Bullit
Modérateur : Modération 106s16.net
- Jérem'
- Administrateur

- Voiture : Vraiment Trop
Ca fait un chouilla méchant 
Club 106s16.net, toutes les infos ici
Présentation et actualités du club
- 106PUG25
- Team S16 King

CA j'adore:
Car avec 720ch et 1320 Nm de couple (limité à 1100Nm en fait), le BRABUS SV12 S Biturbo déjà présent dans la Rocket (sur base de CLS) ne ménage pas la “petite classe C”.
Optimisé à l’extrême, il est gavé par 2 turbos dont le sifflement se fera presque discret face aux 4 sorties d’échappement à hautes performances (sonores?) spécialement développées pour cette voiture.
Car avec 720ch et 1320 Nm de couple (limité à 1100Nm en fait), le BRABUS SV12 S Biturbo déjà présent dans la Rocket (sur base de CLS) ne ménage pas la “petite classe C”.
Optimisé à l’extrême, il est gavé par 2 turbos dont le sifflement se fera presque discret face aux 4 sorties d’échappement à hautes performances (sonores?) spécialement développées pour cette voiture.
Re: Bullit
j'ai demander des sous a brabus vu que mon nom de famille c'est bullit
- Jérem'
- Administrateur

- Voiture : Vraiment Trop
Demandes plutot une Mustang verteNicoEnS16 a écrit :j'ai demander des sous a brabus vu que mon nom de famille c'est bullit
Club 106s16.net, toutes les infos ici
Présentation et actualités du club
je leur demanderait le moteur de la brabus comme sa je le monte sur ma 106Jérem' a écrit :Demandes plutot une Mustang verteNicoEnS16 a écrit :j'ai demander des sous a brabus vu que mon nom de famille c'est bullit
NicoEnS16 a écrit :je leur demanderait le moteur de la brabus comme sa je le monte sur ma 106Jérem' a écrit :Demandes plutot une Mustang verteNicoEnS16 a écrit : j'ai demander des sous a brabus vu que mon nom de famille c'est bullit
Montes le meme freinage aussi ... comme ca au premier freinage d'urgence ta 106 va faire un flip avant
Modifié en dernier par kiroy le mar. 09 oct. 2007, 17:03, modifié 1 fois.
106S16 ( vendue )[size=75][color=orange][b]-= Bilstein B6 & Eibach / Ligne GR N NSB / KAD Ecosse / Filtre Pipercross / BAR Sup & Inf / Disque GR N / DS 2500 / Durites Avia / Vidage Stg. 1 =-[/b][/color][/size]
DS3 Racing ( vendue )
Kuga 2.0 163 ( mode papa )
DS3 Racing ( vendue )
Kuga 2.0 163 ( mode papa )
- Aurélien
- Team S16 King

Roooooohhhhhhhh Je suis fan
:love
Enfin la face avant me choc un peu mais le reste est powaaaa :razz:
Enfin la face avant me choc un peu mais le reste est powaaaa :razz:
[url=http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=10][img]http://aurelien.ployart.free.fr/FTP/photos106/SIGNATURE_106_bis.JPG[/img][/url]
106 Sport 1.4 Rouge Lucifer
Honda 600 transalp.
Parti s'expatrier au fin fond de la Suède !
106 Sport 1.4 Rouge Lucifer
Honda 600 transalp.
Parti s'expatrier au fin fond de la Suède !
- CaRnIvOr
- Retraité Team S16

CarementJérem' a écrit :Demandes plutot une Mustang verteNicoEnS16 a écrit :j'ai demander des sous a brabus vu que mon nom de famille c'est bullit
Sa doit etre bien fun cette petite Merco :razz: tout dans la démesure
[i]Un conseil : ne buvez pas d'alcool au volant : vous pourriez en renverser ![/i]
[i]"les jantes PTS, même en rose sur une Lada, c'est beau" ©Jérem'[/i]
[i]"les jantes PTS, même en rose sur une Lada, c'est beau" ©Jérem'[/i]