donc si vous avez un souci avec ca ne chercher plus trés loin
etrier clio williams et 205 gti
Modérateur : Modération 106s16.net
- fantasia.
- KiD Membre

etrier clio williams et 205 gti
bonjour j'ai apris recement que les etriers arriere de clio williams et les etriers avant de 205 gti sont exactement identique et ce monte sur les 2 autos.

- Nitromhr07
- Retraité Team S16

- Voiture : 106 S16
- Nitromhr07
- Retraité Team S16

- bwilliams
- Membre

pas possible de monter les ar a l avant ou l inverse sans modif et je vois pas trop l interet
[url=http://imageshack.us][img]http://img136.imageshack.us/img136/9292/copiedehpim2753cz2.jpg[/img][/url]
- fantasia.
- KiD Membre

bwilliams Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 12:25 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
les etrier arriere sont identique williams et gti(encore reste a voir le diametre de piston), pour les avant c est les meme sauf la chappe
pas possible de monter les ar a l avant ou l inverse sans modif et je vois pas trop l interet
c moin cher a lachat de prendre du peugeot pour mettre sur la wiwi
(a la casse surement
)ben ma foi il l'a fait donc aprés voila 
--------------------------------------------------------------------------------
les etrier arriere sont identique williams et gti(encore reste a voir le diametre de piston), pour les avant c est les meme sauf la chappe
c moin cher a lachat de prendre du peugeot pour mettre sur la wiwi
(a la casse surement
-
christophe c
- Retraité Team S16

Je suis entierement d'accord avec bwilliams
Pour repondre aux personnes qui pensent que Peugeot et Renault n'ont pas de pieces en commun, allez donc demander au equipementier!!!! Vous croyez vraiment qu'a l'heure actuelle, les industriels se casse la tete pour concevoir 2, 3 ou 4 pieces quasi identique... Ils preferent etablir des cahier des charges commun (ou similaire)
Pour les personne qui possede un 106 rallye S2, qui regarde bien la trace de moulage sur les culbuteurs, vous verez un joli losange
Pour repondre aux personnes qui pensent que Peugeot et Renault n'ont pas de pieces en commun, allez donc demander au equipementier!!!! Vous croyez vraiment qu'a l'heure actuelle, les industriels se casse la tete pour concevoir 2, 3 ou 4 pieces quasi identique... Ils preferent etablir des cahier des charges commun (ou similaire)
Pour les personne qui possede un 106 rallye S2, qui regarde bien la trace de moulage sur les culbuteurs, vous verez un joli losange
- Nitromhr07
- Retraité Team S16