16S oui !! MAIS quelle assurance ?? ( jeune conducteur )
Modérateur : Modération 106s16.net
- CaRnIvOr
- Retraité Team S16

Pour la MACIF j'en doute, meme ayant mon paternel assuré chez eux ils ont pas voulus m'assurer pour une s16 dans les 3 premières années de permis :???: 
[i]Un conseil : ne buvez pas d'alcool au volant : vous pourriez en renverser ![/i]
[i]"les jantes PTS, même en rose sur une Lada, c'est beau" ©Jérem'[/i]
[i]"les jantes PTS, même en rose sur une Lada, c'est beau" ©Jérem'[/i]
-
FaB91
- Team S16 Leader

- Voiture : Austin mini - 106
Bah alors je dois avoir un assureur super sympa parce que personne de ma famille est chez euxfrankyS16 a écrit :essaye la MACIF
AXA je pense pas perso a moins que tu ait des proches qui ont des contrats chez eux
106 XSI -> 106 GTI -> 206 S16 -> 106 GTI -> M3 E36 -> 206 CC 2.0 -> 106 Pop Art etAustin Mini

Lively Master Tracks & Master ChavySkill !

Lively Master Tracks & Master ChavySkill !
- Bio S16
- S16

- Voiture : 106 S16 *2
CaRnIvOr a écrit :Pour la MACIF j'en doute, meme ayant mon paternel assuré chez eux ils ont pas voulus m'assurer pour une s16 dans les 3 premières années de permis :???:
[img]http://img385.imageshack.us/img385/8944/106as9.png[/img]
106 KCT
106 KCT
-
Fabsaxo16V
- KiD Membre

-
SqL`
J'ai été faire un tour chez des assureurs
J'ai bientot 19 ans et 8mois de permis, j'ai 10% de bonus (merci la conduite accompagnée
)
MAIF : avoir au minimum 5 ans de permis
MACIF : je n'y suis pas allé mais rien que pour assurer ma clio 65ch il me demandait 1300 euro donc pour une S16 ...
la macif n'aime pas les jeunes.
Credit Mutuel : J'y suis allé cet après midi, 880 euros au tiers + vol + incendie+ bris de glace
c'est la meilleure assurance pour le moment
Je vais continuer de faire le tour des assurances et je reviendrais poster :razz:
P.S : très jolie ta future 106
J'ai bientot 19 ans et 8mois de permis, j'ai 10% de bonus (merci la conduite accompagnée
MAIF : avoir au minimum 5 ans de permis
MACIF : je n'y suis pas allé mais rien que pour assurer ma clio 65ch il me demandait 1300 euro donc pour une S16 ...
Credit Mutuel : J'y suis allé cet après midi, 880 euros au tiers + vol + incendie+ bris de glace
Je vais continuer de faire le tour des assurances et je reviendrais poster :razz:
P.S : très jolie ta future 106
-
Rom1
- Membre du Club 106s16.net

perso je suis à la GMF, j'ai eu un accident responsable juste après mon permis et c'est les seuls qui me prenaient (merci les parents d'y etre ...)
la personne dont je parlait qui a une sub est à la MACIF
sinon il ya la matmut et mma
mais globalement c'est toujours différents d'une agence à l'autre ...
la personne dont je parlait qui a une sub est à la MACIF
sinon il ya la matmut et mma
mais globalement c'est toujours différents d'une agence à l'autre ...
- F@B 25
- Membre

