A regarder en entier
[Vidéo] Personne n'est à l'abris
Modérateur : Modération 106s16.net
- CaRnIvOr
- Retraité Team S16

[Vidéo] Personne n'est à l'abris
Une petite vidéo qui doit etre vue, et qui n'est pas pas sans rappeler qu'il faut faire attention à nous et aux autres.
A regarder en entier
A regarder en entier
[i]Un conseil : ne buvez pas d'alcool au volant : vous pourriez en renverser ![/i]
[i]"les jantes PTS, même en rose sur une Lada, c'est beau" ©Jérem'[/i]
- Naindroiiide
- S16

- spykopit
- Team S16 King

ca refroidi meme plus que direct. faut faire gaffe quand meme. ya recrudessence (orthographe ?) de berlines allemandes un peu.
[img]http://spykopit.free.fr/106/banns16.JPG[/img]
[b]KAD/Jantes ASD blanches/Quickshift/Brembo Maxx/ligne Gr N OMP/Anti couple powerflex/Eibach -30[/b]
http://spykopit.free.fr
[b]KAD/Jantes ASD blanches/Quickshift/Brembo Maxx/ligne Gr N OMP/Anti couple powerflex/Eibach -30[/b]
http://spykopit.free.fr
- juju71
- Team S16 Membre

Je trouve que c'est super bien d'avoir mis un post comme celui-la
C'est vrai que lorsque l'on regarde ces photos ça calme direct.
Moi personnellement, j'en vois trop souvent, car mon boulot m'oblige à recontrer ce genre d'accident, et je peux vous dire que certaine fois ce n'est vraiment pas agréable.
Alors oui les gars faite attention car la route tue trop!!!!!!!
C'est vrai que lorsque l'on regarde ces photos ça calme direct.
Moi personnellement, j'en vois trop souvent, car mon boulot m'oblige à recontrer ce genre d'accident, et je peux vous dire que certaine fois ce n'est vraiment pas agréable.
Alors oui les gars faite attention car la route tue trop!!!!!!!
- BlackShakal
- Team S16 Membre

c'est triste à voir tous ca et c'est certain que ca fait réfléchir...
Mais ce que je vois aussi la dedans, c'est qu'il y a très peu (ou pas!) de
voiture "modifié" comme nous modifions nos voitures, beaucoup de vieux
véhicules ou des voitures "haut de gamme"...
Ce que j'en tire comme conclusion, c'est que ce ne sont pas forcément les
amoureux de sport automobile comme beaucoup de monde ici qui sont le plus répréhensible contrairement aux apparences...
Mais ce que je vois aussi la dedans, c'est qu'il y a très peu (ou pas!) de
voiture "modifié" comme nous modifions nos voitures, beaucoup de vieux
véhicules ou des voitures "haut de gamme"...
Ce que j'en tire comme conclusion, c'est que ce ne sont pas forcément les
amoureux de sport automobile comme beaucoup de monde ici qui sont le plus répréhensible contrairement aux apparences...
[img]http://img87.imageshack.us/img87/8938/signagc6.jpg[/img]
-
mox-racing
- Banni

J'appelle vraiment pas ça de la prévention.
Ca sert à quoi franchement de mettre ça ? Dégouté les gens ?
Perso j'approuve vraiment pas à l'idée.Je trouve ça dégueulasse.C'est vraiment pour dégouté de la conduite.
Enfin soit.
C'est bien triste tout ça.Mais cette façon de faire passer un message de sensibilisation n'améliorera jamais le problème.
Maintenant , je parle pas du fait de boire ou quoique se soit d'autre au volant.
Sinon , je suis bien refroidi quand même
Perso j'approuve vraiment pas à l'idée.Je trouve ça dégueulasse.C'est vraiment pour dégouté de la conduite.
Enfin soit.
C'est bien triste tout ça.Mais cette façon de faire passer un message de sensibilisation n'améliorera jamais le problème.
Maintenant , je parle pas du fait de boire ou quoique se soit d'autre au volant.
Sinon , je suis bien refroidi quand même
- CaRnIvOr
- Retraité Team S16

Ta remarque n'as pas vraiment lieu d'etre ici, mais si tu as meilleur solution pour sensibiliser à distance n'hésite pas à nous en faire paroliden a écrit :J'appelle vraiment pas ça de la prévention.
Enfin soit.
Maintenant , je parle pas du fait de boire ou quoique se soit d'autre au volant.![]()
De plus tu sais trés bien à quoi ça sert :
oliden a écrit :Sinon , je suis bien refroidi quand même
[i]Un conseil : ne buvez pas d'alcool au volant : vous pourriez en renverser ![/i]
- CaRnIvOr
- Retraité Team S16

