Le Topic officiel du Jacky

--> Sujets relatifs à la Peugeot 106 et à l'automobile en général

Modérateur : Modération 106s16.net

Répondre
zoph
Retraitée Team S16
Retraitée Team S16

Message par zoph » mer. 17 janv. 2007, 09:11

onegirl tuner a écrit :Franchement c pa pour vs cassé ms vs avé pa peur de vs fair démonté la tête car vs y allé 1 peu tro fort car il y a de belle caisse ke vs avé foutu n'importe où, ayé o moins le respect dé gens ki vive leur passion com il le peuve c pa tout le monde ki s'apel mr et mme richard n'est ce pa, moi je trouve ke vs ne savé kes k'1 vrai jacky, c peu être vs, j'en connai y'en a pa 1 de vs ki a une 106 bleu bleu et chrome avec le kit de p&a tuning je lé pa vu sur le forum pourquoi il la met pa lui pour kon puisse la jugé, hé lé gen regardé votre nombril avan de balancé dé foto cé pa tout le monde ki on lé moyens.
Les goûts é les couleurs ne se discute pa, chak'1 sé propre goû
Essayé de réfléchir car il y a dé gen a ki ça fai chier, moi perso j'men tape car g 1 méga caisse é c pa pour otan ke je casse lé otre.
Sur ce bonne soirée c dommage ke ce petit sujet sur lé jacky gache votre forum.
Y'en a qui tunent des voitures, lui il tune des mots, c'est original !

106PUG25
Team S16 King
Team S16 King

Message par 106PUG25 » mer. 17 janv. 2007, 09:12

Perso la clio RS est a en vomir et les autres de memes!!!! Par contre la 106 ne me déplait pas du tout... (A part les jantes chromés)

MAintenant a moi de vous faire partager une petite 106 XT. ;)

Franchement quand j'ai vu les premieres photos j'ai cru que la voiture allait finir a la casse tellement elle était pourri. Dans mon petit episode vous noterez le nombre de rivet pour fixer une prise d'air capot (70rivets)

Le projet de cette 106 est réalisé par une miss. Franchement a la fin j'aime bien la couleur mais l'avant est vraiment trop tuné et le derriere aussi. Mais bon comme disait onegirl: les gouts et les couleurs....

PS felicitation a la miss qui a realisé ca toute seule...

Pour ceux qui n'aiment pas ca, accrochez vos ceintures, le voyage risque d'etre chargé...................... d'émotions!!! lol

Image
Image
Image
Image
Image

Sans mentir si la voiture ne me plait pas autant la miss pourait me convenir :top:
Image
Image
Image

VOICI LE RESULTAT:

Sur cette photo sans etre mesquin je la trouve pas trop mal encore la couleur est belle mais bon c'etait avant d'apercevoir la suivante
Image

La, plus rien ne va lol

Image

Et le meilleur: un intérieur entierement en veritable peau de mivache mizebre!! ORIGINAL NON?

Pour le mot de la fin l'avant e l'arriere sont pas top mais j'aime pas trop mal la couleur et la fille aussi.

Image

zoph
Retraitée Team S16
Retraitée Team S16

Message par zoph » mer. 17 janv. 2007, 09:17

Il me semble qu'elle était membre de l'ancien forum elle, sa tête et sa voiture me disent quelque chose.

106PUG25
Team S16 King
Team S16 King

Message par 106PUG25 » mer. 17 janv. 2007, 09:29

Je sai pas mais ca prestation n'est pas mal ;)

Manochke
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par Manochke » mer. 17 janv. 2007, 09:56

C'est vraiment d'un goût douteux ... A vouloir trop en faire je pense qu'ils en oublient le principal :s
Manochke, chasseur de poulemouths de père en fils.
-The New Blue-

Jérem'
Administrateur
Administrateur
Voiture : Vraiment Trop

Message par Jérem' » mer. 17 janv. 2007, 09:59

zoph a écrit :Il me semble qu'elle était membre de l'ancien forum elle, sa tête et sa voiture me disent quelque chose.
+1 ;)
Club 106s16.net, toutes les infos ici :look: Présentation et actualités du club

GSO106
Team S16 Leader
Team S16 Leader

Message par GSO106 » mer. 17 janv. 2007, 10:36

ouep j'ai deja vue sa quelque part....

enfin bon il garde meme pas les lignes de la 106 c'est domage...

