quelques astuces avant dacheter une 106s16
Modérateur : Modération 106s16.net
-
guit's
quelques astuces avant dacheter une 106s16
bonjour voila je me présente , jai une ibiza cupra1.8 t 20v de 2001 vous allez me dire que je suis pas sur le bon forum, mais enfaite je voulais savoir si quelqu'un a des astuces, quand on achete une 106 s16 , car je vais en voir une pour ma copine ce soir . Jes sais que cette question a deja été posée ou il ya eu un topic mais je ne lai pas trouver.
par exemple le vendeur ma dit que la maladie des 106 s16 était le bouchon de reservoir d'huile qui fuyait a chaque fois , donc si quelqu'un sait ce qui faut regarder absolument , ça serait sympa merci.
par exemple le vendeur ma dit que la maladie des 106 s16 était le bouchon de reservoir d'huile qui fuyait a chaque fois , donc si quelqu'un sait ce qui faut regarder absolument , ça serait sympa merci.
- Rémaih
- Team S16 Leader

Hummm je dirais:
-Regarder le jeu dans le train arrière (bouger la roue voir si elle a du jeu) ==> roulement de train arrière HS.
-Jeu dans le levier de vitesse (comme si tu était au poid mort alors que tu as une vitesse ==> goupille de sélécteur HS (0.50Cts) ou sélécteurs HS!! (plus chère...)
Et après je laisse la paroles aux gens plus qualifier
Pour ce qui est du bouchon d'huiles, il faut juste retordre les 2 pates qui maintiennent le bouchon et c'est bon, plus de fuite
Bonne routes!!!!!!
-Regarder le jeu dans le train arrière (bouger la roue voir si elle a du jeu) ==> roulement de train arrière HS.
-Jeu dans le levier de vitesse (comme si tu était au poid mort alors que tu as une vitesse ==> goupille de sélécteur HS (0.50Cts) ou sélécteurs HS!! (plus chère...)
Et après je laisse la paroles aux gens plus qualifier
Pour ce qui est du bouchon d'huiles, il faut juste retordre les 2 pates qui maintiennent le bouchon et c'est bon, plus de fuite
Bonne routes!!!!!!
[RCH]=>Un Interrupteur Airbag Passager de forme Ronde
[img]http://img440.imageshack.us/img440/5593/sanstitre4vd6.jpg[/img]
[img]http://img440.imageshack.us/img440/5593/sanstitre4vd6.jpg[/img]
-
guit's
-
guit's
- Nico
- Retraité Team S16

Ca marche plutôt pas mal avec un minimum de prépa, voir stock déjà tu peux te mesurer sur circuit à des GTi comme la 206 RC et clio RS... Je dis pas que la 106 sera obligatoirement devant (tout dépend du pilote et du niveau de prépa), mais tu ne seras pas ridicule...guit's a écrit :ok, je regarderai aussi , aprés pour l'entretient ca va jai un peu l habitude et sinon, ca marche fort ? celui que je vais voir il a juste changer la boite a air.