produits RRS
Modérateur : Modération 106s16.net
- sebastienP
- Team S16 Leader

- Voiture : 106 f2013
produits RRS
Bonjour a tous, suite a la préparation de la 106 en rallye regardant a droite et a gauche pour des pièces en neuf (oreca,bps, gt2i.....). Je voulais savoir ci des personnes avaient acheter divers produits RRS et leurs avis sur les pièces car le prix reste très raisonnable part rapport la concurrence!!!!
merci de vos réponses seb
merci de vos réponses seb
- georgewh
- Team S16 Membre

- Voiture : 2x 106
J'ai 2 jets toujours en attente de l'homologation hans....j'ai peur. sinon niveau confort c'est top.
Concernant les baquets..... je viens de revendre le mien, j'etais pas bien du tout dedans, ils devaient pas etre adaptés a mon corps, mais je ne suis pas le seul qui ai se ressenti.
POur info, c'est sur les modeles "expert", sur les autres, je ne sais pas.
Je te conseille d'en essayer un si tu peux, et surtout de t'y sangler dedans, car juste s'y asseoir ça ne suffit pas.
Concernant les baquets..... je viens de revendre le mien, j'etais pas bien du tout dedans, ils devaient pas etre adaptés a mon corps, mais je ne suis pas le seul qui ai se ressenti.
POur info, c'est sur les modeles "expert", sur les autres, je ne sais pas.
Je te conseille d'en essayer un si tu peux, et surtout de t'y sangler dedans, car juste s'y asseoir ça ne suffit pas.
double s16iste
- sebastienP
- Team S16 Leader

- Voiture : 106 f2013
- Manochke
- Retraité Team S16

Ils ont passé les tests, le reste c'est de la paperasse qu'on leur met en travers des roues ... c'est en cours, ça ne devrait plus être très longgeorgewh a écrit :J'ai 2 jets toujours en attente de l'homologation hans....j'ai peur. sinon niveau confort c'est top.
Pour ce qui est de mon avis :
Rapport qualité / prix imbattable, et ils sont soumis aux mêmes homologations que leurs concurrents :)
Le seul bémol concerne le confort de leurs sièges, manquent de rembourrage sur l'assise, ça reste assez facile à solutionner toute fois :)
Dès que je le peux j'achète chez eux
Manochke, chasseur de poulemouths de père en fils.
-The New Blue-
-The New Blue-
- georgewh
- Team S16 Membre

- Voiture : 2x 106
je pense que c'est sur la bonne voie, aux derniere news, les test seraient fini et ok, ils attendraient les etiquettes pour le rappel des casquesRommatt a écrit :J'ai lu sur un autre forum que RRS s engageait à rembourser les casques si toutefois il ne reussisait pas a avoir son homologation HANS
double s16iste
-
clément,33
- Team S16 King

perso j'ai deux baquets expert et j'en suis super content. j'ai fait plusieurs demies journées circuit avec et pour moi ils son vraiment bien et confortable, aprésé j'ai jamais testé d'autre baquets donc je peut pas comparé mais perso j'en suis super content. et je m'en sert tous les jours casiment pour aller au taff depuis plus d'un an maintenant ils ont pas bougé c'est PERFECT pour moi