[COUP DE GUEULE !] Stop la jalousie sur les parking !

--> Sujets relatifs à la Peugeot 106 et à l'automobile en général

Modérateur : Modération 106s16.net

ZoR3oL
Team S16 Membre
Team S16 Membre

[COUP DE GUEULE !] Stop la jalousie sur les parking !

Message par ZoR3oL » jeu. 01 nov. 2007, 00:25

J'ecris ce post car une fois de plus ma 106 a subi un pepin.....
Apres les coups de clés, c'est au tour des coup de portiere !
Resultat : une bonne bosse marqué à coté de la portiere passager...
Je pousse mon coup de gueule..
Quel conseil donné dans ces cas la??
Faut t'il faire marché son assurance?
Ou faut-il se garrer pour ne plus craindre de se faire rayer son joujou ??

Je vais finir par peter un cable et m'acheter un tacot si ca continue comme ca......... :pff:
[img]http://img156.imageshack.us/img156/2968/userbars16od5.jpg[/img]
[b]Jantes Toulouse 14" | Tige courte J&R -45 | Décata maison | Sortie REMUS Acier 100mm | Admi RACELAND[/b]

snow62
Team S16 Membre
Team S16 Membre

Re: [COUP DE GUEULE !] Stop la jalousie sur les parking !

Message par snow62 » jeu. 01 nov. 2007, 00:34

Moi je me gare tant que possible a coté de gens qui ont de belles voiture comme ça ya plus de chance pour qu'ils fassent attention.
Sinon quand j'ai pas le choix et que je suis garé prés de quelqu'un voir trés prés je prends sa plaque d'immat. Je vois pas skon peut faire d'autre HELAS :???:
Modifié en dernier par snow62 le jeu. 01 nov. 2007, 00:35, modifié 1 fois.

frankyS16
Team S16 Leader
Team S16 Leader

Message par frankyS16 » jeu. 01 nov. 2007, 00:35

c'est clair moi aussi ça m'est arrivé. Une belle bosse suite à un coup de portière :pff:

Les gens font pas attention. J'évite le plus possible de me garer à côté de caisses "poubelles" lol
SANS MAITRISE LA PUISSANCE N'EST RIEN

Bio S16
S16
S16
Voiture : 106 S16 *2

Message par Bio S16 » jeu. 01 nov. 2007, 00:42

Uep dans le fond ou ya persone, mais quand tu revient ta 2 jaky de chaque coté :pff:

La salution les phase 1 avec baguette (moi j'ai pas :razz: )

Désolé pour toi mais on y passe tous...
[img]http://img385.imageshack.us/img385/8944/106as9.png[/img]
106 KCT

ZoR3oL
Team S16 Membre
Team S16 Membre

Message par ZoR3oL » jeu. 01 nov. 2007, 00:51

Bio S16 a écrit :Uep dans le fond ou ya persone, mais quand tu revient ta 2 jaky de chaque coté :pff:

La salution les phase 1 avec baguette (moi j'ai pas :razz: )

Désolé pour toi mais on y passe tous...
Mais j'ai une phase 1.... c'est ca le pire... ca a tapper vraiment bas presque au niveau des bas de caisse.
Donc je me demande vraiment comment ca a pu etre fais.
J'avais penser a une boule d'attelage ou autre chose du genre mais ca ne peut pas etre possible.
J'aurai un plus gros impact que ca :non:
[b]Jantes Toulouse 14" | Tige courte J&R -45 | Décata maison | Sortie REMUS Acier 100mm | Admi RACELAND[/b]

ptipsycho
Membre
Membre

Message par ptipsycho » jeu. 01 nov. 2007, 06:55

Alors moi ce ue je fait c'est que je me met au fond du parking(la ou ya personne) et je prend 2 place bien en travers parce que si tu te met droit effectivement ya toujours 1 jacky de chaque coter et de travers j'sais pas c'est un réflexe mais il se mettent plus loin.

Si tu peux pas nos joujou sont toute petite alors en prenant 1 place tu te met en travers en sorte qu'il y est moin de place vers l'arriere de sa voiture que vers les portieres.

Si sa marche toujours pas tu fait en sorte que ses portiere touche ton retroviseur ou tes extension d'ailes.

Et bien sur de préférence a coter de ceux qui ont de belles voitures.

Mais voila avec tout sa yen a qui arrive toujours a t'en mettre et meme plus(moi j'ai eu coup de genoux sur l'aile avant).J'ai fait jouer l'assurance civile d'une ami qui ne l'avait jamais utiliser comme sa tu paie rien.
Un jour ma copine a taper la portiere contre un pare-choc en plomd.On a aussi fait jouer sont assurance civile.

