Rage de dents en plein voyage, la totale ce week-end

--> Sujets relatifs à la Peugeot 106 et à l'automobile en général

Modérateur : Modération 106s16.net

Répondre
gillian7388
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2024, 10:01
Voiture : 106

Rage de dents en plein voyage, la totale ce week-end

Message par gillian7388 » jeu. 12 sept. 2024, 10:10

Salut à tous,

Petit retour de mon week-end pas comme les autres. J'étais parti en voyage avec la 106 S16, tout se passait super bien jusqu'à dimanche matin où je me réveille avec une rage de dents monumentale. Évidemment dimanche, donc quasi impossible de trouver un dentiste ouvert dans le coin.

J'ai fini par tomber sur un dentiste d'urgence au Luxembourg qui reçoit même le dimanche, sacré soulagement d'avoir pu être vu rapidement plutôt que de tenir jusqu'au lundi.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce genre de galère pendant un voyage ? Comment vous géreriez ça si ça vous arrivait loin de chez vous ?

Avatar du membre
Truc
Administrateur
Administrateur
Messages : 6645
Enregistré le : lun. 25 déc. 2006, 19:59

Re: Rage de dents en plein voyage, la totale ce week-end

Message par Truc » sam. 21 sept. 2024, 10:57

Aïe, ça devait pas être facile de profiter du reste du voyage dans cet état ! Content que tu aies trouvé une solution rapidement en tout cas, ça aurait pu vraiment gâcher tout le week-end sinon. Je note l'info au cas où, on ne sait jamais avec ce genre de désagrément qui tombe toujours au pire moment !

Répondre