certain d'entre vous ont pu suivre en image la restoration de ma 106 Gti en image dans le post de présentation-> marbre, peinture complète neuve...
cette peinture date de début décembre, et je n'ai que des compliment de mon entourage...
samedi, je vais en grande surface, et me gare à l'écart comme à mon habitude loin isolé pour éviter les gens qui n'ont rien à foutre de vos effort et claque les portes sur votre auto. je ressort du magasin, je retrouve une Audi Break 2.0L Tdi, immatriculée *** *** ** garée dans mon parechoc neuf de devant. rien à foutre de balancer la plaque: je vous met en garde: ces gens méprisant car fortuné, méfiez-vous. ma colère est énorme. cette audi ou devrai-je dire ce paquebot m'a rayé tout mon parechoc lors de son créneau, je l'ai appelai par sa plaque à la caisse centrale du magazin. c'était une pétace qui affirme que se n'est pas elle, elle n'a pas senti qu'elle touchée une autre voiture. elle n'a pas voulu reconnaitre le constat, prextetant que c'était le véhicule d'avant, et que cette audi n'est que la voiture de fonction de son mari qui va tous les jours à Paris avec, et tout le monde ne se gene pas pour lui faire alors pourquoi pas elle???
dure de garder son calme et de ne pas lui en coller une...
je voudrai savoir si quelques uns d'entre vous avez déjà eu affaire à de tels gens qui méprise les petits jeunes au revenu normaux, enfin, je veux dire à une tel situation? quel recour ai-je pour me faire repeindre mon parechoce, sachant qu'elle n'a pas voulu remplir de constat?
merci à tous, et merci de comprendre ma colère que j'ai du mal à canaliser, je suis si respectueux des autres que j'ai du mal à comprendre cette forme de connerie humaine...
Edit Agilis : Suppression de l'immatriculation.