[RCH] Fiche d'homologation de 106 GrN
Modérateur : Modération 106s16.net
[RCH] Fiche d'homologation de 106 GrN
Salut, je cherche une fiche d'homolagation pour 106 xsi GrN mais sa doit etre les même que pour les s16 enfin je suppose.
Si quelqu'un a ça sur son pc, est ce qu'il peut me l'envoyer à mon adresse email: tanguy.xsi37@hotmail.fr
Merci .
Si quelqu'un a ça sur son pc, est ce qu'il peut me l'envoyer à mon adresse email: tanguy.xsi37@hotmail.fr
Merci .
- anteck11
- Retraité Team S16

Une fiche d'homologuation cela ne doit pas etre dur a trouver par contre si c'est pour faire un passeport il te faudra une fiche originale que tu auras payé à la FFSA 
[url=http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=10953&start=60][img]http://img57.imageshack.us/img57/423/radarmitraillette3zb2.jpg[/img][/url]
100€
Sa me fait chiez de mettre 100€ la dedans surtout que pas mal de gars mon dis que les commaissaires ne disait rien si c'était une photocopie. Donc je préfère attendre pour en trouver une si je trouve pas d'ici un mois je serais obliger d'en acheté une.
Pour info la fiche d'homologation pour une 106 S16 groupe N comporte 160 pages. A ma connaissance il n'est pas possible d'avoir un fichier informatique donc soit tu connais quelqu'un qui veut bien t'en faire une copie (mais c'est risqué suivant si tu tmobes sur un commissaire technique un peu lourd) soit commande à la fédé et en plus tu sera sur d'avoir les dernières mises à jour.
- GTIlove
- Team S16 Membre

- Voiture : 106 S16
Non, c'est pas une question con106PUG25 a écrit :Remonte petit topic
A quoi sert réellement cette fiche et qu'est ce qu'elle explique? Question con hein lol
Merci
Comme son nom l'indique, elle sert à l'homologation d'un véhicule. Cette fiche t'indique toutes les modifications authorisées, et répertorie les pièces que tu peux monter soit en grN soit en grA. Tu dois avoir l'original toujours dans la voiture.
205 GTI 1600 GrA PTS réplica
106 S16 FN2
1600 addict sous toutes les coutures...
Sur Facebook --> Team Euromed Rupteur
106 S16 FN2
1600 addict sous toutes les coutures...
Sur Facebook --> Team Euromed Rupteur