Encore un PV ca commence vraiment à craindre

--> Sujets relatifs à la Peugeot 106 et à l'automobile en général

Modérateur : Modération 106s16.net

Répondre
Avatar du membre
pierre8562
Team S16 King
Team S16 King
Messages : 1573
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 03:04
Localisation : Béthune (62)

Encore un PV ca commence vraiment à craindre

Message par pierre8562 » jeu. 24 janv. 2008, 00:16

Salut à tous alors je vais vous raconter ma dernière donc j'arrive en ville environ 60 donc je reconnais au dessus de 50 mais pas non plus comme un dingue.

Le gas m'arrête à la base pour controler les papiers et la il commence à me prendre la tête car le controle technique n'est pas collé sur le pare prise car je l'avais changé donc la je lui explique qu'il me semble qu'il faut l'avoir sur la carte grise mais sur le pare brise pas forcement.
La il me dit que c'est obligatoire d'avoir le papier avec le CT dans la voiture et la vignette colé.
Ensuite il veut me verbalisé également pour le pare soleil car il nuit à ma visibilité.

Donc je vous explique le motif de la verbalisation "conducteur ne maitrisant pas sa vitesse en intersection"

donc il m'ont arrêté en ligne droite dans un premier temps (en plein de milieu de la route le flic sans lampe de poche à 23h je l'ai vu au dernier moment donc forcement que pour lui j'arrivais vite ...), dans un 2ème temps pas de radar pas de preuve et j'ai signé en cochant que je ne reconnaissait pas l'infraction.

A votre avis quel recours j'ai car je dois payer dans les 3 jours lol

Je lui ait dit que je comptais pas payer il m'a répondu "je m'en tape vous aurez le fisc au cul" pas mal.
[url=http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=1081][img]http://img265.imageshack.us/img265/2706/avatarzb7.jpg[/img][/url]

Avatar du membre
Bio S16
S16
S16
Messages : 6398
Enregistré le : mar. 12 déc. 2006, 00:30
Voiture : 106 S16 *2
Localisation : IDF

Message par Bio S16 » jeu. 24 janv. 2008, 00:21

Paye pendant que c'est pas chere... :what:

si tu perd pas de point, cherche pas a avoir raison, c'est des c** et c'est tout :pff:
[img]http://img385.imageshack.us/img385/8944/106as9.png[/img]
106 KCT

Avatar du membre
pierre8562
Team S16 King
Team S16 King
Messages : 1573
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 03:04
Localisation : Béthune (62)

Message par pierre8562 » jeu. 24 janv. 2008, 00:25

ils ont le droit de verbalisé pour la vitesse sans preuve ? si j'arrivais à 100 je veux bien mais je sortais d'un virage à 90 degrès quand ils m'ont arrêté donc je pouvais pas arrivé à 200 lol
[url=http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=1081][img]http://img265.imageshack.us/img265/2706/avatarzb7.jpg[/img][/url]

Avatar du membre
Alex_S16
Team S16 Leader
Team S16 Leader
Messages : 890
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 11:44

Message par Alex_S16 » jeu. 24 janv. 2008, 00:26

Ils sont en début d'année ils veulent faire leur cota au plus vite pour partir en vacances lol lol lol

Avatar du membre
pierre8562
Team S16 King
Team S16 King
Messages : 1573
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 03:04
Localisation : Béthune (62)

Message par pierre8562 » jeu. 24 janv. 2008, 00:30

demain main jfais une lettre pour dire ce que je penses de leur cotta je sors d'une affaire de merde avec la gendarmerie que j'ai gagné car j'avais aucun tord donc la police me fait pas peur non+
[url=http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=1081][img]http://img265.imageshack.us/img265/2706/avatarzb7.jpg[/img][/url]

Avatar du membre
Alex_S16
Team S16 Leader
Team S16 Leader
Messages : 890
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 11:44

Message par Alex_S16 » jeu. 24 janv. 2008, 00:34

Oui mais on ne peut pas gagner à tous les coups...

krnage
Team S16 Leader
Team S16 Leader
Messages : 534
Enregistré le : lun. 21 mai 2007, 22:26
Localisation : Metz devant les ponts (57)

Message par krnage » jeu. 24 janv. 2008, 00:37

Tu as tout a fait raison de contester ce PV, je remarque un laxisme de plus en plus croissant de la part de ces messieurs en bleu.

