Pneus verts pour sauver votre porte monnaie ?

--> Sujets relatifs à la Peugeot 106 et à l'automobile en général

Modérateur : Modération 106s16.net

Répondre
marco.pau
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 04 déc. 2012, 12:08

Pneus verts pour sauver votre porte monnaie ?

Message par marco.pau » lun. 07 janv. 2013, 10:47

Bonjour à tous,

j'ai lu un article ce matin sur le bilan du secteur automobile ce matin, et notamment sur le marché frnacais. Et ils ne sont pas bon du tout. Mais cam ce n'est pas une grande nouvelle. En fait j'ai découvert qu'à l'inverse le marché des pneumatiques était en pleine progression, et surtout pour les pneus usagés.

J'ai découvert d'ailleurs un site http://www.tirendo.fr/. Une amie a commandé sur le site des pneus verts Michelins Energy saver http://www.tirendo.fr/voiture/pneus/mic ... gy%20saver. Je suis assez curieux en général et je voulais savoir si les pneus verts étaient une vraie économie de carburant 0,2l/100 km. Et avec le prix du carburant qui augmente sans cesse, je pense que c'est un avantage.

J'ai commandé, maintenant on va tester :smile:

Avatar du membre
Fabien mauritius
Membre
Membre
Messages : 82
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 14:04
Voiture : 106 s16
Localisation : 91

Re: Pneus verts pour sauver votre porte monnaie ?

Message par Fabien mauritius » mer. 09 janv. 2013, 22:36

qu'est ce que ce site a de particulier? les pneux michelin energy saver ne datent pas d'hier...

blp60
Team S16 Membre
Team S16 Membre
Messages : 231
Enregistré le : dim. 01 août 2010, 18:30
Voiture : leon150@193

Re: Pneus verts pour sauver votre porte monnaie ?

Message par blp60 » jeu. 10 janv. 2013, 05:17

J avait achater ma polo tdi et ma xsi avec ses pneu dessus et il y A aucune difference a Part Que sa tien Pas la route telment la gomme Est Dur ... investi dans des injzcteur plus gros Et roule a L Ethanol Si tu Veut economiser Des rond sur ton vehicule essence De Tt les jour .

Avatar du membre
LeFab
Team S16 Leader
Team S16 Leader
Messages : 992
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007, 20:09
Localisation : 13 - Salon de Provence

Re: Pneus verts pour sauver votre porte monnaie ?

Message par LeFab » jeu. 10 janv. 2013, 12:30

Je suis pas sur que ce forum soit le meilleur endroit pour parler de pneus "verts" .... :yabon: :goret:
A moins que ce ne soit pour faire de la pub pour un site ? Noooon quand même :lol:

Répondre