(...)lolo106 a écrit :salut, voila il est 2h du matin passé et je vien de rentré de chez mes parents apres un bon diner. je prend l'autoroute de paris l'A86 limité à 90km/h. je roulais pepere en suivant les autres et au niveau du stade de france une voiture de couleur noir me double a tres vive allure environ 160 à 170km/h. la route était en courbe et legerement en montée.
et là le gars pert le controle de la voiture tape à gauche bruit à droite avant de s'arreté. tout le monde s'arrete sur le champs et je m'arrete le plus pres de ce ki restait de la voiture. je descend en courant et là je trouve un homme accroché à son siege qui est mort sur le coup. le siege arrache du chassis. tout le train avant arrache. il restait qu'une roue sur la voiture. le gars etait tout seul et n'a emmener personne.
la voiture etait du 62. et pour conclure c'etait une peugeot 106 version sport d'apres 2000 car pas de baguette de porte. je sais pas si c'est une s16 mais on s'en fou. là je peu vous dire que j'ai l'estomac dans les chaussettes et que la nuit vas pasetre si bonne que je le pensai.
alors les gars meme si les 106 ca pousse, pas sur l'autoroute car une 106 niveau securite c'est a chier.
alex62 a écrit :Bonsoir a tous il s'agissait d'une 106 s16 noir, c'était mon ami il s'appelle Alexandre Mayeux de Annezin, je voudrai en savoir plus si possible voila mon msn ******@hotmail.com
Merci d'avance
(...)
alex62 a écrit :Voila les obsèques auront lieu ce vendredi à 14h à l'église d'annezin et il sera incinéré au crématorium de vendin les béthune
Faites attention ca n'arrive pas qu'aux autres !!!!