Conseil pour achat s16

--> Sujets relatifs à la Peugeot 106 et à l'automobile en général

Modérateur : Modération 106s16.net

Répondre
charleseec
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Conseil pour achat s16

Message par charleseec » jeu. 17 févr. 2011, 20:16

Bonjour,

Je souhaite m'acheter une 106 s16.
J'en ai trouvé une à vendre qui m'intéresse cependant dans le CT fournis par le vendeur il y a une ligne qui m'inquiète un peu dans la rubrique défauts à corriger sans obligation d'une contre visite : TRAVERSE :Corrosion perforante et/ou fissure/cassure (AV)

Est ce un problème gênant ou grave?

Merci d'avance pour vos réponses

cloclo l escargot
Team S16 King
Team S16 King
Voiture : 106 S16 GTI

Re: Conseil pour achat s16

Message par cloclo l escargot » lun. 21 févr. 2011, 23:24

pour moi la traverse c est la piece sur laquelle vient se fixer le radiateur de refroidissement et le cas échéant le radiateur de clim,les feux et certainement d autres pieces,mais en aucuns cas ce n est grave,ça n entravera pas a ma connaissance le bon fonctionnement du véhicule,il ne faut pas qu elle soit coupé,cassé ou troué de part en part car elle doit tout de meme contribuer a la rigité de la caisse.
donc non pas un probleme grave,mais une fois propriétaire de la saucisse je serai toi je me mettrai tout de meme a la recherche d une traverse d occase en meilleur état que la tienne,ça peut du coup etre un motif serieu de négociation du prix de la bete.

charleseec
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Re: Conseil pour achat s16

Message par charleseec » mar. 22 févr. 2011, 20:20

Je te remercie pour ta réponse.
Au final j'ai fait part de mon inquietude au vendeur qui ma dit qu'il allait la changer

Répondre