Vous le savez sans doute, j'ai créé une page Facebook et un compte Instagram 106s16.net pour faire un peu de promo du forum sur ces 2 réseaux sociaux. Comme je l'avais déjà évoqué ailleurs, j'ai jugé plus opportun de publier uniquement des photos de rassos et de véhicules des membres du forum plutôt que piocher dans mon fichier de photos lambdas récupérées sur le net.
N'ayant pas reçu d'opposition à cette idée, j'ai fait quelques tentatives ces 2 dernières semaines qui semblent fonctionner plutôt bien donc avant de pérenniser la chose, je préfère créer ce post pour rendre cette démarche plus visible et que si certains d'entre vous ne souhaitent pas voir leur véhicule diffusé, ils puissent m'en faire part ici ou par MP s'ils préfèrent.
Je précise que pour chaque photo que je sélectionne sur le forum, je prends garde à ce que le domicile du propriétaire ne puisse pas être identifiable et que je masque systématiquement les plaques d'immatriculation quand cela n'a pas déjà été fait.
Enfin, jusqu'ici chaque photo a été postée sans le moindre commentaire mais je me demandais si ça ne serait pas mieux de les légender avec le modèle présenté et le pseudo de son propriétaire.