Bonjour,
Je souhaite m'acheter une 106 s16.
J'en ai trouvé une à vendre qui m'intéresse cependant dans le CT fournis par le vendeur il y a une ligne qui m'inquiète un peu dans la rubrique défauts à corriger sans obligation d'une contre visite : TRAVERSE :Corrosion perforante et/ou fissure/cassure (AV)
Est ce un problème gênant ou grave?
Merci d'avance pour vos réponses
Conseil pour achat s16
Modérateur : Modération 106s16.net
-
charleseec
- Nouveau Membre

- cloclo l escargot
- Team S16 King

- Voiture : 106 S16 GTI
Re: Conseil pour achat s16
pour moi la traverse c est la piece sur laquelle vient se fixer le radiateur de refroidissement et le cas échéant le radiateur de clim,les feux et certainement d autres pieces,mais en aucuns cas ce n est grave,ça n entravera pas a ma connaissance le bon fonctionnement du véhicule,il ne faut pas qu elle soit coupé,cassé ou troué de part en part car elle doit tout de meme contribuer a la rigité de la caisse.
donc non pas un probleme grave,mais une fois propriétaire de la saucisse je serai toi je me mettrai tout de meme a la recherche d une traverse d occase en meilleur état que la tienne,ça peut du coup etre un motif serieu de négociation du prix de la bete.
donc non pas un probleme grave,mais une fois propriétaire de la saucisse je serai toi je me mettrai tout de meme a la recherche d une traverse d occase en meilleur état que la tienne,ça peut du coup etre un motif serieu de négociation du prix de la bete.
-
charleseec
- Nouveau Membre

Re: Conseil pour achat s16
Je te remercie pour ta réponse.
Au final j'ai fait part de mon inquietude au vendeur qui ma dit qu'il allait la changer
Au final j'ai fait part de mon inquietude au vendeur qui ma dit qu'il allait la changer