les "A" qui roule en s16 combien payé vous en assu
Modérateur : Modération 106s16.net
- 106axel95
- Team S16 Membre

- Voiture : 106xsi swap s16
les "A" qui roule en s16 combien payé vous en assu
salut à tous, je voudrais savoir combien vous payé en assurance pour une 106s16 ou 106rallye ph2 en tant que jeune conducteur....
comment avez vous reussi à vous assurez...etc
comment avez vous reussi à vous assurez...etc
- 106axel95
- Team S16 Membre

je pensse que je vais tenter, et a la macif, car mes parents y sont depuis 20ans, ils ont 2voitures à cette assurance + la maison...etc enfin tout est chez eux quoi!!!! et je fait la conduite accompagnée chez eux donc peut etre que sa passe....jean bapt a écrit :Cela fait un mois que jai la s16 et il me reste 4 mois avec le A et je paye 750 € au tier + bris de glace à la MAAF. Pour infos il y a 3 autres voitures assurées chez eux ainsi que la maison de mes parents. Donc jai négocié et c'est passé limite.
a+
si d'autre gens ont des exemples, faites partager svp!!!
- tony40600
- Team S16 King

Chez axa il te l'assure sans probleme avec 1 an de permis. Ca a marcher pour moi et 2 potes a moi qui sont dans la meme ville et pour un autre pote aussi qui est a l'autre bout de la france et au niveau des années il y en a 1 de 97 1 de 98 1 de 2001 et 1 de 2003. Il faut compter 1000E par an au tiers plus (vol, nincendie, bris de glasse, depannage 0km, et le tout sans franchise) Bref a conseiller.
http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=7187
-
remy A4
- Nouveau Membre

recherche cuir alcantara
oublie la macif meme si tes parents ont 10 auto ils prennent pas de sportive! mon pere ^lus de 10 ans de contrat la bas et 50% depuis le debut des contrat ils lui ont prit la Z4 a titre execptionnel
de retour en 106
- Naindroiiide
- S16

- chouchou
- Team S16 King

- Voiture : Clio Rs1
Re: recherche cuir alcantara
Ba pourtant je suis a la Macif et ils ont accepté tout de suite quand jai acheté la 206 RC et la 106 S16remy A4 a écrit :oublie la macif meme si tes parents ont 10 auto ils prennent pas de sportive! mon pere ^lus de 10 ans de contrat la bas et 50% depuis le debut des contrat ils lui ont prit la Z4 a titre execptionnel
-
houplineur
- Team S16 Membre

- 106axel95
- Team S16 Membre

daccord, je vous remercie
!!! je vais quand même tenter à la macif puis sinont j'irais tenter chez axa comme dit "tony40600" mais bon faut quand même avoir une année de permis c'est sa??
bon après même si il faut casquer en assurance "et aussi en essance lol" sa ne me dérange pas psk j'aurai que sa à payer (je suis encore chez mes parents et en alternance) et avec 650E/mois je pense que sa passe...
-je compte environ 150E/mois environ pour l'assurance au tier..
- et l'essance environ 100-130E/mois j'avais fais le calcul je me souvient pas très bien....( j'aurais environ 700km à faire par mois c'est pour sa que j'en cherche une à faible kilométrage )
si d'autres personne ont des exemple pour l'assurance à faire partagez!!! faites-le svp!!!!
merci
bon après même si il faut casquer en assurance "et aussi en essance lol" sa ne me dérange pas psk j'aurai que sa à payer (je suis encore chez mes parents et en alternance) et avec 650E/mois je pense que sa passe...
-je compte environ 150E/mois environ pour l'assurance au tier..
- et l'essance environ 100-130E/mois j'avais fais le calcul je me souvient pas très bien....( j'aurais environ 700km à faire par mois c'est pour sa que j'en cherche une à faible kilométrage )
si d'autres personne ont des exemple pour l'assurance à faire partagez!!! faites-le svp!!!!
merci
- Naindroiiide
- S16

- 106axel95
- Team S16 Membre

ok de tte manière il me restera de quoi mettre de côté encore je pense...
comme tu vois je suis très prévoyant lol!!!
mon permis c'est dans 4 mois que je le passe et je calcul déjà tout à l'avance mais au moin j'aurai pas trop de surprise on va dire, puis bon au pire si ils veulent pas m'assurer sur un s16 ou rallye ph2 bé je roulerais en quiksilver, ou en ET...!!! provisoirement biensur
comme tu vois je suis très prévoyant lol!!!
mon permis c'est dans 4 mois que je le passe et je calcul déjà tout à l'avance mais au moin j'aurai pas trop de surprise on va dire, puis bon au pire si ils veulent pas m'assurer sur un s16 ou rallye ph2 bé je roulerais en quiksilver, ou en ET...!!! provisoirement biensur
- Cyrou63
- Team S16 Membre

