avis kit turbo

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julien-953
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avis kit turbo

Messagepar julien-953 » lun. 06 avr. 2009, 20:38

salut en fouillant un pe sur le net j'ai trouvé ce kit turbo de chez laurent motors je voulais juste savoir ce que vous en pensez meme si je sait qu'il faut rajouté bieille piston forgé et surtout une gestion mais qu'en pensez? est ce la bonne qualité? quelqu'un aurai déja commandé un kit ou autre pieces chez eux?
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Niko60
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Messagepar Niko60 » lun. 06 avr. 2009, 20:45

Met un lien parceque là ça va être dur de donner un avis ;)
-Alors ??
-J'ai freiné
-Pffff....dégage tu m'dégoute !!!

Xsi16 Powweerrrrrr............

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javi31
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Messagepar javi31 » lun. 06 avr. 2009, 22:10

http://www.laurent-motors.com/kits-turb ... 3-tu5.html

a regarder avant de commencer ...

pistons bieille forgé spécial turbo pour avoir un RV correct . environ 1500€ + controle conduit + réalésge suivant pistons .

calle de décompression avec moteur stock si tu dépasse pas 0.5b ( j te déconnseille ... , soit une prépa digne de nom soit rien )

le collecteur a l air un peu pourri , conduit non pas la meme longeur , prépa turbo mode jacky je trouve ^^ , le collecteur DP et largement mieux étudier .

turbo hybride ouais ... a voir suivant ce tu cherches comme plage .

a prévoir une ligne Gr A 350€ environ

a prévoir une gestion style sybelle ou autre ... 1200€ vers la voir plus

boite de vitesse type BE , avec cardans qui vont bien + moyeux qui vont bien , dans les 700€

embrayage renforcé ... la ta plein de choix , a voir avec ceux qui roule déja en turbal

une paire d aac associé avec ta config voir p-e a revoir la culasse ....

donc tout sa c est a vu d oeil et je ne compte pas les heures passé a config ta gestion si tu connais personne .


perso je te conseille ce kit

http://www.dp-engineering.nl/EN/product ... _compo.php

la c est du bon . et pas de la sous marque

un gars sur JSO sur un tu5j4 sortais 388ch sans avoir reelement fini la bete .

mais bon 1 2 3 sa patine , faut aimer .

j espere t avoir un peu éclairer

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julien-953
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Messagepar julien-953 » lun. 06 avr. 2009, 22:34

d'accord merci beaucoup, je ne compte pas passé en turbo puisque je vend ma voiture!! mais c'etait pour avoir des avis et puis on c'est jamais car je pense me faire l'année prochaine ( le temps d'économisé) un petit 106 turbo donc je m'informe pour l'instant
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Messagepar julien-953 » lun. 06 avr. 2009, 22:38

c'est vrai qu'en regardant le matos de chez dp-engineering c'est des produit fini de meilleur qualité mais un pe cher a mon gout
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gus.bounty
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Messagepar gus.bounty » lun. 06 avr. 2009, 22:52

javi31 a écrit :http://www.laurent-motors.com/kits-turbo/kit-turbo-peugeotcitro/15/kit-turbo-106-206-saxo-1.0l-1.4l-et-1.6l-16s-tu1-tu3-tu5.html

a regarder avant de commencer ...

pistons bieille forgé spécial turbo pour avoir un RV correct . environ 1500€ + controle conduit + réalésge suivant pistons .

calle de décompression avec moteur stock si tu dépasse pas 0.5b ( j te déconnseille ... , soit une prépa digne de nom soit rien )

le collecteur a l air un peu pourri , conduit non pas la meme longeur , prépa turbo mode jacky je trouve ^^ , le collecteur DP et largement mieux étudier .

turbo hybride ouais ... a voir suivant ce tu cherches comme plage .

a prévoir une ligne Gr A 350€ environ

a prévoir une gestion style sybelle ou autre ... 1200€ vers la voir plus

boite de vitesse type BE , avec cardans qui vont bien + moyeux qui vont bien , dans les 700€

embrayage renforcé ... la ta plein de choix , a voir avec ceux qui roule déja en turbal

une paire d aac associé avec ta config voir p-e a revoir la culasse ....

donc tout sa c est a vu d oeil et je ne compte pas les heures passé a config ta gestion si tu connais personne .


perso je te conseille ce kit

http://www.dp-engineering.nl/EN/product ... _compo.php

la c est du bon . et pas de la sous marque

un gars sur JSO sur un tu5j4 sortais 388ch sans avoir reelement fini la bete .

mais bon 1 2 3 sa patine , faut aimer .

j espere t avoir un peu éclairer


tout ce que tu décrit est vraiment bien si tu veux sortir 400CH et +

si tu te limite a 250ch tu peux monter juste les pistons forgés basse compression

En gestion tu peux prendre une de TCT adapté pour 1O6

pour le collecteur et la descente tu peux aussi aller voir chez Daluz
Sinon si tu connais un bon soudeur il peux te faire ça a pas trop cher ou au pire juste la ligne

Pour la boite tu peux rester en MA ça tiens le coup. il suffit de regarder le nombre de 1O6 Turbo qui tournent la plus part sont en MA

En turbo tu prends un T25 (Nissan S13) ou T28 (Nissan S14) ça se trouve pas trop cher

C'est sur il faudra un bon embrayage et plein de petite chose (Dump, circuit de sural, zeitronix, sondes diverses,...)

Et tout ça pour limiter les cout :oui:
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