bon alors jai fait le tour de toute les assurance ...
macif axa ect ... même pas la peine dy penser ( pourtan appart assuré chez la Macif et deja 2 autre voiture ... mais niet kan même !! )
du coup jai trouvé une assurance peu connu mais dont j'avai entendu parler par un courtier : Soly Azzar ( pas sur de l'orthographe ) 2200 E par ans a mon nom en tout risque
j'irai la !!! en esperan kan mm ne pas avoir a utiliser l'assurance parceque par internet :???: mais bon pas trop le choix sui deja content den avoir trouver une !!
merci a tous pour votre aide !!
PS : pour cette 106 c 'est pas encor sur mais normalement une noir pour tres biento
du coup jai trouvé une assurance peu connu mais dont j'avai entendu parler par un courtier : Soly Azzar ( pas sur de l'orthographe ) 2200 E par ans a mon nom en tout risque
PS : pour cette 106 c 'est pas encor sur mais normalement une noir pour tres biento
je l'ai !! [url=http://imageshack.us][img]http://img68.imageshack.us/img68/5175/icons16powaaasr0.gif[/img][/url]
- D3v][L
- Team S16 Membre

solly azar j'y suis aussi(mais par l'intermediaire de agf)
se sont de vrai voleur...
je payais 1700€ a l'annee en tout risque avec du malus(precision pour une 106 quiksilver et pas une s16) alors cette annee j'ai pris au tiers et je paye moitier moins(d'un coup ca va mieux au porte feuille)
si je me souviens bien ils prennent tout le monde meme les malusser mais attention au porte feuille
se sont de vrai voleur...
je payais 1700€ a l'annee en tout risque avec du malus(precision pour une 106 quiksilver et pas une s16) alors cette annee j'ai pris au tiers et je paye moitier moins(d'un coup ca va mieux au porte feuille)
si je me souviens bien ils prennent tout le monde meme les malusser mais attention au porte feuille
-
Jet0o
celui qui cherche une assurance pour sa S16 et qui a moins d'un an de permis ou meme plus ,
pour les nouveaux qui habite dans un endroit calme c 1000 € environ
et coin chaud : 1200 € environ et il t'assure sans pb ) (pour ceux qui ont des bonus encor moins )
même si l'assurance est loin de chez vous tu peux traité par courrier pas de soucis (tu dit que tu veux traites par courrier)
voici les info : (ils ont pratiquement les meilleurs tarifs du marché d'assurance)
LMD ASSURANCE
7 avenue de Paris
94800 VILLEJUIF
TEL : 01 43 90 82 17
FAX : 01 43 90 87 80
Tu appelles, tu demandes LAURENT et tu dis que tu viens de la part de ****** ******
il va assuré ta S16 ou autre voiture sans pb faite moi confiance et au meilleur tarifs
à bientôt
pour les nouveaux qui habite dans un endroit calme c 1000 € environ
et coin chaud : 1200 € environ et il t'assure sans pb ) (pour ceux qui ont des bonus encor moins )
même si l'assurance est loin de chez vous tu peux traité par courrier pas de soucis (tu dit que tu veux traites par courrier)
voici les info : (ils ont pratiquement les meilleurs tarifs du marché d'assurance)
LMD ASSURANCE
7 avenue de Paris
94800 VILLEJUIF
TEL : 01 43 90 82 17
FAX : 01 43 90 87 80
Tu appelles, tu demandes LAURENT et tu dis que tu viens de la part de ****** ******
il va assuré ta S16 ou autre voiture sans pb faite moi confiance et au meilleur tarifs
à bientôt
- F@B 25
- Membre

ben ouai j'avais prevu 3000E max pour l'assurance ... sa fait des ronds mais bon avec les voiture ke je voulai ..... pas le choixzoph a écrit :F@B 25 a écrit : 2200 E par ans a mon nom en tout risqueEt t'es prêt à mettre une somme pareille ???
je l'ai !! [url=http://imageshack.us][img]http://img68.imageshack.us/img68/5175/icons16powaaasr0.gif[/img][/url]
-
alexedenalder
- KiD Membre

Je suis passé d une xsi a une s16 en tiers maxi et j ai eu seulement une augmentation de 40 euros.. donc c faible quand memeDoraemon a écrit :J'ai une question un peu HS, mais bon j'allais pas créer un nouveau topic assurance pour ça.
Alors voila, j'aurai voulu savoir si il y avais une une grosse différence de tarif entre l'assurance d'une S16 et celle d'une XSI, à garantie équivalante bien sûr ?