[Rencontres sur la route] C'était qui ?
Modérateur : Modération 106s16.net
- Naindroiiide
- S16

Samedi sur le periph extérieur une s16 noire du 60. il était avec sa copine et il avait une ligne groupe N. jme suis mis à coté et je l'ai laissé sur place lol non je devais prendre la prochaine sortie :)
[url=http://imageshack.us][img]http://img169.imageshack.us/img169/410/signature106tousforumsav7.jpg[/img][/url]
-
Jet0o
moi aussi je vois plein de 106 version sport, le model chaipa, j'ai pas le temps de voir à chaque fois ..
dernierement dans le 93 à neuilly sur marne un 106 Gris Quartz,
il c mit expres derriere moi pour voir mon model, il a fai touché mon pote en polo qui ete juste derriere moi LOL
apres il fonce a fond pour me depassé en me regardant LOL kel frimeur.
il c mit expres derriere moi pour voir mon model, il a fai touché mon pote en polo qui ete juste derriere moi LOL
- gus
- Team S16 King

tu lui a meme po courut apres???Jet0o a écrit :moi aussi je vois plein de 106 version sport, le model chaipa, j'ai pas le temps de voir à chaque fois ..
MDR
reste sage ou l'enfant terrible te mangera....
- Rémaih
- Team S16 Leader

Moi j'ai croisé ma soeur jumelle hier en rentrant du boulot!! Une 106 typé sport Jaune Genet!!!
Vers 19h50 sur la N104 prit dans les bouchons un peu après St Genevieve des Bois (91) en allant vers Corbeil.
J'ai klaxonné, la demoiselle!! (et ui!!) m'a gentillement regarder mais la file de gauche avancer alors j'ai du partir...sniff
Vers 19h50 sur la N104 prit dans les bouchons un peu après St Genevieve des Bois (91) en allant vers Corbeil.
J'ai klaxonné, la demoiselle!! (et ui!!) m'a gentillement regarder mais la file de gauche avancer alors j'ai du partir...sniff
[RCH]=>Un Interrupteur Airbag Passager de forme Ronde
[img]http://img440.imageshack.us/img440/5593/sanstitre4vd6.jpg[/img]
[img]http://img440.imageshack.us/img440/5593/sanstitre4vd6.jpg[/img]
- Flo77
- Team S16 Membre

Si c'est la meme, je la croise souvent du coté de Pontault Combault, une demoiselle dans une ET ou Sport je ne sais plus jaune.Rémaih a écrit :Moi j'ai croisé ma soeur jumelle hier en rentrant du boulot!! Une 106 typé sport Jaune Genet!!!
Sinon, hier, j'ai croisé coup sur coup 2 106 au meme endroit quasiment.
Une rouge a Brie Comte Robert dans la ZI vers 18h, qui partait en direction de Chevry, mais j'etais loin et impossible de savoir ce que c'etait exactement. Et 200 m plus loin, une S16 bleu, juste a coté du Seven Seven, le bar.
Quelqu'un d'ici ?
Alors ouvrez les yeux, les gens qui passent vers chez moi, l'avant dernier post
.
Ouvrez les biens, je bombarde maintenant je suis desfois à 112km/h au lieu de 110, donc faut me voir passer :D
Ah ah ah
Voir ma présentation
pour me reconnaitre :D .
Ouvrez les biens, je bombarde maintenant je suis desfois à 112km/h au lieu de 110, donc faut me voir passer :D
Ah ah ah
Voir ma présentation
[url=http://forum.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=1623][b][color=darkblue]Ma 106[/color][color=red]XSI[/color][/b][/url]
- gus
- Team S16 King

brie comte robert???Flo77 a écrit :Si c'est la meme, je la croise souvent du coté de Pontault Combault, une demoiselle dans une ET ou Sport je ne sais plus jaune.Rémaih a écrit :Moi j'ai croisé ma soeur jumelle hier en rentrant du boulot!! Une 106 typé sport Jaune Genet!!!
Sinon, hier, j'ai croisé coup sur coup 2 106 au meme endroit quasiment.
Une rouge a Brie Comte Robert dans la ZI vers 18h, qui partait en direction de Chevry, mais j'etais loin et impossible de savoir ce que c'etait exactement. Et 200 m plus loin, une S16 bleu, juste a coté du Seven Seven, le bar.
Quelqu'un d'ici ?
t'habite la???
car moi ji suis presque tout les jours j'ai ma petite ami qui y habite...
- gus
- Team S16 King

le quartier des maison rose...Flo77 a écrit :Ouep j'y habite...gus a écrit :
brie comte robert???
t'habite la???
car moi ji suis presque tout les jours j'ai ma petite ami qui y habite...![]()
Ou est ce que tu passes a Brie ?
je sais pas si tu connait
c'est derriere le stade
la ou il sont en trin de construire plein de news residence
tu a quoi comme 106???
c'est pas toi qui a la rally blanche???