assurance et modif

--> Sujets relatifs à la Peugeot 106 et à l'automobile en général

Modérateur : Modération 106s16.net

Répondre
tommy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

assurance et modif

Message par tommy » mar. 12 mai 2009, 19:40

Bonsoir à tous,

Pour info j'ai acheté une S16 et l'ancien proprio a mis un volant MOMO + KAD+élargisseurs + - 4 cm.
Suite à un appel passé à l'assurance ils m'ont dit OK pour les élargisseurs et le rabaissement mais refus pour le volant (du fait de la déconnexion des pretensionneurs de ceinture et non l'air bag et pour le KAD = modif de puissance).

C'est à chacun de voir

A+

PS je suis dégouté pour le KAD qui procure un bruit TOP et au fait un KAD raceland avec filtre GREEN à vendre.

Cashmere
Team S16 King
Team S16 King

Message par Cashmere » mar. 12 mai 2009, 19:50

Je suis étonné qu'ils accepent des modifs....
Normalement pour l'assurance c'est origine ou l'assurance saute.... :nix:

theblackt
Membre
Membre

Message par theblackt » mer. 13 mai 2009, 19:19

Ca depend les circonstance de l'accident :what: si tu plis une aile ou autre ils s'en foutent des modifs , le jour où il y a un blessé c'est autre chose :???:
Je viens de faire passer la mienne suite à un remorquage qui a mal tourner ( PC avant + traverse inferieure à changer )
l'expert est venu , au programme 4 R888 en 195/50/15 ( monte non conforme ) sur l'un des pneus il n'y avait plus de rainures ( j'ai fait une journée circuit entre l'accident et le passage de l'expert :oops: )
Vehicule vidé avec baquet et harnais , volant tulipé ( plus d'air bag ni de pretensionneurs ) , 4/2/1 inox , ligne grN , admi CS .
Ben c'est passé il m'a juste envoyé un courrier comme quoi mes sieges et mon collecteur d'echappement n'etaient pas conforme et qu'il envoyait une copie à mon assurance :what: .
video de ma sax ledenon 01.12.2007
http://www.megaupload.com/?d=YHI017W6
http://www.megaupload.com/?d=4I5JV5FP

javi31
Retraité Team S16
Retraité Team S16
Voiture : sub gt 400+

Message par javi31 » mer. 13 mai 2009, 22:31

l expert reporte ce qu il vois , c est maintenant que sa va se corser pour toi je pense :/
ils peuvent te radier avec des choses de ce genre , et aprés ta un jolie dossier :/ , mais bon on sait a quoi s attendre aussi quand on modifi ...

good luck

Répondre