Surtout l'intérieur quel*********************** :yabon:

Titan
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par Titan » mer. 17 janv. 2007, 11:43

zoph a écrit :Il me semble qu'elle était membre de l'ancien forum elle, sa tête et sa voiture me disent quelque chose.
+1, c'est moi qui lui ai vendu le silencieux DTM madac ;)
"Power is effective on the straights, weight is effective everywhere"

JM
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par JM » mer. 17 janv. 2007, 12:02

Titan a écrit :
+1, c'est moi qui lui ai vendu le silencieux DTM madac ;)
t'avais ça toi :eek: :pff:

Nico
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par Nico » mer. 17 janv. 2007, 13:22

Ceux qui n'ont pas les moyens, alors qu'ils gardent leur argent :what:

Je connais plein de personne qui n'ont pas beaucoup d'argent et qui laisse leur voiture d'origine... Vaut mieux garder son argent que de s'attirer le ridicule :yabon:

FaB91
Team S16 Leader
Team S16 Leader
Voiture : Austin mini - 106

Message par FaB91 » mer. 17 janv. 2007, 13:24

onegirl tuner a écrit :Franchement c pa pour vs cassé ms vs avé pa peur de vs fair démonté la tête car vs y allé 1 peu tro fort car il y a de belle caisse ke vs avé foutu n'importe où, ayé o moins le respect dé gens ki vive leur passion com il le peuve c pa tout le monde ki s'apel mr et mme richard n'est ce pa, moi je trouve ke vs ne savé kes k'1 vrai jacky, c peu être vs, j'en connai y'en a pa 1 de vs ki a une 106 bleu bleu et chrome avec le kit de p&a tuning je lé pa vu sur le forum pourquoi il la met pa lui pour kon puisse la jugé, hé lé gen regardé votre nombril avan de balancé dé foto cé pa tout le monde ki on lé moyens.

Les goûts é les couleurs ne se discute pa, chak'1 sé propre goû

Essayé de réfléchir car il y a dé gen a ki ça fai chier, moi perso j'men tape car g 1 méga caisse é c pa pour otan ke je casse lé otre.

Sur ce bonne soirée c dommage ke ce petit sujet sur lé jacky gache votre forum.
Et toi apprends à écrire un mot correctement avant de donner des leçons de vie ;)

Comme tu l'as dit, chacun ses goûts, mais excuse moi je trouve qu'il n'y a aucun charme a avoir un aileron en alu mastiqué avec une grosse boule de plâtre pour le fixer. Tu dois être un sacré frustré pour venir t'inscrire et dire autant de chose sur certains jackos.

Perso je trouve pas que la voiture de 2fast4you soit une voiture de kéké, pour moi le jacky c'est un mec ki fait des trucs "de merde" qui mélange 50 couleurs et qui colle des personnages sur sa caisse ;)
106 XSI -> 106 GTI -> 206 S16 -> 106 GTI -> M3 E36 -> 206 CC 2.0 -> 106 Pop Art etAustin Mini

Image

Lively Master Tracks & Master ChavySkill ! :cyp:

Nico
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par Nico » mer. 17 janv. 2007, 13:26

+1 avec fab' !

2fast4you avait fait sur sa 106 du tuning propre et de bon goût ! Même si je n'accroche pas avec le tuning, il faut reconnaître que sa voiture est vraiment bien faite ;)

On reproche ici le tuning choucroutage :what:

trinity

Message par trinity » mer. 17 janv. 2007, 14:59

Tout d'abord Salut à ce forum...

Et bien le bonjour à 106PUG25, que je ne connais pas personnellement mais qui se permet de tels propos envers moi.

Et oui je suis l'ancienne proprietaire de la 106 "pourrie" comme tu as osé dire.

Déjà verifie tes sources et tu sauras que les photos que tu as mises en disant "voici le resultat" la voiture n'etait plus à moi je l'avais vendue. Pour preuve, prend le temps de regarder la plaque d'immatriculation

Je me suis arretée à un projet sobre, peinture, lissage, sans accessoires. Apres ca a été le choix du nouveau proprietaire de mettre du zebre et peinture sur feux.

De toute façon je n'ai rien a justifié à un petit arrogant qui à son idée toute faite sur le tuning, et qui balance sans scrupule des photos et des commentaires deplacées sur des personnes, juste par plaisir.

Je ne me permettrais pas de te juger MOI, je me permet juste de constater, et c'est de peu chose de dire que c'est pitoyable et "degueulasseé d'agir de la sorte.

Pour ceux que ca interresserais voici les photos de ma voiture finie, avant que je la vende

Image

Image

Image

Image

Image

Qu'elle vous plaise ou nous, je m'en contre fiche, la n'est pas le but, tant que le plaisir de l'avoir crée et d'avoir suivi un projet qui tient a coeur est la...

Moqueries, et surtout manque de compréhension, face à une activité, qui n'est qu'une passion comme il en existe d'autres...

Ses photos n'ont été postées que pour susciter des moqueries face au tuning et envers ma voiture?