:mad:
[img]http://img12.imageshack.us/img12/6236/206s16krnage.png[/img]

AlainBecile

Message par AlainBecile » jeu. 24 janv. 2008, 00:43

Jme suis fait controler aussi en passant un peu fort dans un rond point, en allant chez Bleze !

Pneus avant : a539 à 80% d'usure mais 120 sur les flans ! lol (sortie pouilly inside ! :mr:)
Résultat dans le rond point : GNNNNIIIIIIIiiiiiiiiii lol

Bref, appel de phare : "rangez vous sur le coté" "papier siouplé" etc. :)

Il commence à me faire la morale et me dis que je roulais trop vite !

Je devais rouler à 50km/h max ! Plus vite, c'est pas possible vu le rond point

Bref,
là ils tombent sur mes pneus avant et appelle ses collègues. C'était genre : "Putain Roger, viens voir ça, c'est un truc de ouf " lol

Et là moi : "Euh..." lol :D

Bref, verbalisé : "conduite excessive dans les circonstances ché pas quoi patati patata".
J'ai reconnus les fois sachant que si j'avais contesté ils m'auraient fait chier pour les pneus ou la ligne ... :nix:

Jte conseille de payer avant d'etre majoré ;)

Tu te fais enc**** mais bon faut se dire que t'aurais pu raquer encore plus !

Avatar du membre
pierre8562
Team S16 King
Team S16 King
Messages : 1573
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 03:04
Localisation : Béthune (62)

Message par pierre8562 » jeu. 24 janv. 2008, 00:46

oui on se fait toujours enculer en fait !

je vais payer et contester au pire je serais rembourser mais quand j'ai signé leur truc j'ai bien coché que je ne reconnaissais pas l'infraction
[url=http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=1081][img]http://img265.imageshack.us/img265/2706/avatarzb7.jpg[/img][/url]

lassie14
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 21:30

Message par lassie14 » jeu. 24 janv. 2008, 01:24

j'ai un copain qui ai parti en faisant un petit burn (franchement rien d'impressionant) un flic la vue il c'est pris une prune pour conduite dangereuse
c'est clair qu'un mini burn sur une passage pieton (le blanc glisse mieux) au redemarrage d'un feux il aurait pu tuer tout le monde lol

Avatar du membre
Alex_S16
Team S16 Leader
Team S16 Leader
Messages : 890
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 11:44

Message par Alex_S16 » jeu. 24 janv. 2008, 01:43

Il trouve toujours un moyen de mettre un PV...

Moi l'année dernière je testais un truc sur ma caisse parcequ'elle avait des mouvement de caisse bisard. Et dans le rond étant en travers j'ai vu les flics motard plus loin je me suis dis et merde...

Ils m'ont arrété plus loin :

-Bonjours Mr vous faites un jolie bruit didonc, ont a cru avec mon collègue que c'était une moto qui arrivait...
-A bon tant que ca...

Ils ont tout controlé, je leur ai expliqué pourquoi j'étais en travers dans le virage donc ils ont laissés tomber.

Parocntre ils m'ont mis une prune pour "Usage en ville de régime moteur élevé" je ne savais même pas qu'il y avait un limite lol. Même quand je suis allé payer le flic de l'accueil m'a dit "Ptain on ne la met pas souvent celle là !"

krnage
Team S16 Leader
Team S16 Leader
Messages : 534
Enregistré le : lun. 21 mai 2007, 22:26
Localisation : Metz devant les ponts (57)

Message par krnage » jeu. 24 janv. 2008, 02:28

Alex_S16 a écrit :
Parocntre ils m'ont mis une prune pour "Usage en ville de régime moteur élevé" je ne savais même pas qu'il y avait un limite lol. Même quand je suis allé payer le flic de l'accueil m'a dit "Ptain on ne la met pas souvent celle là !"
Eh ben dis donc, ils ont même la possiblité de constater a quel régime un moteur tourne quand ils y sont confrontés, ils sont archi fort nos schtroumpfs :cool:

Gros :lol: , ça devient nimporte quoi la police : verbalisation pour tout et n'importe quoi avec des motifs tous plus ridicule les uns que les autres :eek:
[img]http://img12.imageshack.us/img12/6236/206s16krnage.png[/img]

lassie14
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 21:30

Message par lassie14 » jeu. 24 janv. 2008, 02:55

moi franchement un truc comme ça je le conteste

Carcharoth
Team S16 Membre
Team S16 Membre
Messages : 240
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 16:34

Message par Carcharoth » jeu. 24 janv. 2008, 04:14

Bon, je suis tout à fait d'accord qu'une grande majorité de faits qui améne à un PV aussi bidon que ceux que vous citez méritent d'être contestés.

