz:Jet0o a écrit :Salut,
meric
Garmin fait de très bon produit.
J'ai fait l'acquisition d'un Nuvï 350 en version Europe et j'en suis ravi.
Us de mes amis qui a un TomTom a été très agréablement surpris par mon Garmin.
http://www.garminfrance.com/nuvi-350-prix-1-139.html
J'ai fait l'acquisition d'un Nuvï 350 en version Europe et j'en suis ravi.
Us de mes amis qui a un TomTom a été très agréablement surpris par mon Garmin.
http://www.garminfrance.com/nuvi-350-prix-1-139.html
-
Jet0o
-
Jet0o
- Bio S16
- S16

- Voiture : 106 S16 *2
Tu peut rajouté des point d'interet ou tu veut et y signalé radar ou tout autre chose ! 
Il y as une alerte a l'aproches des radar si tu est au dessu de la vitesse max et sa clignote rouge aussi
C'est vraiment un bon produit quand tu le manipul bien
La puce regarde sur ebay tu aurat ta répnse
Il y as une alerte a l'aproches des radar si tu est au dessu de la vitesse max et sa clignote rouge aussi
C'est vraiment un bon produit quand tu le manipul bien
La puce regarde sur ebay tu aurat ta répnse
[img]http://img385.imageshack.us/img385/8944/106as9.png[/img]
106 KCT
106 KCT
- Ludo Terrible
- Team S16 Membre

pourtant c'est la meme technologie et la meme cartographie entre Viamichelin et Tomtom, en tout cas pour les derniers.
Tu auras forcement plus de personnes satisfait des Tomtom vu que ce sont les plus vendus..
Apres faut aussi le prendre en fonction de l'esthetique et des couleurs de l'ecran, car niveau caractéristiques certains gps sont tres proches, perso j'aime pas l'esthetique des Tomtom, et le V2 a une faiblesse au nveau de la ventouse qui se decroche sans aucune raison, pas de cable secteur fourni, pas d'info traffic mais sinon ca reste effectivement un bon produit.
Tu auras forcement plus de personnes satisfait des Tomtom vu que ce sont les plus vendus..
Apres faut aussi le prendre en fonction de l'esthetique et des couleurs de l'ecran, car niveau caractéristiques certains gps sont tres proches, perso j'aime pas l'esthetique des Tomtom, et le V2 a une faiblesse au nveau de la ventouse qui se decroche sans aucune raison, pas de cable secteur fourni, pas d'info traffic mais sinon ca reste effectivement un bon produit.
- Mormegil95
- Team S16 Leader