Eurexpo 2007 Automobile (Lyon)
Modérateur : Modération 106s16.net
Eurexpo 2007 Automobile (Lyon)
Je suis aller a Eurexpo Lyon cette année (2007) pour voir les nouveaux models de chaque marque ...
J'en ai vu un bon wagon ... Comme:
- 908 RC / Nvlle BMW M3
- R8 / Nvlle Mini Cooper
- Lancer IX Prépa / 308 Sport
- Nvlle Impreza / Volvo 4x4 Concept
- La Competizion Alfa / Fiat 500 Sportissimo
- Léon WTC / Q7 V12TDI
- Civic Type R / Nvlle Opel Speedster
- Enzo FXX / Aston Vantage / DB9
- Masérati Quatro porte
Des photos suivront debut de semaine les filles ...
J'en ai vu un bon wagon ... Comme:
- 908 RC / Nvlle BMW M3
- R8 / Nvlle Mini Cooper
- Lancer IX Prépa / 308 Sport
- Nvlle Impreza / Volvo 4x4 Concept
- La Competizion Alfa / Fiat 500 Sportissimo
- Léon WTC / Q7 V12TDI
- Civic Type R / Nvlle Opel Speedster
- Enzo FXX / Aston Vantage / DB9
- Masérati Quatro porte
Des photos suivront debut de semaine les filles ...
106S16 ( vendue )[size=75][color=orange][b]-= Bilstein B6 & Eibach / Ligne GR N NSB / KAD Ecosse / Filtre Pipercross / BAR Sup & Inf / Disque GR N / DS 2500 / Durites Avia / Vidage Stg. 1 =-[/b][/color][/size]
DS3 Racing ( vendue )
Kuga 2.0 163 ( mode papa )
DS3 Racing ( vendue )
X5

Volvo Concept

Opel GT (seul l'arriere change)

R8 Audi

Q7 V12 TDI

Maserrati quatro porte

M3 2007 Mangeuse d'asphalte

Léon WTCC

Lancer IX

Nvlle impreza

Enzo Fxx

Aston DB9

Cooper S Restylée (arriere seulement)

Concept Nissan

Competizione Alfa

Civic Type R

908 RC

Pour finir sur ce sujet j'ai tester un Smart Brabus(for two) 98 chevaux... C'est bien coupleux, les reprises sont corrects par contre le temp de passage de vitesse est déplorable... que ce soit avec les palettes au volant ou en automatique :???:
La tenue de route est bleufante aux premiers abords mais on sait pourquoi lorsque l'on s'approche de la monte de pneu qui est en 225/45/17 !!
La finition est par contre sublime en cuir cousu gris c'est magnifique
Et pour finir le gentil monsieur me pose deux ou trois questions dont :"Alors; acheteur ou pas ?" je repond
"bah; j'ai vu le prix sur la brochure et a se prix là, on a bien mieux ailleurs"(22700 Euros!!!)

Volvo Concept

Opel GT (seul l'arriere change)

R8 Audi

Q7 V12 TDI

Maserrati quatro porte

M3 2007 Mangeuse d'asphalte

Léon WTCC

Lancer IX

Nvlle impreza

Enzo Fxx

Aston DB9

Cooper S Restylée (arriere seulement)

Concept Nissan

Competizione Alfa

Civic Type R

908 RC

Pour finir sur ce sujet j'ai tester un Smart Brabus(for two) 98 chevaux... C'est bien coupleux, les reprises sont corrects par contre le temp de passage de vitesse est déplorable... que ce soit avec les palettes au volant ou en automatique :???:
La tenue de route est bleufante aux premiers abords mais on sait pourquoi lorsque l'on s'approche de la monte de pneu qui est en 225/45/17 !!
La finition est par contre sublime en cuir cousu gris c'est magnifique
Et pour finir le gentil monsieur me pose deux ou trois questions dont :"Alors; acheteur ou pas ?" je repond
Modifié en dernier par kiroy le lun. 08 oct. 2007, 21:57, modifié 1 fois.
106S16 ( vendue )[size=75][color=orange][b]-= Bilstein B6 & Eibach / Ligne GR N NSB / KAD Ecosse / Filtre Pipercross / BAR Sup & Inf / Disque GR N / DS 2500 / Durites Avia / Vidage Stg. 1 =-[/b][/color][/size]
DS3 Racing ( vendue )
DS3 Racing ( vendue )
- Cyber.TAZ
- Team S16 Leader

Sympa les photos mais juste un truc. L'opel Gt n'a rien du tout a voir avec la speedster
L'Opel GT est construite comme ses sœurs Pontiac Solstice et Saturn Sky aux USA. Et n'a plus rien d'une anglaise light de chez lotus.
C'est plus proche d'une S2000
[img]http://perso.wanadoo.fr/cybertaz/ts16/mazout.gif[/img]
Merci et désolé pour la déformation :oops:Cyber.TAZ a écrit :Sympa les photos mais juste un truc. L'opel Gt n'a rien du tout a voir avec la speedsterL'Opel GT est construite comme ses sœurs Pontiac Solstice et Saturn Sky aux USA. Et n'a plus rien d'une anglaise light de chez lotus.
C'est plus proche d'une S2000
DS3 Racing ( vendue )
DS3 Racing ( vendue )