Voila bon j'ai fait un roman mais si ya bien une chose qui me rend fou c'est tout cé gens qui ne respecte pas les choses.
PtiPsycho

Dutniek
Membre
Membre

Message par Dutniek » jeu. 01 nov. 2007, 10:51

Moi j'y suis passé aussi, surtout que je prenais la 106 pour aller au lycée...et apart 2/3 belles caisses ( fiat coupé 16, bmw , xsara VTS by loeb ), les autres voitures étaient soit les voitures des parents soit des vieux tacots...genre 205 d ou vieille corsa , renault 5 five etc...

La mienne étant jaune, on peut dire qu'elle est repérable...et avec avec la ligne qu'elle avait, quand j'avais le malheur d'arrivé aux heures de pauses, la rue était faite en sorte de passer devant tout le monde pour faire demi tour pour acceder au parking ( un genre de rond point devant le lycée)...bah je me garé quelques heures et au soir, j'avais a coté deux vieilles bagnoles qui me serrée de très prés...et elle a subi des coups de portière voir autre coup de jaloux ( qui n'ont pas le courage de bosser hors lycée pour se payer une belle voiture ).
En même temps, j'avais une moto ( 600 bandit ) et aux beaux jours,j'allais au bahut en moto et donc vu que j'étais quasiment le seul motard, on m'avais vite repéré donc, j'avais l'étiquette d'un riche( ce qui est loin d'être le cas ) donc on se vengé sur ma titine...

Et dernièrement, devant chez ma copine, il y a un parking deux places avec la police municipale a coté...un matin, ( j'avais dormi chez ma copine ), un policier tape a la porte...je vais voir croyant que ma voiture gênait, et il m'annonce que quelqu'un a essayé de tirer mes jantes...( pas de bol, j'avais des écrous antivol ), mais bon , leur cric et leur façon de faire ( a l'arrache donc ) m'as quand même bien renforcé mon bas de caisse et m'as pété des clips...donc j'ai un elargisseur et un bas de caisse prêt a tomber...

Comme quoi, même sur les parkings réservée a la gendarmerie, on est pas a l'abri....
Modifié en dernier par Dutniek le jeu. 01 nov. 2007, 12:06, modifié 1 fois.
Les choses qu'on posséde finissent par nous posséder...

Cyrou63
Team S16 Membre
Team S16 Membre

Message par Cyrou63 » jeu. 01 nov. 2007, 11:43

pti hs dsl :

La gendarmerie municipale????????????????

G3_Mazout
Membre
Membre
Localisation : Le plus possible au volant, sinon bah ici en face de mon ordi.

Message par G3_Mazout » jeu. 01 nov. 2007, 11:58

snow62 a écrit :Moi je me gare tant que possible a coté de gens qui ont de belles voiture comme ça ya plus de chance pour qu'ils fassent attention.
+1 :up: Mais quoi que c'est arrivé à un de mes potes de se garer à côté d'un beau Touareg pimpant noir bah il a eu droit à un sacré gnon sur le flanc arrière ...
[url]http://danyboy78.skyblog.com[/url]
[img]http://i16.servimg.com/u/f16/09/02/29/35/boost110.gif[/img][img]http://i16.servimg.com/u/f16/09/02/29/35/turbo210.gif[/img]

snow62
Team S16 Membre
Team S16 Membre

Message par snow62 » jeu. 01 nov. 2007, 12:01

G3_Mazout a écrit :
snow62 a écrit :Moi je me gare tant que possible a coté de gens qui ont de belles voiture comme ça ya plus de chance pour qu'ils fassent attention.
+1 :up: Mais quoi que c'est arrivé à un de mes potes de se garer à côté d'un beau Touareg pimpant noir bah il a eu droit à un sacré gnon sur le flanc arrière ...

C'est sur que c'est pas une solution miracle mais bon ca peu éviter quelques bosses je pense...

seb4701
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par seb4701 » jeu. 01 nov. 2007, 12:02

snow62 a écrit :
G3_Mazout a écrit :

C'est sur que c'est pas une solution miracle mais bon ca peu éviter quelques bosses je pense...
Ben maintenant j'évite:
Un jour ma mère décide de prendre la 106 pour aller en courses. Elle se gare à l'écart. Elle sort du magasin et elle voit 3-4 morpions qui tournent autour, elle gueule, un d'eux tapent sur le pare-brise -> fendu :pff:
[url=http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=40][img]http://bonnetseb.free.fr/divers/106/signature.gif[/img]
[i]"1400 un jour, 1400 toujours"[/i] © Forza[/url]

Dutniek
Membre
Membre

Message par Dutniek » jeu. 01 nov. 2007, 12:05

Cyrou63 a écrit :pti hs dsl :

La gendarmerie municipale????????????????
:eek: :eek: :eek: :eek: La police municipale pardon

Autant pour moi...désolé :grin:
Les choses qu'on posséde finissent par nous posséder...

snow62
Team S16 Membre
Team S16 Membre

Message par snow62 » jeu. 01 nov. 2007, 12:06

seb4701 a écrit :
snow62 a écrit :
G3_Mazout a écrit : +1 :up: Mais quoi que c'est arrivé à un de mes potes de se garer à côté d'un beau Touareg pimpant noir bah il a eu droit à un sacré gnon sur le flanc arrière ...