Bin détrompe-toioliden a écrit :Pourquoi une remarque positif aurait lieux d'être et pas une négatifs.
C'est vrai que ça refroidi , mais ca va pas changer la façon de conduire des gens.
Peut être que ça ne changera pas la tienne de façon de conduire mais pour certains si.
Elle n'as pas "vraiment" lieu d'etre dans le sens où elle est pas trés correct car si, ça sert à quelque chose
Si cela améliorerai le comportement des gens au volant .
Explique moi pourquoi le nombre de mort par an est toujours identique
Je fait que donner mon point , de vue .Faut pas aboyer pour cela
Allez Peace
Explique moi pourquoi le nombre de mort par an est toujours identique
Je fait que donner mon point , de vue .Faut pas aboyer pour cela
Allez Peace
Modifié en dernier par oliden le mar. 18 sept. 2007, 08:00, modifié 1 fois.
- CaRnIvOr
- Retraité Team S16

En aucun cas j'ai "aboyer"
ce sont les chiens qui aboient en géneral :razz:
Je n'ai jamais dis qua cela diminurai le nombre de morts par an, mais ça pret peut etre les "limités", c'est toujours mieux que de se tourner les pouces à rien faire, aucune sensibilisation n'arrangera pas mieux les choses.
Je n'ai pas envie, un jour de voir un véhicule ou des gens que je connais dans ce genre de vidéo, je suppose que toi non plus.
Alors j'essai de sensibilisé un minimum les gens que je côtois.
Tu donnes ton point de vue, je donne le miens aussi, on est là pour s'exprimer "In Peace" y'a pas de soucis
Je n'ai jamais dis qua cela diminurai le nombre de morts par an, mais ça pret peut etre les "limités", c'est toujours mieux que de se tourner les pouces à rien faire, aucune sensibilisation n'arrangera pas mieux les choses.
Je n'ai pas envie, un jour de voir un véhicule ou des gens que je connais dans ce genre de vidéo, je suppose que toi non plus.
Alors j'essai de sensibilisé un minimum les gens que je côtois.
Tu donnes ton point de vue, je donne le miens aussi, on est là pour s'exprimer "In Peace" y'a pas de soucis
- manuhuhu
- KiD Membre

Apres avoir regardé cette vidéo, une question subsiste dans ma tete, mais qui est Eric Jaquerod? il est vraiment partout ce gars la... lol
Allez déstressez vous avez l'air tendus!!! La vie est une fete!!
(Attention, une grosse, je dirai meme énooooooorme faute d'orthographe se cache dans la vidéo, l'intention est la c'est le principal
)
Allez déstressez vous avez l'air tendus!!! La vie est une fete!!
(Attention, une grosse, je dirai meme énooooooorme faute d'orthographe se cache dans la vidéo, l'intention est la c'est le principal
Euh pour ma part oui je trouve que toutes ces photos choquent, c'est un fait mais je pense que la majorité des personnes ici sont conscientes de ce qu'elles font et d'ailleur ce forum est bien connu pour l'incitation à rouler tranquil en dehors des circuits... Mais cette video ne fais que dégouter et non prevenir...
En plus le dernier message "Si vous voulez faire les fous, faites le sur un parking..." n'est pas terrible !
En plus le dernier message "Si vous voulez faire les fous, faites le sur un parking..." n'est pas terrible !
-
Rom1
- Membre du Club 106s16.net

le dernier message est limite ...
mais c'est le fond qui compte.
montrer de telles images c'est le principe des stages de sensibilisation de la sécurité routière. réservé aux chauffard et par réquisition d'un juge.
C'est en connaissant les conséquences de ses actes qu'on arrive à mieux conduire. En effet, ce n'est pas les limites de la voiture qui sont intéressantes sur la route ou sur circuit, mais les conséquences en cas d'erreur.
en exemple : un virage serré et relevé à l'intérieur. la voiture va vite arriver à la limite d'adhérence, mais si le conducteur pense aux conséquences d'un tel virage (en cas de sortie, c'est irrattrapable, risque de tête à queue ou de retournement du véhicule, choc latéral plutôt que frontal, ...) en se rappelant les images alors il va passer moins vite.
@BlackShakal: j'ai repéré une FIAT bravo "tunning", plusieurs 206 et une clio RS V6 ...
ce sont des voitures de notre segment non ?
mais c'est le fond qui compte.
montrer de telles images c'est le principe des stages de sensibilisation de la sécurité routière. réservé aux chauffard et par réquisition d'un juge.
C'est en connaissant les conséquences de ses actes qu'on arrive à mieux conduire. En effet, ce n'est pas les limites de la voiture qui sont intéressantes sur la route ou sur circuit, mais les conséquences en cas d'erreur.
en exemple : un virage serré et relevé à l'intérieur. la voiture va vite arriver à la limite d'adhérence, mais si le conducteur pense aux conséquences d'un tel virage (en cas de sortie, c'est irrattrapable, risque de tête à queue ou de retournement du véhicule, choc latéral plutôt que frontal, ...) en se rappelant les images alors il va passer moins vite.
@BlackShakal: j'ai repéré une FIAT bravo "tunning", plusieurs 206 et une clio RS V6 ...
ce sont des voitures de notre segment non ?