Pas bete ça j'avais pas pensé...Freadcrash a écrit :Jérome, à la limite si tu peux amener les stickers au rasso de lyon sa pourrais t'éviter quelques passages à la poste :razz:
[CMD] Stickers www.106s16.net Nvelle Commande: FIN le 17/06
Modérateur : Modération 106s16.net
- Jérôme s16
- Retraité Team S16

P1 MAJ 
Ca aurait été avec plaisir mais je n'ai pas lancé la production
.
Il me reste encore 9 règlements en attente
zad a écrit :Pas bete ça j'avais pas pensé...Freadcrash a écrit :Jérome, à la limite si tu peux amener les stickers au rasso de lyon sa pourrais t'éviter quelques passages à la poste :razz:
Ca aurait été avec plaisir mais je n'ai pas lancé la production
Il me reste encore 9 règlements en attente
[img]http://jeromes16.free.fr/Photos/106/Signature_106.jpg[/img]
- Jérôme s16
- Retraité Team S16

-
krnage
- Team S16 Leader

Il manque encore 7 paiements
Là jdois dire que vous merdez les gars, ça fait presque 1 semaine déja que tout devrait etre bon alors que c'est encore en stand by, pas glop pour ceux qui ont payés dans les temps et pensaient que ça irait assez vite
p.S : je ne jette la pierre sur personne, je ne fais que constater en faisant une petite remarque non agressive
Là jdois dire que vous merdez les gars, ça fait presque 1 semaine déja que tout devrait etre bon alors que c'est encore en stand by, pas glop pour ceux qui ont payés dans les temps et pensaient que ça irait assez vite
p.S : je ne jette la pierre sur personne, je ne fais que constater en faisant une petite remarque non agressive
- seals76
- Team S16 Membre

Je suis tout a fait d'accord avec toi :) mais bon tout le monde n'a pas forcement le temps ... et puis on trouve toujours des brebi galeuseskrnage a écrit :Il manque encore 7 paiements![]()
[img]http://www.azureva.com/commun/temp_image/logo_peugeot_sport.gif[/img]
- Jérôme s16
- Retraité Team S16

- lepape
- Team S16 Membre

Salut jerome peut encore avoir des autocollants moi ???
Si c'est bon je balance le reglement de suite par la poste pake ai eu un petit soucis au collage de ceux d avant
Il m en faudrait 3 en fait.
Merci par avance
Si c'est bon je balance le reglement de suite par la poste pake ai eu un petit soucis au collage de ceux d avant
Merci par avance
"Un jour un ancien m'a dit on juge une fille a l'odeur sous sa robe , pas a la couche de maquillage qu'elle a sur sa tronche !"
"Des fois vaut mieux rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet"
"Des fois vaut mieux rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet"
- Jérôme s16
- Retraité Team S16

P1 MAJ 

Mp envoyélepape a écrit :Salut jerome peut encore avoir des autocollants moi ???
Si c'est bon je balance le reglement de suite par la poste pake ai eu un petit soucis au collage de ceux d avant![]()
Merci par avance
[img]http://jeromes16.free.fr/Photos/106/Signature_106.jpg[/img]