achat d une 106 S16
Modérateur : Modération 106s16.net
- djéS16
- Nouveau Membre

achat d une 106 S16
bonjour a tous
je vais bientot acheter une 106 S16 du moin j en cherche une depuis le temps que j en veu une j orais bien voulu avoir sa en premier voiture mais mé parent on jamais voulus donc maintenant que je sui plus a l ecole et que je travail je vais pouvoir me faire plaisire.don j en veu une qui n as pas trop de borne et assez recente. es que quel q un pourez me dire une pe ce dont il faut ce meffier et veriffier avant d acheter une petite sportive.
merci
je vais bientot acheter une 106 S16 du moin j en cherche une depuis le temps que j en veu une j orais bien voulu avoir sa en premier voiture mais mé parent on jamais voulus donc maintenant que je sui plus a l ecole et que je travail je vais pouvoir me faire plaisire.don j en veu une qui n as pas trop de borne et assez recente. es que quel q un pourez me dire une pe ce dont il faut ce meffier et veriffier avant d acheter une petite sportive.
merci
- Naindroiiide
- S16

- Aurélien
- Team S16 King

Alors naindro, je ne vois pas en quoi il est dans la mauvaise section, vu que si tu avais tout lu, ce que je concède, est pratiquement mission impossible (...) tu aurais vu qu'il demande des conseils sur les points à surveiller lors de l'achat d'une 106S16.
Au passage, DjéS16, essaye de mettre des apostrophes, de la ponctuation et éviter les abréviations
un petit effort de relecture ne fera pas de mal
Au passage, DjéS16, essaye de mettre des apostrophes, de la ponctuation et éviter les abréviations
un petit effort de relecture ne fera pas de mal
[url=http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=10][img]http://aurelien.ployart.free.fr/FTP/photos106/SIGNATURE_106_bis.JPG[/img][/url]
106 Sport 1.4 Rouge Lucifer
Honda 600 transalp.
Parti s'expatrier au fin fond de la Suède !
106 Sport 1.4 Rouge Lucifer
Honda 600 transalp.
Parti s'expatrier au fin fond de la Suède !
- Naindroiiide
- S16

Salut,
Regarde le train arrière, mais assez difficile de le démonter pour voir l'état avant de l’acheter.
Sinon pour le reste il faut l'essayer.
Regarde la carrosserie si présence de différence sur la peinture, les soubassements, trace de choc, le comportement quand tu freines ou autre...
Bonne chance à toi

Regarde le train arrière, mais assez difficile de le démonter pour voir l'état avant de l’acheter.
Regarde la carrosserie si présence de différence sur la peinture, les soubassements, trace de choc, le comportement quand tu freines ou autre...
Bonne chance à toi
- kelig
- Membre du Club 106s16.net

- Voiture : 106s16
Arf, faut pas avoir les idées mal placées comme moi quand on lit ça!Nico-02 a écrit :Salut,
Bonne chance à toi