Quelques photos de 106 en german look
Modérateur : Modération 106s16.net
moi j'adore c'est très sobre et malgré du tuning c'est vraiment de bon gout,La préféré c'est la lucifer avec ces jantes en noir et la bleu elle top mais pas le par-choc ar..
Ca donne des idées mais eclaté comme ca pour rouler souvent c'est limite mais 2 cm plus haut et des jantes à déport mais qui dépasse pas les passages de roues ca serait le top allez je vais vendre mais jantes 8 jantes oz et je vais me chercher un jeux de jantes à déport
Merci MOX pour les tofs
ecoute les pas chacun ces gouts et couleurs encore heureux autraument on aurait tous la même caisse et c'est ca qui fait la différence
Ca donne des idées mais eclaté comme ca pour rouler souvent c'est limite mais 2 cm plus haut et des jantes à déport mais qui dépasse pas les passages de roues ca serait le top allez je vais vendre mais jantes 8 jantes oz et je vais me chercher un jeux de jantes à déport
Merci MOX pour les tofs
ecoute les pas chacun ces gouts et couleurs encore heureux autraument on aurait tous la même caisse et c'est ca qui fait la différence
-
mox-racing
- Banni

- MarchOuf25
- Team S16 Membre

- Voiture : 106 GTI & 306 GTI6
C'est pas du tuning sa !!!
Le tuning moi j'apel sa plutot quand on met des kit carosserie et des néons etc...
Met juste une paire de jante large sa déglinge !!
Le tuning moi j'apel sa plutot quand on met des kit carosserie et des néons etc...
Met juste une paire de jante large sa déglinge !!
.:. Marchouf .:.
106 GTI Noir Onyx et 306 S16 BV6 (Restauration complète pour les 2)
Tous est aussi sur les réseaux Instagram & TikTok : @Bikers_2511
106 GTI Noir Onyx et 306 S16 BV6 (Restauration complète pour les 2)
Tous est aussi sur les réseaux Instagram & TikTok : @Bikers_2511