Vidéo à 225 km/h, sanctionné...
Modérateur : Modération 106s16.net
-
raphael_malin
- Membre

- gus
- Team S16 King

newnew95 a écrit :Bai on reconnait bien là le kéké de base avec sa binouze à la main et son cerveau imbibé d'alcoolNico a écrit :débile...
en plus enfin d'apres ce que j'ai vu tu fais sa a froid?????
pos bon pos bon du tout meme...
mais bon la t video ce sont juste des rupteurs
on va pos te mettre en prison pasque tu fait un rupteur quo meme!!!!!
reste sage ou l'enfant terrible te mangera....
-
raphael_malin
- Membre

je recadre desuite...! ce sont MES vidéos! ok! ce sont pas forcément mes véhicules ni moi dessus!!!
les 2 véhicules sont en tres bonne température! pour meme dire, sur la vidéo 1 que j'ai coupé, il monte a environ 115° (voir photo milieu gauche de la mosaïque), du coup de l'eau a dégueulé du vase ce qui a provoqué une certaine fumée ou plutot vapeur. Du coup il a coupé NET
(sur la vidéo à la fin on voit un nuage passé devans le camescope)
mais j'en ai d'autre si vous voulez...

les 2 véhicules sont en tres bonne température! pour meme dire, sur la vidéo 1 que j'ai coupé, il monte a environ 115° (voir photo milieu gauche de la mosaïque), du coup de l'eau a dégueulé du vase ce qui a provoqué une certaine fumée ou plutot vapeur. Du coup il a coupé NET
mais j'en ai d'autre si vous voulez...

c'est légal
j'ai eu le cas dans mon departement ou un gendarme avait filmé ses exploits en moto sur le net , il a été balancé (de ce que je crois)
a été condamné et mis gentillement à la porte !
Reflechissez y a DEUX fois!
pour ma part
je suis policier...
On le sait désormais que tous les comportements anormaux en véhicules sont sanctionnés....
a été condamné et mis gentillement à la porte !
Reflechissez y a DEUX fois!
pour ma part
On le sait désormais que tous les comportements anormaux en véhicules sont sanctionnés....
retour aux sources!!
-
jelauraiunjourjelaurai
- Team S16 King

il est trop con le gars avec la bécane!
autant acelerer un petit cou pour montrer au potes les flammes que tu sors d'accord mais la je vois vraiment pas l'interet
a part se faire remarquer dans le mauvais sens du terme... malheureusement c'est ce genre de personnes qui font la reputation des motards qui est deja loin d'etre bonne.
autant acelerer un petit cou pour montrer au potes les flammes que tu sors d'accord mais la je vois vraiment pas l'interet
a part se faire remarquer dans le mauvais sens du terme... malheureusement c'est ce genre de personnes qui font la reputation des motards qui est deja loin d'etre bonne.