AMCIF oublie il m'ont dit quand j'ai étais voir chez eux pour ma s16 que les jeune conducteur c'était maxi une polo diesel 75ch106axel95 a écrit :je pensse que je vais tenter, et a la macif, car mes parents y sont depuis 20ans, ils ont 2voitures à cette assurance + la maison...etc enfin tout est chez eux quoi!!!! et je fait la conduite accompagnée chez eux donc peut etre que sa passe....jean bapt a écrit :Cela fait un mois que jai la s16 et il me reste 4 mois avec le A et je paye 750 € au tier + bris de glace à la MAAF. Pour infos il y a 3 autres voitures assurées chez eux ainsi que la maison de mes parents. Donc jai négocié et c'est passé limite.
a+
si d'autre gens ont des exemples, faites partager svp!!!
[url=http://imageshack.us][img]http://img114.imageshack.us/img114/2333/cyroufh7.png[/img][/url]
- gus.bounty
- Team S16 King

moi c'est la GMF il m'ont dit direct au revoir
106 S16 -> 8ch -> 25ans mini et 5 ans de permis
je me suis aussi renseigné au Crédit Mutuel (ma banque) et la 1500€ / ans en tout risque
la je suis a 984€ /ans en tout risque en RP sans garage (mais je ne suis plus jeune conducteur)
106 S16 -> 8ch -> 25ans mini et 5 ans de permis
je me suis aussi renseigné au Crédit Mutuel (ma banque) et la 1500€ / ans en tout risque
la je suis a 984€ /ans en tout risque en RP sans garage (mais je ne suis plus jeune conducteur)
Le petit gout du paradis
[url=http://imageshack.us][img]http://img210.imageshack.us/img210/5710/106s16bountyzb4.png[/img][/url]
[url=http://imageshack.us][img]http://img210.imageshack.us/img210/5710/106s16bountyzb4.png[/img][/url]
- Ludo Terrible
- Team S16 Membre

La Macif voulait bien m'assurer en tant que jeune conducteur (coeff 1.00) et un an de permis, seulement parce que ma mère avait tous ses contrats chez eux, et uniquement au tiers pour mon Enfant Terrible et pour 1150 euros !
Les autres assureurs c'était "Non" direct ou des prix qui te font dire non toi meme (1700 eur au tiers) pour une voiture qui en vaut 4000.
J'habite dans une ville présidentielle, la plus fliquée et une des plus sures de France....
parking souterrain fermé et individuel.
Actuellement je suis à 380 euros au tiers. Pour une S16 j'ose meme pas demander.
Serieusement esperes pas trop avoir une S16 comme première voiture, ou alors sous le nom de tes parents (encore faut il qu'ils soient d'accord, je ne le serais pas à leur place) et dans ce cas là tu cotises pas et le jour où tu devras etre à ton nom bah faudra sortir la Polo diesel ! lol
Les autres assureurs c'était "Non" direct ou des prix qui te font dire non toi meme (1700 eur au tiers) pour une voiture qui en vaut 4000.
J'habite dans une ville présidentielle, la plus fliquée et une des plus sures de France....
Actuellement je suis à 380 euros au tiers. Pour une S16 j'ose meme pas demander.
Serieusement esperes pas trop avoir une S16 comme première voiture, ou alors sous le nom de tes parents (encore faut il qu'ils soient d'accord, je ne le serais pas à leur place) et dans ce cas là tu cotises pas et le jour où tu devras etre à ton nom bah faudra sortir la Polo diesel ! lol
- 106axel95
- Team S16 Membre

AMCIF oublie il m'ont dit quand j'ai étais voir chez eux pour ma s16 que les jeune conducteur c'était maxi une polo diesel 75ch
sérieu!!! teint je commence à désespéré lool, bon jcrois que je vais + aller vers AXA xD
puis bon après c'est moi qui me ferais mon bonus au fur et à mesure que les années passe si je n'ai pas d'accident biensur, en espérant!!! lol
des fois sa arrive, on s'y attend top pas...
merci pour ton message
puis bon après c'est moi qui me ferais mon bonus au fur et à mesure que les années passe si je n'ai pas d'accident biensur, en espérant!!! lol
des fois sa arrive, on s'y attend top pas...
merci pour ton message
- gus.bounty
- Team S16 King