Budget 200€
Modérateur : Modération 106s16.net
Budget 200€
Bonjour a tous, voilà j'ai un budget de 200€ gagné grace à ma participation à la classe 2011 ( association de jeunes dans les Vosges ^^ )
donc je voudrais vos avis pour savoir en quoi investir pour la titine.
Par exemple des suspensions sport, combien pour des B4 avec ressort -40 ...
Sachant que je pourrait remettre au bout.
Merci de vos avis ^^
donc je voudrais vos avis pour savoir en quoi investir pour la titine.
Par exemple des suspensions sport, combien pour des B4 avec ressort -40 ...
Sachant que je pourrait remettre au bout.
Merci de vos avis ^^
[img]http://img263.imageshack.us/img263/8058/quik.jpg[/img]
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- totostyle
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Moue je reste septique, meilleur rapport qualité prix sur le moment oui, mais à long terme j'ai des doutespierrick-xsi a écrit :4 kyabas ultra sr,sans ressort ca doit etre tres proche des 200e pour une fermeté au moins équivalente a du b6 normale, mais sans doute une qualité en deca des bilstein mais pour le budget c'est le meilleur rapport qualité prix perf!
pour les commander:pourchier
- Darkvins
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+1, j'en ai à l'arr de ma 16, je vais vite les changer pour du b6 TF.totostyle a écrit :Moue je reste septique, meilleur rapport qualité prix sur le moment oui, mais à long terme j'ai des doutespierrick-xsi a écrit :4 kyabas ultra sr,sans ressort ca doit etre tres proche des 200e pour une fermeté au moins équivalente a du b6 normale, mais sans doute une qualité en deca des bilstein mais pour le budget c'est le meilleur rapport qualité prix perf!
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- Jérôme s16
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ben écoute a 50e l'amortisseur meme s'il faut changer tous les 20mkm pour qu'il soit toujours au top ca me gene pas perso,tes b6 vont te faire quoi,3x plus de temps mais 3x cher et c'est pas garanti que sur la fin il soit toujours au top...totostyle a écrit :Moue je reste septique, meilleur rapport qualité prix sur le moment oui, mais à long terme j'ai des doutespierrick-xsi a écrit :4 kyabas ultra sr,sans ressort ca doit etre tres proche des 200e pour une fermeté au moins équivalente a du b6 normale, mais sans doute une qualité en deca des bilstein mais pour le budget c'est le meilleur rapport qualité prix perf!
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alors que 20mkm avec les kyb c'est un minimum...
c'est toujours pareil,c'est pas cher donc forcement de la merde,faut tester avant d'en parler,et si on les compare a des b6 tarage normal ils sont au moins aussi bien...je parle pas des b6 tf la c'est autre chose
kyb c'est quand meme pas une marque de tocard,en moto ils font du top matos
- Darkvins
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Moi personellement je trouve qu'il y a une différence désolé... J'ai essayé une 206 s16 avec amortisseurs ultra sr et ça prenez encore beaucoup de rouli.
C'est bien mieux que de l'origine c'est clair, et c'est pratiquement au même prix.
Mais dans un ordre du moins performant au plus performant (pour ce que j'ai essayé):
Origine ou B4, Kyb Ultra sr, B6 TF, Peugeot sport grN
Mais pour le quotidien les KYB sont peut être les plus polyvalent avec les b6 tarage normal.
Je roule en b6 TF et pour tout les jours c'est pas le mieux (aie mon dos) :???:
C'est bien mieux que de l'origine c'est clair, et c'est pratiquement au même prix.
Mais dans un ordre du moins performant au plus performant (pour ce que j'ai essayé):
Origine ou B4, Kyb Ultra sr, B6 TF, Peugeot sport grN
Mais pour le quotidien les KYB sont peut être les plus polyvalent avec les b6 tarage normal.
Je roule en b6 TF et pour tout les jours c'est pas le mieux (aie mon dos) :???:
Merci de vos conseil, oui je roule tout les jours avec, et j'ai pas envie de sentir tout les nids de poule de mon patelin.
par exemple j'ai trouver une annonce :
Ressort court
quelque chose d'occasion comme sa, combiné à des B4, c'est plutôt médiocre, ou pour une legère amélioration de la conduite et du style comme moi sa conviendrais ?
par exemple j'ai trouver une annonce :
Ressort court
quelque chose d'occasion comme sa, combiné à des B4, c'est plutôt médiocre, ou pour une legère amélioration de la conduite et du style comme moi sa conviendrais ?
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une 206 s16 c'est pas la meme chose qu'une 106,d'une voiture a l'autre le rendu peut différerDarkvins a écrit :Moi personellement je trouve qu'il y a une différence désolé... J'ai essayé une 206 s16 avec amortisseurs ultra sr et ça prenez encore beaucoup de rouli.
C'est bien mieux que de l'origine c'est clair, et c'est pratiquement au même prix.
Mais dans un ordre du moins performant au plus performant (pour ce que j'ai essayé):
Origine ou B4, Kyb Ultra sr, B6 TF, Peugeot sport grN
Mais pour le quotidien les KYB sont peut être les plus polyvalent avec les b6 tarage normal.
Je roule en b6 TF et pour tout les jours c'est pas le mieux (aie mon dos) :???:
- galdor
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J'ai eu des origines, des kayaba, des koni, des PTS et des bilstein (B6 ferme et B6 normaux) à chaque fois sur 106 et au final je reviens à chaque fois sur les bilstein.
-Les koni sont beaucoup trop chers pour ce qu'ils apportent sauf peut-être les arrières qui sont pas mal pour de la route.
-Les PTS sont pas mauvais du tout et c'est excellent compromis pour route/circuit (tout comme les B6 normaux).
-Les kayaba, excellent rapport qualité/prix pour de la route mais on atteint très vite leur limite en conduite intensive.
-Les B6 fermes sont pour moi un cran au dessus du reste .Rien que quand on voit le diamètre de la tige on voit que c'est du costaud. Ca représente un plus gros investissement mais on ne le regrette pas. J'ai fait 73000km (route, circuit et recos rallye) avant de devoir les changer).
Voila c'est mon avis et ca n'engage que moi mais perso si c'est pour un 1.4 et pour tous les jours, les kayaba sont un excellent compromis prix/performance
-Les koni sont beaucoup trop chers pour ce qu'ils apportent sauf peut-être les arrières qui sont pas mal pour de la route.
-Les PTS sont pas mauvais du tout et c'est excellent compromis pour route/circuit (tout comme les B6 normaux).
-Les kayaba, excellent rapport qualité/prix pour de la route mais on atteint très vite leur limite en conduite intensive.
-Les B6 fermes sont pour moi un cran au dessus du reste .Rien que quand on voit le diamètre de la tige on voit que c'est du costaud. Ca représente un plus gros investissement mais on ne le regrette pas. J'ai fait 73000km (route, circuit et recos rallye) avant de devoir les changer).
Voila c'est mon avis et ca n'engage que moi mais perso si c'est pour un 1.4 et pour tous les jours, les kayaba sont un excellent compromis prix/performance
Jamais plus vite qu'à fond...
Oufti! team
I love Masters Tracks and master chavyskill!!
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