Hesitation modele 106
Modérateur : Modération 106s16.net
Hesitation modele 106
Voile je comme je l es expliquer dans d autre sujet je compte m acheter une voiture qui a du repondant mais j hesite entre la 206 gti la 106 gti ou s16 et la 106 rallye je ne c es pas trop la quelle prendre j entendu dire que la 106 s16 va deja mieux que la 206 rc question tenu de route et tout donc j aimerai que vous m aidiez a me decide ou du moins a me conseiller merci bonne soire 
Vaut mieux une petite vaillante qu une grande feneante!!
- Naindroiiide
- S16

Ades a écrit :Je suis belge donc pas de point nananere lol et pour la xsi pour economise 1 a 2 euro par jour j aime autant me fair plaisir et se qui es de l assurance t inkiete pas lol sa suis
Prends la s16 alors. Tu vas voir ce que c'est de s'ennuyer au volant.
Pas de talibanisme de ma part. La s16 est plus performante niveau moteur. Pas niveau sensations.
Une XSi 1.4 en bon état c'est 1500 voire 2000 €. Une s16 tu en as pour facile 5500 € (surcoté ces machins de 120 cv!).
Je pense que tu économises plus que 2 € / jour
Apres à voir ce que tu recherches, niveau sensation c'est la 106 rallye d'abord, la 106 XSi la s16 et ensuite la 206 s16 en dernier!
Sur s16.net y'a plus de HITS que sur NRJ :d
- doul_8
- Team S16 King

Sacré Jeggad! Il defend bien son bifteack !Jeggad95 a écrit :Ades a écrit :Je suis belge donc pas de point nananere lol et pour la xsi pour economise 1 a 2 euro par jour j aime autant me fair plaisir et se qui es de l assurance t inkiete pas lol sa suis![]()
Prends la s16 alors. Tu vas voir ce que c'est de s'ennuyer au volant.
Pas de talibanisme de ma part. La s16 est plus performante niveau moteur. Pas niveau sensations.
Une XSi 1.4 en bon état c'est 1500 voire 2000 €. Une s16 tu en as pour facile 5500 € (surcoté ces machins de 120 cv!).
Je pense que tu économises plus que 2 € / jour
Apres à voir ce que tu recherches, niveau sensation c'est la 106 rallye d'abord, la 106 XSi la s16 et ensuite la 206 s16 en dernier!
- Darkmatt84
- Banni

- doul_8
- Team S16 King

En gros tout le monde va te dire que sa voiture c'est la mieux!
J'ai d'ailleurs une 106S16 et c'est vraiment mieux, patati patata... essaie les différentes voitures si tu peux pas essaie de définir ce que tu recherche comme plaisir au volant. Toutes ces voitures ont une philosophie qui leur est propre a toi de choisir a laquelle tu te raccroche le plus! et sinon
J'ai d'ailleurs une 106S16 et c'est vraiment mieux, patati patata... essaie les différentes voitures si tu peux pas essaie de définir ce que tu recherche comme plaisir au volant. Toutes ces voitures ont une philosophie qui leur est propre a toi de choisir a laquelle tu te raccroche le plus! et sinon
- Bio S16
- S16

- Voiture : 106 S16 *2
+10000000doul_8 a écrit :En gros tout le monde va te dire que sa voiture c'est la mieux!
Et ecoute pas matt, un chassis de karting avec 4 PTS perfo normal...on les met sur la 106 et c'est pareil
Et puis la difference flagrande, c'est les 16soupapes contre les 8...
Pour moi 106 S16 powa
[img]http://img385.imageshack.us/img385/8944/106as9.png[/img]
106 KCT
106 KCT
- Darkmatt84
- Banni

-
AlainBecile
Comme tous les autres : 106 s16
Normal, t'es un forum dédié à cette bombinette !

Pour la conso, tout dépend de ton style de conduite, mais tu peux faire du 7.5L sur autoroute
SInon, si tu franchis le pas, tu seras pas decus de son coup de pied au cul à 4000tr !
Ca se prépare facilement, et les pieces sont pas cheres
Je l'ai deja dis et je le répete : uin des meilleurs rapport prix/sensation que tu puisses trouver
Normal, t'es un forum dédié à cette bombinette !
Pour la conso, tout dépend de ton style de conduite, mais tu peux faire du 7.5L sur autoroute
SInon, si tu franchis le pas, tu seras pas decus de son coup de pied au cul à 4000tr !
Ca se prépare facilement, et les pieces sont pas cheres
Je l'ai deja dis et je le répete : uin des meilleurs rapport prix/sensation que tu puisses trouver
Pour le prix je suis pas d'accord les gars...
Disons que je suis OK pour les performances. Mais niveau prix je suis désolé, j'en avais déja débattu avec quelques uns d'entre vous, mais à 6000 € les 120 cv ça fait cher le cheval!!
Je trouve la s16 un peu surcotée (tant mieux pour ceux qui les vendent!!) comparée a la XSi (qui elle en effet ne fait QUE ~100 cv).
Disons que je suis OK pour les performances. Mais niveau prix je suis désolé, j'en avais déja débattu avec quelques uns d'entre vous, mais à 6000 € les 120 cv ça fait cher le cheval!!
Je trouve la s16 un peu surcotée (tant mieux pour ceux qui les vendent!!) comparée a la XSi (qui elle en effet ne fait QUE ~100 cv).
Sur s16.net y'a plus de HITS que sur NRJ :d