Dimanche soir sur Sète, une Sport bleue mauritus avec jantes toulouses.
[Rencontres sur la route] C'était qui ?
Modérateur : Modération 106s16.net
- Jérem'
- Administrateur

- Voiture : Vraiment Trop
ce week end (vendredi soir) sur la rocade de Toulouse, une ET noire arretée sur BAU 
Club 106s16.net, toutes les infos ici
Présentation et actualités du club
-
letuneurdu33
- Nouveau Membre

- Voiture : C2 VTS
- Jérem'
- Administrateur

- Voiture : Vraiment Trop
Elle avait une sortie type "DTM" ?letuneurdu33 a écrit :Vu sur bordeaux, une 106 s16 noire qui viens de temps en temps aux runs a bordeaux lac, une s16 noire, bien rabaissée, décata et admi, imatriculé PX 33
Club 106s16.net, toutes les infos ici
Présentation et actualités du club
-
letuneurdu33
- Nouveau Membre

- Voiture : C2 VTS
Un gay nico tkt ...NicoTek a écrit :a coter parc de la tete d'or (lyon) 106 s16 or avec jantes pts noire magnifique![]()
![]()
![]()
ki ki sé ?
(shreky powwwwwwwa)
106S16 ( vendue )[size=75][color=orange][b]-= Bilstein B6 & Eibach / Ligne GR N NSB / KAD Ecosse / Filtre Pipercross / BAR Sup & Inf / Disque GR N / DS 2500 / Durites Avia / Vidage Stg. 1 =-[/b][/color][/size]
DS3 Racing ( vendue )
Kuga 2.0 163 ( mode papa )
DS3 Racing ( vendue )
-
lecre
- Membre

c'était moi! le mec qui fesai se garer m'as pauser juste devant la barrière, ca a fait un peu de pub pour le forum!! j'y retourne ce soir au space!playmate_46 a écrit :J'ai vu une ptite so6 grise immatriculée en 71 avec les autoc du forum et des bacquets
(je ne sais plus si c'était une s16) sur le parking du space à Rochefort ce samedi.
C'était qui?
-
playmate_46
- Retraitée Team S16

Ah enfin.lecre a écrit :c'était moi! le mec qui fesai se garer m'as pauser juste devant la barrière, ca a fait un peu de pub pour le forum!! j'y retourne ce soir au space!playmate_46 a écrit :J'ai vu une ptite so6 grise immatriculée en 71 avec les autoc du forum et des bacquets
(je ne sais plus si c'était une s16) sur le parking du space à Rochefort ce samedi.
C'était qui?
Ben on s'est peu être croisé alors.
***MiNi CooPeR S***
-
lecre
- Membre

ba pitètre mais juis venu en tigra hier, jai po sortit la saucisse! t'est venu en 106 toi, pasque jenai po vu sur le parking!playmate_46 a écrit :Ah enfin.lecre a écrit :c'était moi! le mec qui fesai se garer m'as pauser juste devant la barrière, ca a fait un peu de pub pour le forum!! j'y retourne ce soir au space!playmate_46 a écrit :J'ai vu une ptite so6 grise immatriculée en 71 avec les autoc du forum et des bacquets
C'était qui?
- Aissane
- Retraitée Team S16

Mon lycée est à côté et j'ai fini ma journéexdjuj a écrit :Ha ouai ? Et on peut savoir ce que tu faisais là bas à cette heure ?...Aissane a écrit :Croisé une Sport jaune au rond point des crayons (Mâcon) vers 13 h
[b][Anciennement Break][/b]
[img]http://aissane.free.fr/Docs_fofo/signature.jpg[/img]
[img]http://aissane.free.fr/Docs_fofo/signature.jpg[/img]
-
playmate_46
- Retraitée Team S16

Non je ne suis pas venue avec ma 106, en revanche un lèger effort en orthographe serait lui le bienvenue.lecre a écrit :ba pitètre mais juis venu en tigra hier, jai po sortit la saucisse! t'est venu en 106 toi, pasque jenai po vu sur le parking!playmate_46 a écrit :Ah enfin.lecre a écrit : c'était moi! le mec qui fesai se garer m'as pauser juste devant la barrière, ca a fait un peu de pub pour le forum!! j'y retourne ce soir au space!
***MiNi CooPeR S***
Oui il bosse a gym center de l'avenue stalingradNicoTek a écrit :encore vu shreky sur l'avenue longeant la tete d'or !!!!!
tu boss la bas ?
106S16 ( vendue )[size=75][color=orange][b]-= Bilstein B6 & Eibach / Ligne GR N NSB / KAD Ecosse / Filtre Pipercross / BAR Sup & Inf / Disque GR N / DS 2500 / Durites Avia / Vidage Stg. 1 =-[/b][/color][/size]
DS3 Racing ( vendue )
DS3 Racing ( vendue )
Exactement ta tout comprisNicoTek a écrit :ah ceci explique cela !!
toutouyoutou !! toutouyoutou !!![]()
![]()
DS3 Racing ( vendue )
DS3 Racing ( vendue )