Je ne pense pas, alors reagissez un peu sérieusement... Il y a du jackisme, Mais n'en faisont pas une généralité.

il faudra apprendre que quand on s'investit à fond dans quelque chose, et qu'on s'y sacrifie un minimum pour la reussir, on y met du coeur et on s'y attache. Comme un peintre le serait avec son tableau, un poète avec son poeme. AIMEZ CE QUE VOUS FAITES... Et respectez... Il en n'est de même pour une personne et la voiture qu'il à choisie d'embellir. Et il la respecte en la nettoyant en la ménageant...

A ne pas confondre avec un "jacky" qui ne cherche qu'a attirer l'oeil sur sa voiture via une couleur flash ou une musique trop élevée. Et qui ne respecte pas son matériel, étant donné son but premier.

J'espere vous aurez pris le temps de lire jusqu'au bout, et d'accorder quelques secondes de reflexion sur une passion.

Bref, je te salue bien 106PUG25 et tes neurones hyper actifs en quetes de reportages sensationnels! :yabon:

Trinity

AlainBecile

Message par AlainBecile » mer. 17 janv. 2007, 15:33

Ya du vrai dans ce que tu dis... :oui: :what:

C'est vrai qu'on a un peu tout mélangé sur ce topic: les voitures pourries (lada, deuch.. :mr:) qui à la base sont deja ignobles mais qui sont bien degueulasses une fois tunée ..

..et les voitures comme la tienne, qui ne sont pas dans "l'esprit" du forum, mais qui demande beaucoup de travail et qui force le respect devant le boulot accomplis...;)

Perso, j'aime pas trop :nix: mais tu l'as dis, le principal c'est que ça te plaise ;)
Chacun son truc.. ce forum est axé compétition avec un style "racing", tu ne trouveras donc pas de 106 tiouning...

En tout cas, tu nous rassure sur un point: l'intérieur gangsta ne venait pas de toi :mr:

Flo77
Team S16 Membre
Team S16 Membre

Message par Flo77 » mer. 17 janv. 2007, 16:13

Ouais, je veux pas rajouter une couche mais meme sans l'interieur zebre, elle est moche quand meme... :???:

Et tu nous a pas dit si 106PUG te convenait ? :mr:

106PUG25
Team S16 King
Team S16 King

Message par 106PUG25 » mer. 17 janv. 2007, 16:20

trinity a écrit :Tout d'abord Salut à ce forum...

Et bien le bonjour à 106PUG25, que je ne connais pas personnellement mais qui se permet de tels propos envers moi.

Et oui je suis l'ancienne proprietaire de la 106 "pourrie" comme tu as osé dire.

Déjà verifie tes sources et tu sauras que les photos que tu as mises en disant "voici le resultat" la voiture n'etait plus à moi je l'avais vendue. Pour preuve, prend le temps de regarder la plaque d'immatriculation

Je me suis arretée à un projet sobre, peinture, lissage, sans accessoires. Apres ca a été le choix du nouveau proprietaire de mettre du zebre et peinture sur feux.

De toute façon je n'ai rien a justifié à un petit arrogant qui à son idée toute faite sur le tuning, et qui balance sans scrupule des photos et des commentaires deplacées sur des personnes, juste par plaisir.

Je ne me permettrais pas de te juger MOI, je me permet juste de constater, et c'est de peu chose de dire que c'est pitoyable et "degueulasseé d'agir de la sorte.

Pour ceux que ca interresserais voici les photos de ma voiture finie, avant que je la vende

Qu'elle vous plaise ou nous, je m'en contre fiche, la n'est pas le but, tant que le plaisir de l'avoir crée et d'avoir suivi un projet qui tient a coeur est la...

Moqueries, et surtout manque de compréhension, face à une activité, qui n'est qu'une passion comme il en existe d'autres...

Ses photos n'ont été postées que pour susciter des moqueries face au tuning et envers ma voiture?

Je ne pense pas, alors reagissez un peu sérieusement... Il y a du jackisme, Mais n'en faisont pas une généralité.

il faudra apprendre que quand on s'investit à fond dans quelque chose, et qu'on s'y sacrifie un minimum pour la reussir, on y met du coeur et on s'y attache. Comme un peintre le serait avec son tableau, un poète avec son poeme. AIMEZ CE QUE VOUS FAITES... Et respectez... Il en n'est de même pour une personne et la voiture qu'il à choisie d'embellir. Et il la respecte en la nettoyant en la ménageant...

A ne pas confondre avec un "jacky" qui ne cherche qu'a attirer l'oeil sur sa voiture via une couleur flash ou une musique trop élevée. Et qui ne respecte pas son matériel, étant donné son but premier.

J'espere vous aurez pris le temps de lire jusqu'au bout, et d'accorder quelques secondes de reflexion sur une passion.

Bref, je te salue bien 106PUG25 et tes neurones hyper actifs en quetes de reportages sensationnels! :yabon:

Trinity

Salut a toi!!