Ceci dit, sans une bonne grosse preuve violente de malade à l'appuie, je vous déconseille vivement de faire joujoue avec eux parce qu'ils sont tout ce que vous voulez, ils servent à rien c'est clair, mais vous aurez toujours tord.

C'est navrant, mais c'est comme ça... On en arrive presque à se demander si le pouvoir en place en France ne serait pas un povoir royaliste dissimilé sous une pseudo démocratie car en y réfléchissant nous avons bien un roi (Président) qui a sa cours (tous les politiciens), sa garde (Les flics et l'armée) et les autres (nous) qui devons nous démerder seul tout en subissant le courroux de ceux qui nous gouvernent.

J'avoue que je pars loin mais c'est un coup de gueule de ma part pour des raisons qui me sont propres et que je n'étalerais pas ici. Je suis pas anarchiste mais je suis intelligent, juste et correct. Sans me vanter, je me vois + président que le président lui même.

Bref, tout ça pour vous dire de ne pas jouer aux plus malins car vous y perdrez inévitablement.

Pierre8562, félicitation si tu as gagné une fois, mais savour ta victoire et ne te risque pas à une défaite qui te fera + mal que ta victoire ne t'a fait de bien.

Avatar du membre
MarchOuf25
Team S16 Membre
Team S16 Membre
Messages : 298
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 23:37
Voiture : 106 GTI
Localisation : Seloncourt - 25 (Doubs)
Contact :

Message par MarchOuf25 » jeu. 24 janv. 2008, 07:10

Quand c'est une amande comme sa ta meilleur temp de payer et pas chipoter !!
Un jeudi soir je sors de boite d'une soirée etudiante j'avais un peu bu je par de chez moi pote qui habite a cote je roule j'arrive a un cedez passage je vois au loin dans l'autre rue la police je m'engage normal ya personne je prend le rond point pi apre je sor la route en face j'accelere pi la jlé voi arrive a fond derriere moi je me met a 50 pi apres je prend le 2eme rond point et la jle voi le prendre a sens inverse pr me ratrapé !! lol
Appel de phares, sirene,giro...

Je me gare ils me disent : Bonsoir Police !
Non j'avais pas remarqué.

Me demande papier etc.
-vous avez bu de l'alcool ?
Je dis non logique !
Me fait souffler dansleur truc sa affiche 0.
Pi la je luis di je vous l'avait dit.
et il a pas du aimer car apres il me dit vous rouliez pas a 50 la ?
Pi en plus vous faite beaucoup de bruit !!
Je dis si si je respecte, et il me dit arrete voir on a bu bourriné pour vous ratrappé donc vous allez avoir une contravention pour vitesse excesive en agglomération.Pi prochaine voit que je vous arrette si c'est toujour le meme pot je vous verbaliserai ! :oops:
J'ai signe coche pi jme suis barré en raccelerant fort !!

Je vous récriré une autre contravention ou la il ont fait fort aussi !!!
.:. Marchouf .:.
106 GTI Noir Onyx et 306 S16 BV6 (Restauration complète pour les 2)

zorp
KiD Membre
KiD Membre
Messages : 27
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007, 07:26
Localisation : Val d'Oise (95)

Message par zorp » jeu. 24 janv. 2008, 08:25

De mieu en mieu ces képis :non:
Et puis ils sont de plus en plus arrogants et se croivent tout permis avec leur uniforme :pff:

Avatar du membre
juju71
Team S16 Membre
Team S16 Membre
Messages : 426
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007, 23:36
Localisation : Montchanin 71

Message par juju71 » jeu. 24 janv. 2008, 09:32

Salut les gars, j'aime bien l'image que vous portez sur les forces de l'ordre :pff:
Vous parlez de mésaventures que vous avez eu mais vous faites une généralité sur tous les fonctionnaires de police, alors les gars moi je dis BRAVO... :non:
Bref encore certaine personnes qui n'ont rien compris, et comme j'ai déjà dit il y a des cons partout et des bons aussi, c'est comme dans tout les boulots.
Et arrêter de parler de quotas, moi je suis payé pareil chaque fin de mois même si je fais aucune contravention alors stop sur les discutions inutiles.
Je pense que je vais arrêté de venir sur ce forum car des conneries comme ça, ça commence à me chauffer sérieux........