Ben maintenant j'évite:
Un jour ma mère décide de prendre la 106 pour aller en courses. Elle se gare à l'écart. Elle sort du magasin et elle voit 3-4 morpions qui tournent autour, elle gueule, un d'eux tapent sur le pare-brise -> fendu :pff:
Si ca c'était passé moi j'aurai appelé mes collégue de la nationale :W: qui serait venu lui faire une belle frousse
Modifié en dernier par snow62 le jeu. 01 nov. 2007, 12:06, modifié 1 fois.

Cyrou63
Team S16 Membre
Team S16 Membre

Message par Cyrou63 » jeu. 01 nov. 2007, 12:13

moi perso, je leur cour aprés et si je les atrape et une bonne fésser avant d'aller voir les parents pour le remboursement...

Sinon pour les coup d eportiere, moi j'habite dans une caserne de gendarmerie et je suis aussi criblé de coup d eportiere, meme la les gens ne font gaff a rien :(

CaRnIvOr
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par CaRnIvOr » jeu. 01 nov. 2007, 13:39

ZoR3oL a écrit :J'ecris ce post car une fois de plus ma 106 a subi un pepin.....

Je vais finir par peter un cable et m'acheter un tacot si ca continue comme ca......... :pff:
C'est la solution que j'ai opté pour quand je dois me garer à Valence :mr:
J'ai déjà eu des dégradations nottament sur un parking en boite de nuit :what:
On peut rien faire contre les jaloux :pff: maintenant si je vais en boite je prend mon vieux tacot comme ça pas de soucis, quand je vais dans les endroit où sa craint pareil. ;)

Faire marcher l'assurance, pourquoi pas, mais prends un vieux tacot aprés, car une fois la peinture neuve, si on te refait une bugne, t'es encore plus dégouté. :???:
[i]Un conseil : ne buvez pas d'alcool au volant : vous pourriez en renverser ![/i]

[i]"les jantes PTS, même en rose sur une Lada, c'est beau" ©Jérem'[/i]

ZoR3oL
Team S16 Membre
Team S16 Membre

Message par ZoR3oL » jeu. 01 nov. 2007, 14:05

CaRnIvOr a écrit :
ZoR3oL a écrit :J'ecris ce post car une fois de plus ma 106 a subi un pepin.....

C'est la solution que j'ai opté pour quand je dois me garer à Valence :mr:
J'ai déjà eu des dégradations nottament sur un parking en boite de nuit :what:
On peut rien faire contre les jaloux :pff: maintenant si je vais en boite je prend mon vieux tacot comme ça pas de soucis, quand je vais dans les endroit où sa craint pareil. ;)

Faire marcher l'assurance, pourquoi pas, mais prends un vieux tacot aprés, car une fois la peinture neuve, si on te refait une bugne, t'es encore plus dégouté. :???:
Mais est ce que ca vaut vraiment le coup? combien de franchise je vais encore me tapper ?

Aurélien
Team S16 King
Team S16 King

Message par Aurélien » jeu. 01 nov. 2007, 14:08

Personnelement j'ai trouvé THE solution, je ne fais ni les courses, ni ne vais en boite :ddr:
[url=http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=10][img]http://aurelien.ployart.free.fr/FTP/photos106/SIGNATURE_106_bis.JPG[/img][/url]
106 Sport 1.4 Rouge Lucifer
Honda 600 transalp.
Parti s'expatrier au fin fond de la Suède !

CaRnIvOr
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par CaRnIvOr » jeu. 01 nov. 2007, 14:08

Pour ça tout dépent de ton assurance, tu es tout risques ? Faut voir ta franchise. ;)
[i]Un conseil : ne buvez pas d'alcool au volant : vous pourriez en renverser ![/i]

[i]"les jantes PTS, même en rose sur une Lada, c'est beau" ©Jérem'[/i]

Rémaih
Team S16 Leader
Team S16 Leader

Message par Rémaih » ven. 02 nov. 2007, 13:45

Moi tout arrive d'un coup là, je découvre un coup de portière presque toutes les semaines, je commence vraiment à saturer là, en plus y'en a c'est pas des petits coups!!!

Si jamais j'en prend un en flag et que je me suis levé du pied gauche, va soit falloir qu'il coure très vite, soit qu'il se prépare à recevoir des chataignes, parce que là ça commence vraiment à monté rouge!!!
[RCH]=>Un Interrupteur Airbag Passager de forme Ronde

[img]http://img440.imageshack.us/img440/5593/sanstitre4vd6.jpg[/img]

stef_cindy94
KiD Membre
KiD Membre

Message par stef_cindy94 » ven. 16 nov. 2007, 22:34

moi hier justement ma sax garé devant chez moi
une camionette qui ma laisser une grosse bosse
sur le coffre en dessous du logo citroen de la taille
2 paquets de clope les boules grave
Electricien fou !!!

Je t'aime Ma tit femme