[RCH] Photo 106 s16 -30
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- hop33
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[RCH] Photo 106 s16 -30
Salut je vais peut être relever ma 106 de -45 a -30 pour essayer de récupérer un peut de confort
Donc je cherche si quelqu'un peut me poster une photo d'une 106 en 195 45 15 (si possible sur pts) en -30 voir si sa ne fait pas trop 4x4
merci
Donc je cherche si quelqu'un peut me poster une photo d'une 106 en 195 45 15 (si possible sur pts) en -30 voir si sa ne fait pas trop 4x4
merci
- gus.bounty
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Re: [RCH] Photo 106 s16 -30
Le petit gout du paradis
[url=http://imageshack.us][img]http://img210.imageshack.us/img210/5710/106s16bountyzb4.png[/img][/url]
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- hop33
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Re: [RCH] Photo 106 s16 -30
Ok merci gus pour les photos,c'est pas degeu,mox était en -40 -45 je suppose ,truc ma dit la meme chose pour le confort...
Pourtant plus tu baisse la caisse plus tu met en contrainte tes amortisseur non?
Quand tu met des amorto sport sur des ressort stock (pas beaucoup plus souple) c'est pas aussi dur que sa pourtant
Pourtant plus tu baisse la caisse plus tu met en contrainte tes amortisseur non?
Quand tu met des amorto sport sur des ressort stock (pas beaucoup plus souple) c'est pas aussi dur que sa pourtant
- gus.bounty
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Re: [RCH] Photo 106 s16 -30
hop33 a écrit :Ok merci gus pour les photos,c'est pas degeu,mox était en -40 -45 je suppose ,truc ma dit la meme chose pour le confort...
Pourtant plus tu baisse la caisse plus tu met en contrainte tes amortisseur non?
Quand tu met des amorto sport sur des ressort stock c'est pas aussi dur que sa pourtant
oui il était en -45 à l'époque
ça dépends les cartouches que tu mets
si tu mets des cartouches d'origine avec des ressorts qui rabaisse au taquais. Les cartouches vont être relativement vite en butée de compression et tu aura la sensation de raideur. Et l'inverse est vrai aussi si tu mets des B8 avec des ressorts d'origine tu arrive en butée de détente.
Après il ne faut pas oublier que la raideur d'un ressort d'origine et d'un ressort sport n'est pas la même non plus
Le petit gout du paradis
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- alex0702
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Re: [RCH] Photo 106 s16 -30
à la base, qu'est ce que tu as comme amortisseur?
perso j'ai des bilstein b6 tarage normal et en -30mm et ça va bien pour un daily
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- hop33
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Re: [RCH] Photo 106 s16 -30
J'ai 4 kayaba ultra sr,justement des -30 doivent etre tarré moins dur que des -45 vu qu'il travaille sur une plus grande course non? Je sait pas si je me fait bien comprendre
Genre au pif des ressort -80 doivent plus raide pour ne pas arriver trop vite en buttée de la cartouche?
Genre au pif des ressort -80 doivent plus raide pour ne pas arriver trop vite en buttée de la cartouche?
- romain63
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Re: [RCH] Photo 106 s16 -30
si tu veux gagner en confort c'est les amortos qu'il faut regarder et non les ressorts!
perso j'étais en bilstein b6 avant et maintenance je suis en viarouge sport tarage ferme c'est vraiment beaucoup mieux au niveau confort et efficacité
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