Bref c'est un topic pour dire comment vous avez fait? si vous avez des probleme avec les bleu? etc etc.
(poster des jolie photo aussi et si u'a quelqu'un qui as une lucifer avec ces feux la
Merci a tous
Modérateur : Modération 106s16.net

Ca va encore toi mon pti ludo, quand j'etait derriere toi on voyait quand meme.... mais c'est possible et meme sur que le volaille n'apprecie pas tropLudo Terrible a écrit :alors en fait moi ce sont des lexus teintés, car j'en avais mare de mes lexus qui étaient déjà installé quand j'ai acheté ma voiture.
Voici l'accessoire permettant de faire la modif :
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_in ... 0443ca26f5
(sans faire de pub bien evidemment)
Voici ma voiture avant (quand j'ai acheté ma voiture) :
Voici ma voiture maintenant (comme quoi juste un peu de vernis ca change une caisse ! ) :
Avantage : ca fait plus joli !
Inconvenient : faut pas se rater sinon ca revient tres cher en feux !
Pour teinter les feux c'est tout simple on vaporise sur le feux en essaynt d'en mettre partout pareil et de pas faire de granulés, bien avoir nettoyé à fond le feux, chaque poussiere faire un petit picot. Et puis le plus dure c'est quand meme de teinter les 2 feux pareil, ca parait simple, mais quand il y a un décalage, vous etes obligé de reteinter l'autre feux ... qui en aura plus donc on reteinte l'autre et ainsi de suite .... et mince les feux sont trop foncés lol !
J'ai déjà vu une Quik avec des feux comme ca et les vitres teintées, c'est superbe, sinon sur une jaune ou une Lucifer ca doit bien claquer aussi !