qui pour un sauvetage de 1300 noire ?

--> Sujets relatifs à la Peugeot 106 et à l'automobile en général

Modérateur : Modération 106s16.net

Répondre
metra83
Membre
Membre
Messages : 53
Enregistré le : dim. 26 août 2012, 03:37
Voiture : 106 XSi Le Mans

qui pour un sauvetage de 1300 noire ?

Message par metra83 » lun. 25 nov. 2013, 23:31

http://peugeot106.positifforum.com/t130 ... use-urgent

Samit à tous, désolé si je ne poste pas au bon endroit ni de la bonne manière, mais je suis a l'hôtel poir le taff et je suis tombé sur ça ...

Un belge vends sa voiture suite commande d'un véhicule neuf, si emme n'est pas vendue poir la réception de son véhicule neuf elle partira a la casse

Je pense que c'est valable financièrement, surtout avec un moteur qui n'a que 70.000km ;)

En espérant la savoir sauvée, n'hésitez pas à faire tourner

-- Poste fusionné le 26 Nov 2013, 00:21 --

Son message :

salut à tous !je viens de signer un bon de commande pour une 208ma 106 marque quand même son âge et je ne suis plus 100% à l'aise : des tas de petits ennuis quand même : 18 ans c'est beaucoup pour une voiture. le garage me la reprend 2000 euros seulement. alors si quelqu'un est intéressé et m'offre la même chose ou plus, on peut faire affaire. mais j'insiste : je ne passerai pas au contrôle technique : c'est pour pièces ou pour arranger pour la compétition : je ne veux pas de mort sur la conscience.ceci n'est pas une petite annonce de vente, mais de sauvetage : la reprise offerte par mon garage, c'est pour l'envoyer à la casse. je n'ai pas envie qu'elle finisse comme celama 208 est de stock, donc je devrais en prendre livraison d'ici une bonne semaine.la 106 rallye noire a 222 000 km, le moteur a été changé (par un tout neuf) en 2007 et 150 000 km.je l'ai toujours bien entretenue, mais elle a 18 ans et ce n'est plus 100% fiable à mon avis. il y a des tas de petits ennuis (des broutilles) mais pour le reste elle va à la perfection.voilà voilà

-- Poste fusionné le 26 Nov 2013, 00:24 --

Image

Répondre