On va reprendre de A à Z, déjà je n'ai pas empreinté le therme de "pourrie" Puisque j'ai bien di et tu peux relire que je trouvais beau la couleur et que de coté j'aimais bien cette voiture, malgré tout les trucs (que ton prédécesseur a pu rajouter sur cette voiture!!) donc qui prouve que ce n'est pas toi qui l'a fait et que ce n'est plus ta voiture donc que c'est lui qui l'a transformé en jacky avec ce bel interieur....

Deuxiemement les photos que j'ai mise ici on été prise sur un forum voisin ou entre-otre il n'y avait en aucun cas ces dernieres photos que tu viens de nous présenter!! Les photos étaient mise l'une apres l'autre comme sur ce topic.

Etant adepte du tuning il y a quelque temps à mes premieres heures de conduite sur une 106 quiksilver dont je vai te montrer a l'instant la photo,

Image

je ne me serais en aucun cas permis de critiqué "honteusement" car c'est ce que tu insinue de moi.

Sur ce topic plusieurs voitures sont considérées comme jacky alors qu'elles sont sobres comme moi je pouvais trouver ma quiksilver apres chacun voit ca comme il le veut et au degré qu'il veut. Apres je pense qu'il faut faire la part des choses tu fais une voiture pour qu'elle te plaise et c'est le principale ma voiture peux te paraitre horrible ce n'est pas parceque tu dis que tu ne l'aime pas que je vai te traiter d'inculte et sans neurones ;)

Si je t'ai offensé je m'en excuse car je sais que cela demande énormément de travail et qu'il ne suffit pas d'un cou de pinceau et de choucroute pour realiser ceci.

:oui:
Modifié en dernier par 106PUG25 le mer. 17 janv. 2007, 16:24, modifié 3 fois.

106PUG25
Team S16 King
Team S16 King

Message par 106PUG25 » mer. 17 janv. 2007, 16:20

Flo77 a écrit :Ouais, je veux pas rajouter une couche mais meme sans l'interieur zebre, elle est moche quand meme... :???:

Et tu nous a pas dit si 106PUG te convenait ? :mr:

Tu veux dire quoi par la FLo lol

Flo77
Team S16 Membre
Team S16 Membre

Message par Flo77 » mer. 17 janv. 2007, 16:38

106PUG25 a écrit : Tu veux dire quoi par la FLo lol
Chuuuuuuuut je te rattrape le coup... :mr:

fabala
KiD Membre
KiD Membre

Message par fabala » mer. 17 janv. 2007, 17:07

reste que perso j'ai du mal a comprendre quel plaisir ressort dans le fait de demonter un pare choc pour en remettre un qui descend 10 cm plus bas et qui charge a mort la ligne d'une voiture........................si ce n'est pour esperer compenser un manque d'image et de charisme du pailote et attirer les regards (bien souvent moqueur d'ailleur dans la rue, mais ca avec la musique a fond le proprio s'en rend pas compte) :???:

trinity

Message par trinity » mer. 17 janv. 2007, 18:37

Ravie de contater qu'on peut communiquer et argumenter.
Et bien je te presente aussi ems exuses si j'ai mal interpreté ton message. Mais il est quand même clair que tu fais un reportages sur ma voiture dans une section nommé "jacky" et c'est normal que je reagisse...

Comme je l'ai precisé, Je n'ai jamais touché linterieur mis a part le volant et le pommot de vitesse... Bref... Comme dis plus haut, je vois bien que ce forum est plutôt axé sur le racing, et les perfomances. Sur voitures d'origines bien sur! Je respecte, c'est aussi une passion, la performance. Comme l'est l'esthetisme et la modification.. Non fabala? Il faut savoir respecter, même si nos avis diverge. L'automobile reste quand meme notre passion...
Soit dit en passant, c'etait mon premier projet sur une voiture. Et dieu seul sais comme j'ai trimé pour la faire évoluer, ca parrait peut etre insensé pour certains. Mais quand on se fixe un but, il est important de l'atteindre. Je me suis detaché du 'tuning" depuis, en grandissant on decouvre d'autres centres d'interets, et le temps viens parfois a manquer pour bricoler le week end...
Bref, ma vie privée a deja eté assez deballée ici, et je suis assez vexée que cela soit dans un sujet de "jacky" alors j'arrete la mon monologue.

J'aimerais juste qu'on cesse de se moquer inutilement (oui le mot est bien pesé) de voiture et de personnes dont on ne connait pas l'histoire!
Cela n'empeche pas de plaisanter sur les faroucheries qu'on trouve sur internet.. Chaqun a le droit de s'exprimer librement (heuresement) mais il ne faut pas non plus que cela soit aux detriments d'autres personnes. Vous croyez pas? ^^

Bonne soirée

Répondre