alors maintenant vu le prix j'hesite sur l'emplacement a mettre ce stickers chero alors ou a votre avis
[AVIS]autocs rallye
Modérateur : Modération 106s16.net
- hardcore
- Team S16 Leader

[AVIS]autocs rallye
je faisais un petit tour et je suis passé chez peugeot comme sa hééé oui puis j'ai demandé si il vendait des accessoire peugeot sport et la tout étonné le gars ma dit bin non mais ma montré des jolie stickers rallye alors j'ai craqué pour les 3 griffe(a 10.96€ l'unité quand meme
)
alors maintenant vu le prix j'hesite sur l'emplacement a mettre ce stickers chero alors ou a votre avis
- pierre8562
- Team S16 King

- Jérôme s16
- Retraité Team S16

- Ludo Terrible
- Team S16 Membre

- Aissane
- Retraitée Team S16

Perso j'aime trop les rallyes et je n'aime pas voir des autocs rallyes sur une autre voiture qu'une rallye.
Et +1 pour le rouge lucifer, je pense que ça va donner bof
Mais bon tu les voulais tu les as eus ! Et comme emplacement, quitte à le faire, mets les aux emplacements originaux :)
Et +1 pour le rouge lucifer, je pense que ça va donner bof
Mais bon tu les voulais tu les as eus ! Et comme emplacement, quitte à le faire, mets les aux emplacements originaux :)
[b][Anciennement Break][/b]
[img]http://aissane.free.fr/Docs_fofo/signature.jpg[/img]
[img]http://aissane.free.fr/Docs_fofo/signature.jpg[/img]
-
mox-racing
- Banni

Re: [AVIS]autocs rallye
10.96€ sa doit pas être selui qui va sur le capot car il coute 3.98€ tu as du acheter les gros qui vont sur les portes je pence sinon tu t'es fais un peut avoir :???:hardcore1 a écrit :je faisais un petit tour et je suis passé chez peugeot comme sa hééé oui puis j'ai demandé si il vendait des accessoire peugeot sport et la tout étonné le gars ma dit bin non mais ma montré des jolie stickers rallye alors j'ai craqué pour les 3 griffe(a 10.96€ l'unité quand meme)
- hardcore
- Team S16 Leader

bin oui 10.96€ ca fait cher sinon pas grave si je trouve pas d'emplacement et si j'aime pas je le vends j'enverrai sa par lettre 
@ mox: toi c'est une 16 est tu a l'autocs???
@ assiane: tu a raison dans se que tu dis mais sa peut tourné en debat les toulouse c'est des jantes de saxo VTS donc sa doit resté sur les vts (perso j'aime pas les toulouse sur les 106 je vais me faire tué )
@ mox: toi c'est une 16 est tu a l'autocs???
@ assiane: tu a raison dans se que tu dis mais sa peut tourné en debat les toulouse c'est des jantes de saxo VTS donc sa doit resté sur les vts (perso j'aime pas les toulouse sur les 106 je vais me faire tué )
- Sand
- Team S16 Emperor

- Voiture : 106 S16 Nevi
T'inquiète moi non plushardcore1 a écrit :(perso j'aime pas les toulouse sur les 106 je vais me faire tué )
Mais bon les autocollants n'ont quand même pas le même impact que des jantes quant à l'esthétiques d'une voiture je pense !
- CaRnIvOr
- Retraité Team S16

Les griffes Peugeot Sport sont le signe de la sportivité chez Peugeot (j'apprends rien à personne là
) mettre ces griffes sur une S16 je vois pas ce qui est genant (sauf pour "les puristes" ) La S16 est quand meme aussi une sportive
(aprés je dis pas une Quik un truc de genre c'est pas pareil
patapé les Quikistes :oops: )
[i]Un conseil : ne buvez pas d'alcool au volant : vous pourriez en renverser ![/i]
[i]"les jantes PTS, même en rose sur une Lada, c'est beau" ©Jérem'[/i]
[i]"les jantes PTS, même en rose sur une Lada, c'est beau" ©Jérem'[/i]
- hardcore
- Team S16 Leader

Sand a écrit :T'inquiète moi non plushardcore1 a écrit :(perso j'aime pas les toulouse sur les 106 je vais me faire tué )Et j'en suis pas morte pour autant :razz: (Z'ont essayé mais z'ont pas réussi
)
Mais bon les autocollants n'ont quand même pas le même impact que des jantes quant à l'esthétiques d'une voiture je pense !
bien dit sand
de toute facon on verra quand elle seront la mais STOP HS et ou puis je les mettre :mad:
- Aurélien
- Team S16 King

Les griffes, étaient le logo de PTS (Peugeot Talbot Sport) à la grande époqueCaRnIvOr a écrit :Les griffes Peugeot Sport sont le signe de la sportivité chez Peugeot (j'apprends rien à personne là) mettre ces griffes sur une S16 je vois pas ce qui est genant (sauf pour "les puristes" ) La S16 est quand meme aussi une sportive
(aprés je dis pas une Quik un truc de genre c'est pas pareil
patapé les Quikistes :oops: )
Le logo Peugeot Sport actuel; depuis le 1er janvier 2007, est celui qui se trouve dans ma signature
[url=http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=10][img]http://aurelien.ployart.free.fr/FTP/photos106/SIGNATURE_106_bis.JPG[/img][/url]
106 Sport 1.4 Rouge Lucifer
Honda 600 transalp.
Parti s'expatrier au fin fond de la Suède !
106 Sport 1.4 Rouge Lucifer
Honda 600 transalp.
Parti s'expatrier au fin fond de la Suède !