lassie14
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 21:30

Message par lassie14 » jeu. 24 janv. 2008, 09:52

juju71 a écrit :Salut les gars, j'aime bien l'image que vous portez sur les forces de l'ordre :pff:
Vous parlez de mésaventures que vous avez eu mais vous faites une généralité sur tous les fonctionnaires de police, alors les gars moi je dis BRAVO... :non:
Bref encore certaine personnes qui n'ont rien compris, et comme j'ai déjà dit il y a des cons partout et des bons aussi, c'est comme dans tout les boulots.
Et arrêter de parler de quotas, moi je suis payé pareil chaque fin de mois même si je fais aucune contravention alors stop sur les discutions inutiles.
Je pense que je vais arrêté de venir sur ce forum car des conneries comme ça, ça commence à me chauffer sérieux........
le probleme n'est pas le fait que l'on généralise mais que cela devient de plus en plus vrai
je suis d'accord avec toi pour dire que ya des con partout mais franchement moi je n'ai jamais eu un contact positif (un mec sympa quoi) avec un agent qu'il soit gendarme ou flic
donc je ne dit pas que ça existe pas mais bon, le truc que je peut dire et que je sais c'est que les gendarmes avais avant pour consigne d'aider la population alors que maintenant elle a pour consigne de faire raigner l'ordre d'etre super strict (et ne me dite pas que c'est pas vrai c'est le fils d'un gendarme qui me la expliquer quand il a apprit ça de son pere il a halluciner et moi aussi)
et c'est a cause de ça qu'ils vebalise pour un rien
par contre il faut noter que quand on a besoin d'eux ils sont jamais la,, je m'explique j'ai eu plusieurs fois fait appel a la police de cherbourg pour divers probleme (vol, bagard de rue , cambriolage, vandalisme, client bourrer qui foute le bordel dans le bar) il ne sont jamais venu a aucun de nos appels (en faite si une fois on voulais ce déparasser d'un client bourrrer de notre bar et ils sont venu 2h plus tard le bar allez fermer, sans commentaire)

Avatar du membre
juju71
Team S16 Membre
Team S16 Membre
Messages : 426
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007, 23:36
Localisation : Montchanin 71

Message par juju71 » jeu. 24 janv. 2008, 10:06

avec un agent qu'il soit gendarme ou flic
donc je ne dit pas que ça existe pas mais bon, le truc que je peut dire et que je sais c'est que les gendarmes avais avant pour consigne d'aider la population alors que maintenant elle a pour consigne de faire raigner l'ordre d'etre super strict (et ne me dite pas que c'est pas vrai c'est le fils d'un gendarme qui me la expliquer quand il a apprit ça de son pere il a halluciner et moi aussi)
et c'est a cause de ça qu'ils vebalise pour un rien
par contre il faut noter que quand on a besoin d'eux ils sont jamais la,, je m'explique j'ai eu plusieurs fois fait appel a la police de cherbourg pour divers probleme (vol, bagard de rue , cambriolage, vandalisme, client bourrer qui foute le bordel dans le bar) il ne sont jamais venu a aucun de nos appels (en faite si une fois on voulais ce déparasser d'un client bourrrer de notre bar et ils sont venu 2h plus tard le bar allez fermer, sans commentaire)

C'est bien ce que je dis, vous faites tous une généralité. :pff:
Demande à certain du fofo qui me connaisse, je ne suis pas du tout comme ça, après chacun fait ce qu'il veut mais pour ma part, je préfère aller dans les quartiers sensibles pour mettre de l'ordre que de faire des interventions de cas sociaux à deux balles style tapage et autres :yabon:
Maintenant vous pensez ce que vous voulez, mais arrêtez de faire une généralité sur tout les fonctionnaires.
Et de plus si il y avait un peu plus de respect pour les forces de l'ordre, il y aurait plus de contact avec la population et surement moins de contravention d'établi.
@+

Jet0o

Message par Jet0o » jeu. 24 janv. 2008, 10:09

De toute façon chez les flics, il y a toujours abus de pouvoir, même s'il dise on fait notre boulot et qu'il y a des bon et des mauvais partout, oui il faut pas généralisé, mais pour les racailles de la cité ils sont bien généralisé EUX.......

Et puis bon, si vous vous faite verbalisé c'est que vous rouliez vite =) on est en ville et pas en circuit les gars :top: :grin: 50km ville et 30km au rond point :p

moi j'ai eu une amande car on voyait mal mon A la nuit LOL car il était collé a l'interieur et non a l'extérieur, comme dit le code de la route le A doit être visible tout le temps de jour comme de nuit donc collé sur le pare brise ou la carrosserie.

voilà =)

Répondre